tchutch Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Qui sera le suivant après la victoire de Géantvert au concours Scrin ? Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Drapeau Noddi Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Qui a eu l'idée de faire passer Anton Slavik pour un espion du GDI ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 15 au 25 octobre. Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (25 octobre au 5 novembre). Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Quelques photos du drapeau : http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03361.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03362.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03363.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 pas besoin que je participe moi si? bien jouez pour la tasse geant vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 bien joué geant vert^^ voila la récompense a tes nombreux posts lol, malgré que je ne sois pas de la faction du nod je trouve la drapeau MAGNIFIQUE je vais me debrouiller pour essayer de le gagner, sur ceux bonne chance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 c'est vrais qui est magnifique pour l' airsoft ce seras trop bon est amusent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bravo au gagnant! Aaaah ce drapeau est trop beau! Je vais tenter ma chance pour une fois! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 il faut tenter à chaque fois et faire de la pub pour ces concours auprès de vos potes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 ça fait Quatre fois que je tente, alors cette fois je sens que c'est la bonne^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je participe !!!! Tchutch si on flood ta boîte à MP plusieurs fois, on a plus de chance d'être tiré au sort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 non,t'as plus de chance d'etre banni XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 LOL bien répondu Gama Il me faut ce drapeau :shock: En plus la question est trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 non,t'as plus de chance d'etre banni XD M'étonnerai, le dernier que j'ai banni, il foutait la merde sur le forum, et c'était y a une année de ça. Quant à Tchutch, il dit avoir jamais banni. Mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 oh je rigole ^^ puis j'ai remarqué qu'ici c'est un exemple de bon ordre,pas comme dans d'autres forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 puis j'ai remarqué qu'ici c'est un exemple de bon ordre,pas comme dans d'autres forums Un site abrégé en trois lettres commençant par T ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 t'es si aggressif eh,est ce que TOW et CNCsaga sont rivaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 eh,est ce que TOW et CNCsaga sont rivaux? Plus ou moins. Tchutch dit que TOW et CnCSaga se complètent car ils ont pris des voix différentes. Mais personnellement, la base de donnée de TOW est loin de rivaliser avec CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 J'ai le meme avis que toi.D'ailleurs les dossiers de cnc saga sont à mon gout plus diversifiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 J'ai le meme avis que toi.D'ailleurs les dossiers de cnc saga sont à mon gout plus diversifiés Puis aussi, le forum de CnCSaga est beaucoup plus convivial que TOW, qui est répréhensif à mourir vis-à-vis des forumeurs. Enfin différent point de vue de modération. Moi je suis cool dans l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Moi je suis cool dans l'ensemble. C'était proche d'être prétentieux J'ai un peu déserté TOW ces derniers temps... tellement que mon nombre de messages sur Saga a clanché mon nombre de messages sur TOW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Moi je suis cool dans l'ensemble. C'était proche d'être prétentieux Ah parce que c'est pas le cas ? Je croyais ... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 WOW, where did you get that Tchutch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 donc Tchutch :?: esque je doit participée je suppose que non??? car en avoir un 2 eme pas besoin lol jatend confirmation quand tu me l' auras envoyée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 mais nod=mic c'est simple tu participe et si tu gagne tu l'envoi a jul la menace ok ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 mais tu est fort intérésée par le Nod mais bon j' ai pas envie de particiée si je vais l' avoir sans particiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 pas mal ! a quand selui de GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 gageons que ca soit le prochain..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Un tit coucou a tous et toutes Vraiment classe le drapeau. Je passe pile poil au bon moment la Et felicitation aux gagnants des autres concours au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 pour celui du GDI et des Scrins faudra attendre un peu... mais il y aura un concours avec des drapeaux des trois factions cette année 07-08 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 :shock: J'en reviens pas :shock: Super ! Euh, sinon, comment on fait déjà pour recevoir le mug ? Je t'envoie un mp avec mes coordonées, Tchutch ? Et d'ailleurs, je ne devais pas recevoir un mail disant que j'avais gagné ? (je ne vais pas me plaindre, tout de même ) :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 oui envoi ton adresse postale par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 moi je pense que c 'est déja fait donc jatend impatient ton drapeau se sera smagnifique pour la partie de dianche si tout se passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 c'etait pas prévu pour samedi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je vais essayer de participer, mais ce sont des questions tirées de Tiberium Sun, et je m'en souviens plus vraiment (j'avais 9-10 ans quand j'y jouais...) Je vais tenter quand même. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 tiens c'est marrant moi aussi j'y jouais à 9-10ans ^^, le jeux était en anglais mais bon...j'ai reacheter le jeux il y a 2 ans donc ça va je m'en rappelle assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 J'avais 5 ans et des brouettes quand je jouais à C&C premier du nom. Enfin jouait ... mon frère m'aidait beaucoup à cette époque. Et puis après à partir d'Alerte Rouge j'ai compris le principe qu'il fallait tout détruire sans poser de question. Donc TS, je vous en parle même pas. Surtout en Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 il a une partie ce dimanche si jul donc je verais si tu peux venir ou pas mais pour samedie prochain c' est sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... Alors lui il a rien manqué ! Zéphyr, je crois que moi je n'ai pas encore bien compris ton fameux principe pour gagner à tout coup :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... pas mal comme parcourt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts