Zéphyr Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Depuis 2006 que l'on attend ce mod stand-alone (qui ne nécessite pas de C&C Renegade pour jouer), les développeurs sont en train d'uploader le jeu sur leurs serveurs. Pour télécharger : Restez donc à l'affût de ce topic où je publierai le lien pour télécharger le jeu MAJ 1 : Renardin, m'informe à l'instant qu'ils continueront, à améliorer le projet après sa sortie. Et d'ailleurs restera dans l'équipe. MAJ 2 : Renardin m'envoie un rendu exclusif ! MAJ 3 : CnC Reborn aura un patch automatique ! C'est à dire, le luncher du jeu a un système de patch automatique, on lance ce "launcher" il check la version avec celle du serveur et télécharge les updates si il y en a, ceci en automatique pour chaque modèle, arme ou script qu'ils ajouteront. De plus, cela devrait "pleuvoir" (dixit) de patchs et d'ajouts. MAJ 4 : Le jeu est sorti ! - 11 maps- Tous les véhicules- 7 buildings pour chaque factions- Dynamique, profond, et riche sont les mots pour définir le ressenti de l'environnement de Soleil de Tibérium- Un équipement complet d'infanterie- 3 serveurs Bluehell Production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 ah! une bonne chose que voila. je laisse donc un oeil ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Renardin m'envoie un rendu qu'il a fait, un rendu exclusif pour CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Info exclusive ! CnC Reborn aura un patch automatique ! C'est à dire, le luncher du jeu a un système de patch automatique, on lance ce "launcher" il check la version avec celle du serveur et télécharge les updates si il y en a, ceci en automatique pour chaque modèle, arme ou script qu'ils ajouteront. De plus, cela devrait "pleuvoir" (dixit) de patchs et d'ajouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 OMG, J'Y CROIS PAS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 De ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 A mon avis l'upload va merder ou le serveur cramer avant que quiconque puisse le prendre. C'est trop COSMIQUE pour que ça se passe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Ah y a de bonnes chances que ça va cramer un serveur vu que ça va peser pas mal en Go, et que y aura beaucoup de monde dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Le jeu est sorti ! - 11 maps- Tous les véhicules- 7 buildings pour chaque factions- Dynamique, profond, et riche sont les mots pour définir le ressenti de l'environnement de Soleil de Tibérium- Un équipement complet d'infanterie- 3 serveurs Bluehell Production Lien vers le DL : https://www.bluehellproductions.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Merci d'avoir jouer, rendez-vous dans 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Merci d'avoir jouer, rendez-vous dans 10 ans. Idem Il faut dire ok si windows bloque le programme, il n'est pas certifié ça tourne rond chez moi. Aussi il faut vous inscrire sur le forum de reborn et vous connecter sur le launcher avec les détails de votre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Le captcha est un enfer, j'ai dû mis reprendre à une dizaine de fois avant de pouvoir m'enregistrer... Enfin, maintenant ça DL c'est le principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Pour l'avoir testé très tôt ce matin, c'est un mod vraiment très sympa, sa change complètement de Renegade ! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'on se bloque facilement dans décor. J'adore le design du confessor ! =p Anecdote : J'ai cru que CnCBoy avait eu une attaque lorsqu'il a jouer au côté du créateur de Mental Omega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Approuved ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Pour l'avoir testé très tôt ce matin, c'est un mod vraiment très sympa, sa change complètement de Renegade ! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'on se bloque facilement dans décor. J'adore le design du confessor ! =p Anecdote : J'ai cru que CnCBoy avait eu une attaque lorsqu'il a jouer au côté du créateur de Mental Omega J'ai pu le backstab avec un espion caméléon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Fuck every other game in existance. Abort any activity for the weekend. REBORN HAHAHAHAHAA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Tu abandonne tes Nukes ? C'est bien la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 La deuxième fois. La première fois, c'était à cause d'un pari perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Téléchargez ce jeu et arrêtez de couiner. J'ai testé deux trois parties : c'est bien plus fidèle à Soleil du Tibérium que je ne l'aurais cru ! Bluehell a fait un travail génial. Aussi, j'ai eu la même erreur que Odd et CnCBoy en tentant d'installer. Pour la régler, il suffit de se connecter avec son compte du forum de BHP. Si vous n'en avez pas, inscrivez-vous tout simplement ici : https://www.bluehellproductions.com/forum/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Perso il m'intéresse pas des masses, donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 https://www.bluehellproductions.com/forum/index.php?app=tracker&showissue=402 Moi en train de pleurer très fort sur le forum de bluehell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Post of the year ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 J'ai apporté des éléments à charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 J'ai testé : C'est épique et fidèle au jeu, tout y est ! On essaye de se retrouver dessus un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Bah on est un peu tous dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Reborn, c'est un peu un rendez-vous people, on peut y avoir des gens connu comme Speeder ou Zephyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts