tchutch Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Pour rappel, voilà les 13 premiers généraux dévoilés : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 En bas à droite : GLA Salvage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Milieu à gauche, la fille là, je ne vois pas trop ce que ca peut être comme spécialité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 En bas à droite : GLA Salvage ? A mon avis, celui là est Nord-Coréen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 j'aurai plutôt dit afrique noire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Il est assez pixelisé je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Milieu à gauche, la fille là, je ne vois pas trop ce que ca peut être comme spécialité... Elle me fait penser au général Leang. Par contre, je ne vois pas ce qu'elle tient dans sa main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Cool y a un mix entre Bachar et Saddam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Il est assez pixelisé je trouve. ben forcément vu la taille de l'image de départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 La GLA aime les lunettes de soleil, apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 A force de voir pleuvoir des Nukes sur leurs gueules ils ont décider de ce protéger des radiation c'est pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Mmmmm..... J'ai envie de jouer avec la Madame de l'APA ! =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Jouir euh....Jouer pardon, oui ça peut être... appétissant euh... intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 A force de voir pleuvoir des Nukes sur leurs gueules ils ont décider de ce protéger des radiation c'est pour ça Indeed. Faut pas oublier non plus que la GLA est une bande de terro-fags qui se croient badass, donc ils se pensent plus cool parce qu'ils portent des lunettes de soleil. Ces va-nu-pieds auront l'air moins cool lorsqu'ils combattront des vrais forces militaires comme l'EU ou l'APA dans les Alpes, en Sibérie ou dans l'Himalaya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Jouir euh....Jouer pardon, oui ça peut être... appétissant euh... intéressant Moody ! Shocking ! De toi en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je suis plein de ressources Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts