Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quatrième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

j'ai commencé a jouer dès l'age de 6 ans à red alert apres un tutorial de 5 heures avec mon frere dont je n'ai finalement retenu que deux choses les bleux sont les alliés et les rouges sont les soviets ^^.après j'ai voulu y commencer et vu que chez nous on avait déjà un fanatique des alliés et surtout du géneral gunter von esling,j'ai pris les soviétiques.et c'est là que j'ai découvert le magnifique char mammouth ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'ai envoyé la réponse par mp, par contre je n'ais pas placé mon adresse dedans :shock:

Celui qui gagne aura un message sur sa boîte d'E-mail ? Si oui, j'enverrais mon adresse en répondant au message.

En tout cas, beau site ^^

Vivement le 25 ^^

Link to comment
Share on other sites

la réponse attendue était le Général Solomon.

En effet le Général Solomon a fait un pacte avec le Général Hassan. Tant qu'Hassan maintient ses forces tranquilles, le GDI n'interviendra pas dans ses affaires. L'arrivée de Slavik modifie la donne et Solomon exige d'Hassan qui s'en débarrasse et lui propose de le faire passer pour un espion du GDI (voir vidéo mission 2 Nod de TS).

le gagnant est Stryke et je précise qu'il n'y a eu que 9 bonnes réponses (sur 92 participations) donc continuer de tenter votre chance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...