Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Let's play CnC2013 - épisode 02 Généraux classiques

Réponses mises en avant

Deuxième vidéo de notre Let's Play avec un match 3vs3 avec les trois généraux de base (surtout celui APA) contre 3 IA.

Cette vidéo est surtout faite pour vous montrer une vue d'ensemble, les IA n'étant pas toujours en rendez-vous pour le moment.

La troisième vidéo sera publiée dimanche prochain.

revoir la première : http://forum.cncsaga.com/topic/8327-lets-play-cnc2013-%C3%A9pisode-01-europe-vs-nucl%C3%A9aire/

le sandstorm est maintenant une unité T2 et coûte a présent 550 

si tu veux forcé le tire tu peux le faire sur un bâtiment ou véhicule civile en appuyant sur Q

sinon belle présentation

Je sais que Q c'est pour faire le mouvement d'attaque, mais pas attaque forcé... je ferai le test

Mais oui, les enregistrements ont été fait en milieu de semaine dernière et le tournage dimanche donc des choses ont changé.

• Auteur

la vidéo de dimanche prochain sera aussi sur la version avant màj vu que faite semaine dernière et tournée ce dimanche

sinon sympa les commentaires et le son et meilleur que la dernière fois :)

on essaye de faire mieux à chaque fois... les commentaires iront de mieux en mieux avec l'habitude et je vais voir pour une autre caméra dans le futur pour la partie où on nous voit, ce qui permettra de mettre plus de séquences.

Oui, je me suis pris un masse infanterie contre le général classic GLA, heureusement, les radiations nucléaires étaient avec moi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.