Jump to content
Command & Conquer SAGA

Let's play CnC2013 - épisode 03


Recommended Posts

Troisième vidéo de notre Let's Play avec un match 2vs2 entre les généraux Europe et APA Matraqueur contre Europe Savant et Europe Spectre sur l'alpha de Command & Conquer 2013.

 

 


 

 



Link to comment
Share on other sites

Belle résistance d'Apolyon... malgré son handicap (le sommeil de l'IA)

Comme quoi dans ce jeu les grosses armées existes toujours <3

Un beau spectacle... vivement la prochaine video avec le rééquilibrage et le réveil de l'IA ;)

Link to comment
Share on other sites

Apolyon a bien résisté, j'ai été surpris par la puissance des défenses Railgun n'en ayant jamais croisé ou fais.

J'adore ce char furtif, ca te permet de faire des attaques surprises surtout avec le 'hold fire' en plein milieu des bases adverses comme l'a fait Eomer.

Link to comment
Share on other sites

très belle partie.

 

Par contre le fait que très peu de generaux aient des unités uniques m'a pas mal décu. Au final quasiment toutes les unités sont partagées par au moins deux généraux. De plus c'est dommage que les généraux n'aient pas d´améliorations ou de capacités d'unités particulières comme dans generals.

 

A propos de la carte, en plus des attaques aériennes, elle est aussi propice aux déploiement de tunnels derrière la base ennemie.

Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps là, les lances-flammes ne font pas (encore) de dégâts de zone... La vie est injuste!  :(

D'ailleurs, une petite question. Combien de temps durent les leurres? (... Est-ce qu'au moins il disparaissent au bout d'un certain temps?)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...