Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Et oui. Le Hopper peut même recevoir l'upgrade obus à l'uranium appauvri!

Bref, c'est une mini bombe ambulante c'est un mini Battlemaster et il reçoit les mêmes upgrades que son grand frère.

 

Le symbole et le truc lumineux derrière ne sont pas là que pour faire beau.

hoppernuke.jpg

 

Bon tu me le vends pour combien ton système de refroidissement modèle Hopper?  :D

Link to comment
Share on other sites

C'est absolument ridicule. Même MOI qui fout du nucléaire partout, je ne vois pas comment est-ce que ceci serait possible sans recourir à la magie ou aux failles spatiotemporelles.

 

Déjà que le concept de tank à propulsion nucléaire est limite, n'allez pas me dire que ce serait possible de faire entrer ce genre de système :

 

sch%C3%A9ma-centrale-nucl%C3%A9aire.png

 

rcs-c2.jpg

 

En plus de l'équipement de base (canon, système de rechargement, radio, etc.), de l'équipage, des obus (nucléaires lololololol... sans que l'équipage ne soit irradié ? BITCH PLEASE), des manettes, des consoles, du blindage aussi en carton soit-il, de la transmission, à l'intérieur de ceci :

 

ms-1-light-tank-01.png

 

Et qu'il reste encore assez de place pour ne serait-ce pour qu'un nain chinois anorexique n'ayant pas bouffé depuis deux semaines puisse essayer de se glisser là dedans ?

 

Nous allons jouer à un petit jeu. Prenez un schéma de char léger équipé de façon similaire au Hopper, même de dimension supérieures et essayez de me calisser un moteur nucléaire et un râtelier capable d'accueillir des obus en uranium appauvri dedans, en laissant assez de place pour qu'un membre d'équipage puisse s'y glisser. Si vous réussissez cet exploit légendaire sans employer d'explications pseudo-scientifiques/magiques/mécaniques trollesques, je n'emploierai pas de Nuke pendant une semaine entière et vous pourrez tous m´appeler bitch pendant cette période. Bonne fucking chance, tabarnak.

Link to comment
Share on other sites

149000_340.jpg

 

Mmmh... N'ayant aucune notion en mécanique "automobile", ça ne va pas être facile... Surtout que je comprends pas tout le schéma...

Je verrai ça dans environ 1 mois quand j'aurai plus de temps à perdre.

 

Sinon, il y a plusieurs explications possibles à ça:

-C'est de la magie le futur!

-Ce sont des chinois: entre des hélicos lance-flamme ou encore mieux, des hélicos à double-canon de 100mm qui tirent un obus IEM chaque seconde et de la propagande qui indique aux soldats et aux ingé comment se soigner et réparer leurs véhicules dans une armée avec des gars équipés de fusils semi-automatiques des années 70-80, ce genre chose ne m'étonne même plus.  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voyons voir, si on utilise qu'une barre d'uranium, sur un char amphibie pour renouveler l'eau du réacteur (2.21 Gigowatt?!2.21 Gigowatt?!) casé à la place du moteur, on ne pourrait prendre que deux membres d'équipages, on aurait une tourelle exigüe certes mais néanmoins armée disons d'un 37 voire 50mm à uranium appauvri. Il faudrait certes allonger le châssis et l'élargir (ce qui nous donnerait un char aux mesures comparables à un AMX38 ou 40). Voilà Martin, examine ceci "sans employer d'explications pseudo-scientifiques/magiques/mécaniques trollesques", si j'ai le temps après mes exams, je ferais des plans.

Link to comment
Share on other sites

Le Hopper n'est pas amphibie, ni le AMX-38 ou même le canard (AMX-40).

 

Qui plus est, petit détail : dans ce genre de mini-tank de merde à deux membres d'équipage max, le commandant de char doit viser, tirer et recharger le canon en plus de son rôle primaire de commandement. Il faut donc prévoir en plus soit un système d'auto-loader (lol), soit assez de place pour qu'il puisse se retourner, prendre un obus, l'insérer dans le canon, la pousser et refermer le clapet avant de tirer.

Link to comment
Share on other sites

Bah, ce n'est pas dû à un autoloader en tout cas (pour l'instant) car l'installation d'un autoloader est justement une upgrade chez les chinois. Après, comment avec un seul commandant, on arrive à avoir une cadence de tir pareille... On va dire que le commandant, à force d'être exposé à l'uranium, est devenu un mutant à 20 bras et 2 têtes (plus besoin de se retourner! Yay!).

D'ailleurs, en parlant d'autoloader, l'upgrade reviendra dans la version 2.0 (c'est ce qui est prévu pour l'instant...) et si ça se trouve, ces saletés en bénéficieront...

Link to comment
Share on other sites

Le Hopper n'est pas amphibie, ni le AMX-38 ou même le canard (AMX-40).

 

Il faut donc prévoir en plus soit un système d'auto-loader (lol), soit assez de place pour qu'il puisse se retourner, prendre un obus, l'insérer dans le canon, la pousser et refermer le clapet avant de tirer.

Je n'ai pas dit que je prendrais comme base les AMX (je pensais plutôt au BT-SV) de plus si je me souviens bien, plusieurs chars au drapeau blanc (avec du bleu avant et du rouge après) n'avaient que le commandant dans la tourelle, ce qui semble aussi être le cas de la tankette des chinois.

 

Bon j'essaie de réviser mais j'arrête pas de penser à un design pour mon idée, j'ai légèrement changé quelques trucs. Martin, ceci est pour toi!

tankettenuke.jpg

 

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Pas mal ! Il va falloir indiquer les dimensions et peut-être dessiner la forme des crew members assis. Quant aux deux places dans la tourelle : tu oublies tout de suite. XD Un commandant seul aurait à peine assez de place pour bouger, alors à moins qu'il soit siamois avec le chargeur, nope.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Martin. Mais rapelle moi sur quel critère étaient sélectionnés les tankistes soviet...? La (petite) taille! De plus, le commandant n'a pas besoin de bouger car le système de périscope est informatique (mécanique si panne) et son assis les jambes écartées (eh oui, j'ai tout prévu), le char est prévu pour avoir une longueur de 4 mètres environ, largeur de 2.80 mètres (plutôt trois) et une hauteur de 1.80 mètres. Il est un peu haut et ce n'est que le prototype, on peut encore miniaturiser le réacteur et surtout le rendre plus compact mais je crains la surchauffe. Ah au fait, une bombe nucléaire est présente dans les moteurs pour aider les "percées".

Link to comment
Share on other sites

Un commandant seul aurait à peine assez de place pour bouger, alors à moins qu'il soit siamois avec le chargeur.

Pas de problème, les radiations émanant du moteur se chargent de faire muter l´équipage pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit précédemment:

 

On va dire que le commandant, à force d'être exposé à l'uranium, est devenu un mutant à 20 bras et 2 têtes (plus besoin de se retourner! Yay!).

 

Ça fait donc du 3 en 1: commandant+chargeur+autoloader.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors les p'tits potes la.

 

J'ai construit un petit char à l'arrache pour vous montrer *vas-y ramène ta science avec tes gros sabots*

J'ai fait le truc comme je le sentais, plus ou moins avec des souvenirs du hopper:

 

1367446472007.jpg

 

1367446488008.JPG

 

VOILAAAAA... ahrem.

 

Pendant la guerre froide, un statoréacteur nucléaire a été construit, donc bon, avec la joie de la miniaturisation, avancés technologiques toussa... de plus la puissance requise pour une fusée, un avion, un sous marin ou un porte avion est bien inférieure à celle demandé pour un petit char.

 

Result:

1367447030myth_plausible.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cela veut dire qu'on peut traiter Martin de BITCH pendant une semaine, et qu'il prendra la team LASER des USA ? :D

 

Oh oui! Merci Eomer! Merci!

J'espère que tu seras là ce W-E pour faire quelques parties, Mart... Euh Bitch. Je sens que ça va être sympa... Héhéhé.

Link to comment
Share on other sites

LOL ! En effet, vu de même, c'est pas tant une révolution que ça a l'air... Mais on s'en crisse, c'est pour le principe du bitchage pareil ! MARTINMB IS A BIG BITCH !

 

Manque plus de convaincre notre cher Ga3l à venir jouer avec nous, pour avoir A LOT OF FUN, OH YEAH !

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dit que vous aviez le droit de décider quelle faction je jouerais à la place, bande de sales hérétiques sans honneur.

 

 

Et ça veut dire quoi "CW"?

 

Go lire The Story : Apokirov.

Link to comment
Share on other sites

USA laser facile? Sur Shockwave, c'est sûr! mais c'est une autre histoire sur HH vanilla (gourmand en énergie et quasiment pas de PDL alors que c'est le général LASER), mais la GLA stealth est aussi pas mal niveau crise de nerf (autant sur HH que sur ShW).

 

Go lire The Story : Apokirov.

 

Pas de problème... Quand j'aurai le temps.

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, je devrais sans doute l'essayer xD... Sur Shockwave lol, pas sur HH... HH, je ne l'ai pas aimé vraiment... Mais disons qu'il faudrait trouver la pire faction qui conviendrait à Martinov pour sa punition, ou son challenge lol, afin qu'on puisse rire de lui un peu XD

Link to comment
Share on other sites

Justement, il faut pas que tu joue un autre général OP, ce serait pas un changement... Il te faut le plus... comment dire... average, disons, de la gang, pour que ça se joue équilibré ! D:

(Pour ma part, je devrais peut-être joué le général nucléaire... XD)

Link to comment
Share on other sites

Non, le général nucléaire n'est pas OP du tout. Il a juste les tanks les plus rapides du jeu, et ses Migs améliorés... SES MIGs! Ça OS juste 90% des unités du jeu...

Tu te rappelles quand j'avais foutu des Migs nucléaires en défense et que je suis parti bouffer? À mon retour, 5-10 min après, ils étaient encore en vie, aucune unité ennemi n'avait réussi à passer nos défenses et il y avait des radiations partout.  :lol:

Bref, c'est pas du tout OP...

 

Toute façon, on ne pourra pas obliger Martin a jouer un général en particulier. Mais on peut faire un truc (que l'on fait depuis 2 semaines): sélectionner "Random"! Dépression et crises de nerf assurées!

Link to comment
Share on other sites

C'est épique ça, sélectionner Random. Surtout si je tombe sur Nucléaire cette semaine, car je ne pourrai produire aucun Nuke, ni rien qui explose et qui est nucléaire. En d'autres mots, je ne pourrai produire que des tanks réguliers et de l'infanterie. XD

Link to comment
Share on other sites

Par "tanks réguliers", tu veux dire le mbt chinois (Battlemaster)? Parce que si c'est le cas, non. Ça a un moteur nucléaire par défaut et ça fait un mini-"boom" nucléaire quand c'est détruit. Tu pourras juste produire des Gatling Tanks, des transporteurs, des ECM Tanks et des Vans comme véhicules.

Ah... Et pas de lance-roquette avec ce général, les roquettes laissent des radiations.

En clair, bonne chance si tu tombes sur lui. x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...