Octobre 15, 201312 yr Deuxième vidéo de notre Let's Play avec un match 3vs3 avec les trois généraux de base (surtout celui APA) contre 3 IA. Cette vidéo est surtout faite pour vous montrer une vue d'ensemble, les IA n'étant pas toujours en rendez-vous pour le moment. La troisième vidéo sera publiée dimanche prochain. revoir la première : http://forum.cncsaga.com/topic/8327-lets-play-cnc2013-%C3%A9pisode-01-europe-vs-nucl%C3%A9aire/
Octobre 15, 201312 yr le sandstorm est maintenant une unité T2 et coûte a présent 550 si tu veux forcé le tire tu peux le faire sur un bâtiment ou véhicule civile en appuyant sur Q sinon belle présentation
Octobre 15, 201312 yr La vidéo a en effet été prise avant la mise à jours du jeu qui a eu lieu hier. D´ailleurs ça a changé le build-order GLA.
Octobre 15, 201312 yr Je sais que Q c'est pour faire le mouvement d'attaque, mais pas attaque forcé... je ferai le test Mais oui, les enregistrements ont été fait en milieu de semaine dernière et le tournage dimanche donc des choses ont changé.
Octobre 15, 201312 yr Auteur la vidéo de dimanche prochain sera aussi sur la version avant màj vu que faite semaine dernière et tournée ce dimanche sinon sympa les commentaires et le son et meilleur que la dernière fois on essaye de faire mieux à chaque fois... les commentaires iront de mieux en mieux avec l'habitude et je vais voir pour une autre caméra dans le futur pour la partie où on nous voit, ce qui permettra de mettre plus de séquences.
Octobre 15, 201312 yr Je vais aussi essayer d'être un peu plus motivé, je me trouve un peu mou dans la video x)
Octobre 15, 201312 yr On ne demande pas non plus un commentateur de match de foot ^^ Mais du moment que tu fais de ton mieux cela ne peut être que mieux
Octobre 17, 201312 yr J'espère qu'ils vont mettre la dose pour l'IA. Faut que ça pète dans tout les sens. Sinon pas mal la vidéo.
Octobre 17, 201312 yr Oui, je me suis pris un masse infanterie contre le général classic GLA, heureusement, les radiations nucléaires étaient avec moi...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.