Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Reborn est sorti ! [MAJ4]

Zéphyr

Recommended Posts

Depuis 2006 que l'on attend ce mod stand-alone (qui ne nécessite pas de C&C Renegade pour jouer), les développeurs sont en train d'uploader le jeu sur leurs serveurs.

Pour télécharger :

post-3586-0-23451500-1369975757_thumb.pn

Restez donc à l'affût de ce topic où je publierai le lien pour télécharger le jeu :)

MAJ 1 : Renardin, m'informe à l'instant qu'ils continueront, à améliorer le projet après sa sortie. Et d'ailleurs restera dans l'équipe.

MAJ 2 : Renardin m'envoie un rendu exclusif  ! :)

post-4266-0-89384800-1370001113_thumb.jp

MAJ 3 : CnC Reborn aura un patch automatique ! C'est à dire, le luncher du jeu a un système de patch automatique, on lance ce "launcher" il check la version avec celle du serveur et télécharge les updates si il y en a, ceci en automatique pour chaque modèle, arme ou script qu'ils ajouteront. De plus, cela devrait "pleuvoir" (dixit) de patchs et d'ajouts.

MAJ 4 : Le jeu est sorti !

- 11 maps
- Tous les véhicules
- 7 buildings pour chaque factions
- Dynamique, profond, et riche sont les mots pour définir le ressenti de l'environnement de Soleil de Tibérium
- Un équipement complet d'infanterie
- 3 serveurs Bluehell Production

Info exclusive ! 

CnC Reborn aura un patch automatique ! C'est à dire, le luncher du jeu a un système de patch automatique, on lance ce "launcher" il check la version avec celle du serveur et télécharge les updates si il y en a, ceci en automatique pour chaque modèle, arme ou script qu'ils ajouteront. De plus, cela devrait "pleuvoir" (dixit) de patchs et d'ajouts.

Le jeu est sorti !

- 11 maps
- Tous les véhicules
- 7 buildings pour chaque factions
- Dynamique, profond, et riche sont les mots pour définir le ressenti de l'environnement de Soleil de Tibérium
- Un équipement complet d'infanterie
- 3 serveurs Bluehell Production

1370048504MerciAvoirJouerADans10ans.png

Merci d'avoir jouer, rendez-vous dans 10 ans.

Idem 

Il faut dire ok si windows bloque le programme, il n'est pas certifié :)

ça tourne rond chez moi. Aussi il faut vous inscrire sur le forum de reborn et vous connecter sur le launcher avec les détails de votre compte.

Pour l'avoir testé très tôt ce matin, c'est un mod vraiment très sympa, sa change complètement de Renegade ! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'on se bloque facilement dans décor.

J'adore le design du confessor ! =p

Anecdote : J'ai cru que CnCBoy avait eu une attaque lorsqu'il a jouer au côté du créateur de Mental Omega

Pour l'avoir testé très tôt ce matin, c'est un mod vraiment très sympa, sa change complètement de Renegade ! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'on se bloque facilement dans décor.

J'adore le design du confessor ! =p

Anecdote : J'ai cru que CnCBoy avait eu une attaque lorsqu'il a jouer au côté du créateur de Mental Omega

J'ai pu le backstab avec un espion caméléon.

27616317.jpg

Téléchargez ce jeu et arrêtez de couiner.

J'ai testé deux trois parties : c'est bien plus fidèle à Soleil du Tibérium que je ne l'aurais cru ! Bluehell a fait un travail génial.

Aussi, j'ai eu la même erreur que Odd et CnCBoy en tentant d'installer. Pour la régler, il suffit de se connecter avec son compte du forum de BHP. Si vous n'en avez pas, inscrivez-vous tout simplement ici : https://www.bluehellproductions.com/forum/

• Create New...