Juin 4, 201313 yr Pour rappel, voilà les 13 premiers généraux dévoilés : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 4, 201313 yr Milieu à gauche, la fille là, je ne vois pas trop ce que ca peut être comme spécialité... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 4, 201313 yr Auteur j'aurai plutôt dit afrique noire... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 4, 201313 yr Il est assez pixelisé je trouve. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 4, 201313 yr Milieu à gauche, la fille là, je ne vois pas trop ce que ca peut être comme spécialité... Elle me fait penser au général Leang. Par contre, je ne vois pas ce qu'elle tient dans sa main... 2000 degrees of rage!
Juin 4, 201313 yr Auteur Il est assez pixelisé je trouve. ben forcément vu la taille de l'image de départ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 5, 201313 yr A force de voir pleuvoir des Nukes sur leurs gueules ils ont décider de ce protéger des radiation c'est pour ça
Juin 6, 201313 yr Jouir euh....Jouer pardon, oui ça peut être... appétissant euh... intéressant "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 6, 201313 yr A force de voir pleuvoir des Nukes sur leurs gueules ils ont décider de ce protéger des radiation c'est pour ça Indeed. Faut pas oublier non plus que la GLA est une bande de terro-fags qui se croient badass, donc ils se pensent plus cool parce qu'ils portent des lunettes de soleil. Ces va-nu-pieds auront l'air moins cool lorsqu'ils combattront des vrais forces militaires comme l'EU ou l'APA dans les Alpes, en Sibérie ou dans l'Himalaya. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 6, 201313 yr Jouir euh....Jouer pardon, oui ça peut être... appétissant euh... intéressant Moody ! Shocking ! De toi en plus. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 6, 201313 yr Je suis plein de ressources "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.