tchutch Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Deuxième vidéo de notre Let's Play avec un match 3vs3 avec les trois généraux de base (surtout celui APA) contre 3 IA. Cette vidéo est surtout faite pour vous montrer une vue d'ensemble, les IA n'étant pas toujours en rendez-vous pour le moment. La troisième vidéo sera publiée dimanche prochain. revoir la première : http://forum.cncsaga.com/topic/8327-lets-play-cnc2013-%C3%A9pisode-01-europe-vs-nucl%C3%A9aire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 le sandstorm est maintenant une unité T2 et coûte a présent 550 si tu veux forcé le tire tu peux le faire sur un bâtiment ou véhicule civile en appuyant sur Q sinon belle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 La vidéo a en effet été prise avant la mise à jours du jeu qui a eu lieu hier. D´ailleurs ça a changé le build-order GLA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je sais que Q c'est pour faire le mouvement d'attaque, mais pas attaque forcé... je ferai le test Mais oui, les enregistrements ont été fait en milieu de semaine dernière et le tournage dimanche donc des choses ont changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 sinon sympa les commentaires et le son et meilleur que la dernière fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 la vidéo de dimanche prochain sera aussi sur la version avant màj vu que faite semaine dernière et tournée ce dimanche sinon sympa les commentaires et le son et meilleur que la dernière fois on essaye de faire mieux à chaque fois... les commentaires iront de mieux en mieux avec l'habitude et je vais voir pour une autre caméra dans le futur pour la partie où on nous voit, ce qui permettra de mettre plus de séquences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je vais aussi essayer d'être un peu plus motivé, je me trouve un peu mou dans la video x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 On ne demande pas non plus un commentateur de match de foot ^^ Mais du moment que tu fais de ton mieux cela ne peut être que mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 J'espère qu'ils vont mettre la dose pour l'IA. Faut que ça pète dans tout les sens. Sinon pas mal la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Ouais, avec le dernier patch, on s'amuse enfin avec l'IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Oui, je me suis pris un masse infanterie contre le général classic GLA, heureusement, les radiations nucléaires étaient avec moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Encore une excellente vidéo, cela renforce encore mon envie de c&c 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts