Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Tu t'es entrainé tout le Week-end chéri ?

 

Je te conseille de te calmer. Sinon, tu vas prendre cher.

Il n'a pas arrêté de nous provoquer durant ce Week-end. Règle-lui son compte Martin! Nuke-le profondément!

 

Et je viens de découvrir Saga'n Sprites... Ça occupera mon temps libre. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

odd, après la partie épique (où j'ai surtout joué au "survivor") hier, tu me semblais sceptique quand je t'ai dit que je me serais mieux débrouillé si j'avais pris le général Démo.

Ben, voilà que ça aurait pu donner:

 

demops.jpg

 

Un beau match 2 IA Hard (China Nuke+USA Laser) vs. moi sur Shockwave.

Prochaine étape: 3 Hard vs. moi!

 

Arh... Je commence à reprendre mes vieilles habitudes de joueurs et je suis en période de révision... C'est pas bon tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Une autre partie épique! Et une autre victoire de plus pour la team!

 

yeahx.jpg

 

Remarquez les pertes de Moody!  :lol:

... Pas étonnant après 2 bombes nucléaires.

Moi? Je me suis juste reçu plus de 10 canons à particules mais je tiens bon.

Mention spéciale à odd et ses 2 tanks Despotes qui ont résisté à des assauts interminables d'Aurora alpha, de Paladins laser... De tout en fait... Et qui m'ont défendu jusqu'à la fin!

 

 

Sinon, pendant cette partie, je me suis senti mal pour un mec en particulier...

 

target1bis.jpg

target2bis.jpg

target3bis.jpg

target4bis.jpg

target5bis.jpg

 

Cette scène a été réalisée sans trucages. N'essayez pas de reproduire ça à la maison.

Le corps du soldat qui s'est pris le missile n'a pas encore été retrouvé. Si vous le voyez, prévenez-nous. Sa famille s'inquiète beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Cette scène a été réalisée sans trucages. N'essayez pas de reproduire ça à la maison.

Le corps du soldat qui s'est pris le missile n'a pas encore été retrouvé. Si vous le voyez, prévenez-nous. Sa famille s'inquiète beaucoup.

 

Haha, excellent ! Generals et l'extension sont marrants au niveau des bugs des projections. Une fois, en regardant un missile nucléaire tomber sur une base GLA, j'ai vu un ouvrier s'envoler, ce qui est assez fréquent. Ce qui l'est moins, par contre, c'est qu'environ 15 secondes plus tard, alors que j'étais parti gérer les défenses de ma base, il est retombé... Sur mon écran ! Il est resté comme accroché (ou plutôt coincé) en gros plan sur ma caméra pendant 1-2 secondes (de face en plus, on aurait dit qu'il me regardait :lol:), avant de retomber par terre comme une pierre.

Sur le coup, je suis resté interdit pendant quelques secondes, avant d'éclater de rire tout seul. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Surtout que là, t'as un missile sol-SOL qui a fait un virage à 90° pour envoyer un mec en l'air encore plus loin (hors de l'écran).

(En plus, ce n'est pas un missile ordinaire de type "roquette". Vu que c'est bourré d'explosifs, ça a tendance à faire voler l'infanterie quand elle se fait toucher... Sauf que là, le petit gars s'est déjà fait éjecter par la f*cking explosion rose)

Link to comment
Share on other sites

Enchaînement de 2 parties épiques sur ShW et sur ROTR.

En tout cas, tu as pris cher odd. Dizaine de Canons à Particules sur ta base (ShW) et combo Tempêtes de feu + Artillerie (ROTR)... Dur dur...

 

Les trois vainqueurs se regroupent... Pour une photo souvenir (ShW)

triory.jpg

 

La fin sur ROTR... Kekekekekeke!

gooooov.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais elles sont diversifiées! Celle de Moody l'est, odd n'en a pas besoin et moi... Ben, quand t'as une armée avec plein d'unités à base de feu et de Napalm (ma spécialité je rappelle...)... Si tu tiens à chacune de tes unités, faut éviter de trop diversifier.

Et quand il y en a pas, comme dans le dernier screen, c'est les proportions qui posent problèmes. Avec 150-200 Hopper tanks, quelques ECM Banshee, 15-20 Gatling Tanks et quelques Propaganda Airships, faut pas s'étonner de voir que la majorité des survivants sont des Hopper tanks...

 

Et dur de ne pas faire de spam quand on joue chinois... Sachant que leur stratégie, c'est de t'écraser avec des milliers de gardes rouges et des centaines de tanks.

 

Si t'as une solution à ces deux problèmes, i.e Friendly Fire avec les flammes et ne pas spammer d'unités avec une faction qui repose sur le spam/nombre, ça m'intéresse.  :P

 

D'ailleurs, tu devrais voir le replay, c'était pas que du spam non-stop à la c*n et c'était plus compliqué que ce que le screenshot peut bien te faire croire.

Link to comment
Share on other sites

Résultat du duel contre fafel :
 

duelmartinmbvsfafel.png

 

Victoire pour le Nuke Master !

 

"Viens MartinMbitch, c'est pas peur de tes nukes !" - fafel avant le duel

 

"J'en reviens toujours pas, mais qu'est-ce qui s'est passé ?" - fafel après le duel

 

 

Le replay sera hébergé dès que je trouverai un endroit où le mettre. Mention spéciale au train qui a explosé après avoir frappé l'un des soldats de fafel.

Link to comment
Share on other sites

Fumier, la map était trop petite :P

Et puis je suis malade.

 

"Je me suis pas entrainé, j'ai une tactique" MartinMb après le combat.

Et puis, tu n'avais pas sorti un seule de tes nukes ridicules.

 

Je te reconvoque espèce de fumier sans honneur

Link to comment
Share on other sites

C'est c'la moui... T'avais pourtant l'air en forme sur TS mon cher fafel!

 

Et il y a aussi eu un epic Free for All sur ROTR:

scorej.jpg

 

Note: Je confirme, fafel est un gros traitre!

 

Ah... Et il s'est déjà fait battre en 9min par moi et Martin. Son objectif? Survivre pendant 10min... Tu y étais presque. Dommage. 

Link to comment
Share on other sites

Fumier, la map était trop petite :P

Et puis je suis malade.

 

"Je me suis pas entrainé, j'ai une tactique" MartinMb après le combat.

Et puis, tu n'avais pas sorti un seule de tes nukes ridicules.

 

Je te reconvoque espèce de fumier sans honneur

 

 

Que d'excuses pathétiques.

1- Tu as aussi utilisé la petite map à ton avantage.

2- Moi aussi je suis malade (mentalement).

3- Sans entraînement je t'ai battu, donc avec entraînement je te laisse imaginer.

4- J'ai construit un Nuke, même pas eu le temps de le lancer tellement tu es mort rapidement.

5- Hem, on est mauvais perdant ? Je ne suis pas un fumier sans honneur, car je n'ai pas besoin d'insulter mon adversaire pour le combattre efficacement.

 

J'accepte ton second duel, fafel !

Link to comment
Share on other sites

Un peu plus qu'une poignée de secondes quand même à cause de tous les Stingers + RPG Troopers dans les Junk Bunkers (les trucs entre chaque Stinger)... Comme l'a dit Martin.

Mais ça manque de Gatling Canons en effet. On était contre China Special Weapons et j'avaient des Ka-50 armés de roquettes AA qui se promenaient. Donc on en avait pas forcément besoin.

 

Hahaha... Si tu veux, on pourra tester ça le W-E prochain Moody.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...