Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Oui oui, on choisira tous nos camps.

Et j'aime bien ce que propose Martin, mais oui, le problème sera le lag. Au début ce sera surtout à cause de la connexion "géniale" de fafail, après, l'autre problème, c'est le mismatch et c'est quasiment sûr qu'il y en aura un avec 7 joueurs...

Sinon, il reste le FFA... Comme ça, on pourra tous se foutre sur la gu***e dans la joie et la bonne humeur!~

Link to comment
Share on other sites

Ce soir nous nous sommes fait 6 IA sur CnCReloaded, voici l'armée de Mammouth de Odd face à Youri.

Youri, le nouveau visage de la peur... parce qu'il a du chier dans son froc.

 

1370046780MamiOhMamiBlues1.png

 

1370046821MamiOhMamiBlues2.png

 

1370046917MamiOhMamiBlues3.png

 

Puis on a fait des combats de brute. Odd en jaune, moi en rouge.

 

A regarder en écoutant ça :

 

 

1370047036FightOn1.png

 

1370047145FightOn2.png

 

1370047198FightOn3.png

 

1370047228FightOn4.png

 

1370047262FightOn5.png

Match nul: Je déteste perdre.

 

Bonus: Westwood style Army

 

1370047327MOAR1.png

Soviet-Nod

 

1370047395MOAR2.png

Link to comment
Share on other sites

Et de kirov. Je les construit par stack de 30. Y en a 180 sur l'images et encore 180 qui ont attaqué sur un coté pour prendre à revers.

Sur la 2eme images les 180 kirovs de faces ont presques tous était détruit par le mass hovertank et flak.

Link to comment
Share on other sites

Cool tout ça !

 

Cependant, tout ceci n'a plus aucune importance. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que C&C Reborn. Le rendez-vous de dimanche est annulé, je crois.

 

Mon prochain mois est réservé à ce jeu. Fac go Reborn.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi j'avais mass paladin, ça me faisais rien ou pas grand chose.

 

Par contre les hélicos descendus à la chaine avant qu'ils arrivent à destination, ça oui, toute la partie et je te parle pas des avions ... ils faisaient pas 2 minutes sur la map.

Link to comment
Share on other sites

Leurs lanceur GRADs ont été chiants en tabarnak.

 

La prochaine fois, faudrait peut-être mieux vous montrer agressifs dès le début. L'IA emploie une flot d'unités faibles en début de partie, pendant qu'elle construit ses défenses. Une tactique à employer serait de construire des tanks avant n'importe quelle unité pour foutre le bordel dans LEUR base avant qu'ils ne commencent à déverser leur spam sur vos défenses. Inutile de vous dire que les tanks doivent rester en mouvement, attaquer, puis continuellement se replier (sinon leur artillerie s'en donnera à cœur joie).

Le char paladin a l'avantage d'être équipé d'un laser anti-missile qui bloque les Scuds, Grads, Stinger, Buggy et autres dangers. J'aurais aimé cependant voir de l'artillerie dans vos armées, par exemple un lanceur Tomahawk et un Nuke Canon, pour contrer leur artillerie.

Link to comment
Share on other sites

Odd Antoku et moi même.

 

J'ai rushé la base du général Super Weapon pour éviter de me prendre 5 SW dans la tronche... et j'ai réussi

 

La différence se voit tout de suite vu le nombre de Mammouths que j'ai... Bref, le GDI s'est invité dans l'univers de Generals.

 

930565leGDIsestinvitdansGenerals.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca peut être cool.

 

Pour nous rejoindre sur le jeu il te faudra Hamachi, et 2 mods :

- Rise of the Reds

- Shockwave

 

Nous jouons essentiellement sur ces 2 mods.

Je ne suis pas très présents ces derniers temps, mais rien ne t'empeche de retrouvé Odd ou Antoku (voir Martin si il est là) et faire une partie à 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Moody: il faut au moins les mods Shockwave et Rise of the Reds (qui sont juste excellents).

Mais je propose de lui faire passer un petit "test" avant, afin de voir de quoi il est capable. Héhéhé...  :P

Remplacer Martin, ok car il n'est pas très présent. Mais pas par n'importe qui.

 

Je ne suis pas très présents ces derniers temps, mais rien ne t'empeche de retrouvé Odd ou Antoku (voir Martin si il est là) et faire une partie à 2 ;)

 

Ça se voit puisque je le suis aussi. Ça doit faire plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté sur TS. Faut que j'y retourne ce W-E...

Link to comment
Share on other sites

Je connait shockwave et rise of the red, je les ai tout les deux, j'ai une préference pour shockwave étant donné que j'attend la grande maj de rotr 2.0.

Je suis là tout les week end et mercredi après midi pour vous apporter de la lumière bien entendu !

 

Attention, ne regardé jamais la lumière en face, la rétine risque de fondre, votre corps brulera aussi et vous risquerez de mourir dans des souffrance peut recommandable!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous sommes tous habitués au bon vieux spam unit, Empereurs, Paladin, Buggy, Predator, Scorpion, Mammouth et j'en passe. Mais un peu de diversité ne fait pas de mal.

 

Je pensais au départ de faire cette partie comme d'habitude : un bon vieux spam Paladin. Et puis je me suis dit, merde je vais me battre en ville me faut des trucs plus rapides et agiles.

 

J'ai été très surpris de la puissance de cette tactique : Hum-Vee chargées à bloc (Snipers, Burton, Rangers, lances-missiles, Seals : sur ROTR donc l'infanterie de tir pas depuis l'intérieur) Bradley. Cette technique et tout aussi puissante (si ce n'est plus) et demande une petite microgestion pour faire sortir son infanterie au moment propice.

 

Voici un screenshot et le replay qui va avec.

 

362028game2013101018254009.png

http://bayfiles.net/file/XPX9/5Suzcy/US_Army.rep

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...