Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quatrième Lot à gagner !

Réponses mises en avant

j'ai commencé a jouer dès l'age de 6 ans à red alert apres un tutorial de 5 heures avec mon frere dont je n'ai finalement retenu que deux choses les bleux sont les alliés et les rouges sont les soviets ^^.après j'ai voulu y commencer et vu que chez nous on avait déjà un fanatique des alliés et surtout du géneral gunter von esling,j'ai pris les soviétiques.et c'est là que j'ai découvert le magnifique char mammouth ^^

Bonjour à tous !

J'ai envoyé la réponse par mp, par contre je n'ais pas placé mon adresse dedans :shock:

Celui qui gagne aura un message sur sa boîte d'E-mail ? Si oui, j'enverrais mon adresse en répondant au message.

En tout cas, beau site ^^

Vivement le 25 ^^

C'est un mystére. (enfaite on vole des truc chez EA mais faut pas l'dire). :lol:

Maintenant que tu le sais on doit te tuer c'est la régle :mrgreen:

Vodka Da Smirnoffka, tu te souviens de la petite Vodka sur la table au fond de la salle à mangé de la Main Noire du NOD ?

Et bien... :oops: ... voilà ... elle était bonne ...

:lol:

:shock: OUAAIS!!!! J'AI GAGNE !!!!! :D:D:D 8) Yahouu!!!!

...

...

...

...

...je m'entraîne pour le cas où je gagnerais... :?

p.s: hellfire fut fusillé plus loin par zéphyr pour cause de flood... :lol:

• Auteur

la réponse attendue était le Général Solomon.

En effet le Général Solomon a fait un pacte avec le Général Hassan. Tant qu'Hassan maintient ses forces tranquilles, le GDI n'interviendra pas dans ses affaires. L'arrivée de Slavik modifie la donne et Solomon exige d'Hassan qui s'en débarrasse et lui propose de le faire passer pour un espion du GDI (voir vidéo mission 2 Nod de TS).

le gagnant est Stryke et je précise qu'il n'y a eu que 9 bonnes réponses (sur 92 participations) donc continuer de tenter votre chance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.