Sign in to follow this  
tchutch

Quatrième Lot à gagner !

68 posts in this topic

Qui sera le suivant après la victoire de Géantvert au concours Scrin ?

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Drapeau Noddi

w004.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Qui a eu l'idée de faire passer Anton Slavik pour un espion du GDI ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 15 au 25 octobre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (25 octobre au 5 novembre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

bien joué geant vert^^ voila la récompense a tes nombreux posts lol, malgré que je ne sois pas de la faction du nod je trouve la drapeau MAGNIFIQUE je vais me debrouiller pour essayer de le gagner, sur ceux bonne chance a tous

non,t'as plus de chance d'etre banni XD

M'étonnerai, le dernier que j'ai banni, il foutait la merde sur le forum, et c'était y a une année de ça.

Quant à Tchutch, il dit avoir jamais banni. Mais bon.

puis j'ai remarqué qu'ici c'est un exemple de bon ordre,pas comme dans d'autres forums ;)

Un site abrégé en trois lettres commençant par T ? :lol:

eh,est ce que TOW et CNCsaga sont rivaux?

Plus ou moins.

Tchutch dit que TOW et CnCSaga se complètent car ils ont pris des voix différentes.

Mais personnellement, la base de donnée de TOW est loin de rivaliser avec CnCSaga.

J'ai le meme avis que toi.D'ailleurs les dossiers de cnc saga sont à mon gout plus diversifiés

Puis aussi, le forum de CnCSaga est beaucoup plus convivial que TOW, qui est répréhensif à mourir vis-à-vis des forumeurs.

Enfin différent point de vue de modération. Moi je suis cool dans l'ensemble.

Moi je suis cool dans l'ensemble.

C'était proche d'être prétentieux :lol:

J'ai un peu déserté TOW ces derniers temps... tellement que mon nombre de messages sur Saga a clanché mon nombre de messages sur TOW...

donc Tchutch :?: esque je doit participée je suppose que non??? car en avoir un 2 eme pas besoin lol jatend confirmation quand tu me l' auras envoyée ;)

:shock: J'en reviens pas :shock: Super ! :D Euh, sinon, comment on fait déjà pour recevoir le mug ? Je t'envoie un mp avec mes coordonées, Tchutch ? Et d'ailleurs, je ne devais pas recevoir un mail disant que j'avais gagné ? (je ne vais pas me plaindre, tout de même :lol: ) :?

moi je pense que c 'est déja fait :lol: donc jatend impatient ton drapeau se sera smagnifique pour la partie de dianche si tout se passe bien

Je vais essayer de participer, mais ce sont des questions tirées de Tiberium Sun, et je m'en souviens plus vraiment (j'avais 9-10 ans quand j'y jouais...)

Je vais tenter quand même. :P :twisted:

tiens c'est marrant moi aussi j'y jouais à 9-10ans ^^, le jeux était en anglais mais bon...j'ai reacheter le jeux il y a 2 ans donc ça va je m'en rappelle assez...

J'avais 5 ans et des brouettes quand je jouais à C&C premier du nom.

Enfin jouait ... mon frère m'aidait beaucoup à cette époque.

Et puis après à partir d'Alerte Rouge j'ai compris le principe qu'il fallait tout détruire sans poser de question.

Donc TS, je vous en parle même pas. Surtout en Online :lol:

alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... :lol:

alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... :lol:

Alors lui il a rien manqué ! :lol:

Zéphyr, je crois que moi je n'ai pas encore bien compris ton fameux principe pour gagner à tout coup :?

pas mal comme parcourt ;)