Jump to content
Command & Conquer SAGA

Let's play CnC2013 - épisode 01 Europe vs Nucléaire


Recommended Posts

Suite à la demande et à la levée du NDA, nous vous proposons ce premier épisode de Let's Play Command & Conquer 2013 avec le général de base européen contre le général APA nucléaire.

 

Il s'agit d'un match entre Eomer et un joueur (humain) sur l'alpha.

 

 

Cette première vidéo a un certain nombre de défauts (son, placement caméra et notre prestation de commentateurs pas encore très alaise) : c'est notre pilote.

 

Mais dès la semaine prochaine, on vous proposera un second épisode qui je suis sûr sera déjà mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mal dommage que 1000suns n'ai pas déployé l'artillerie il aurait fait plus de dommage avec les radiations sur les batiments 

j'ai bien aimé le " alors la vous pouvez voir une belle explosion sur la base"

ne pas oublié que ce n'est qu'une alpha 

au plaisir de voir la prochaine video :)  

Link to comment
Share on other sites

Pour cette partie, que le Général Nucléaire est vraiment désavantagé contre des forces aériennes. Mis à part prévoir le coup en faisant des défenses et des chars roquettes qui coutent chers, c'est difficile pour lui de tenir face à des hélicos.

D'un autre coté, on est obligé de l'harceler, parce que si on le laisse faire, on résiste difficilement contre une bonne armée de ses chars.

Après le fait de voir les bâtiments sur la carte s'il n'y a pas le Centre de Commandement rajoute un choix stratégique assez important. Soit on dépense 1000 pour rester furtif, soit on choisit l'expansion et le rush de départ, on prend le risque de se faire voir par l'ennemie.

 

La VF est relativement sympa, sauf certaines graves erreurs de traduction et le doublage des généraux parfois mauvais. Il reste quelques petits bugs, mais des rééquilibrages ont été fait et c'est vraiment pas mal.

Link to comment
Share on other sites

que pense-tu du nouveau brouillard de guerre qui nous laisse voir le développement de l´adversaire du moment qu'il na pas encore de centre de commandement?

 

petite question sensible, le système concernant le bonus de compétence  (perk) est souvent associé à une idée de pay-to-win qu'en pense tu? 

Link to comment
Share on other sites

Bravo les gars, pour une première c'est pas mal du tout.

Quelques questions:

1: Sur quelle configue tourne le jeu?

2: Y'aura t'il des bâtiments civils à capturer genre hôpital, garage, aérodrome ect...?

3: Ou sont les migs et autres avions ?

4: Ou sont les (héros) comme Burton, Lotus Noir ect...

5: Pas d'économie autonome? parce que si les puits de pétroles se vides ainsi que les ressources, c'est cuit.

  

 
Link to comment
Share on other sites

Bien sympa cette vidéo, on vois plein de petit clein oeil sur d'acien C&C ou alerte rouge, sa donne bien envie!

Puis faire la vidéo c'est pas évident, la comenter quand on est pas un habituer du blabla en plein jeux c'est pareil, mais c'est déjà super ce que l'on vois et entends ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo les gars, pour une première c'est pas mal du tout.

Quelques questions:

1: Sur quelle configue tourne le jeu?

2: Y'aura t'il des bâtiments civils à capturer genre hôpital, garage, aérodrome ect...?

3: Ou sont les migs et autres avions ?

4: Ou sont les (héros) comme Burton, Lotus Noir ect...

5: Pas d'économie autonome? parce que si les puits de pétroles se vides ainsi que les ressources, c'est cuit.

 

2- pas encore mais ça viendra

3- ça dépend des généraux la plupart ont que des hélicoptères mais il y a eu des aéroports avec pistes à un moment donc ça va revenir

4- ce ne sont plus les mêmes mais ils sont bien là, constructibles depuis le centre de commandement

5- pas pour le moment mais c'est à l'étude

Link to comment
Share on other sites

Bravo les gars, pour une première c'est pas mal du tout.

Quelques questions:

1: Sur quelle configue tourne le jeu?

2: Y'aura t'il des bâtiments civils à capturer genre hôpital, garage, aérodrome ect...?

3: Ou sont les migs et autres avions ?

4: Ou sont les (héros) comme Burton, Lotus Noir ect...

5: Pas d'économie autonome? parce que si les puits de pétroles se vides ainsi que les ressources, c'est cuit. 

3 : aéronef et véhicule à venir 

 

1 : pour la config je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre car j'ai un doute sur les chiffre mais  du moment que tu as une gtx 560/ATI radeon 6950 avec 1go de memoire graphique 6Go de ram et un processeur intel core I7 2670QM CPU @ 2.20 GHz tu devrais pouvoir le faire tourner mon pc portable y arrive en tout cas mais mon pc fixe est quand meme mieux pour jouer

 

edit : le mode co-op devrait faire son retour à la fin du mois normalement

Link to comment
Share on other sites

Pour l'économie, on a largement de quoi faire en se développant sur le reste de la carte.

Pour la config, je peux te donner la mienne, qui commence à dater mais qui fait tourner le jeu sans problème:

Windows 7 64bits, 4Go RAM, Radeon HD 5770 1Go, Intel core i3 530 à 2.93GHz

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...