Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Bon, disons qu'avec les fuseaux horaires, je suis pas mal mélangé avec vos dispos... Envoyez-moi un message par mp pour me dire quand vous êtes prêts à jouer. Pour les WE, je suis ok, je vous attendrais sur votre serveur que vous m'avez linké par mp.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy joue à peu près le rôle du PDG d'une entreprise de recherche et développement militaire américaine, entre deux râles sur le gameplay de C&C Generals.

 

Il nous a d'ailleurs démontré toute la puissance de son plan secret dimanche dernier.

Les canons à ions pue, surtout le general laser. Si je rejoue je prendrais les mecs avec les bidules sismiques. Comme ça j'aurai qu'a appuyer c'est plus facile pour un usage de masse.

Je suis PDG pas General, faut simplifier. Et licencier des mecs.

Link to comment
Share on other sites

Je prendrai peut-être autre chose que la GLA... Parce que je ne m'en sors pas du tout avec eux sur ROTR... Je peux juste piéger toutes les zones urbaines, mais ça s'arrête à là...

Bref, on te comprend Moody, mais on n'y pouvait rien...

Link to comment
Share on other sites

Apo : Je te propose une alliance malsaine (et donc des plus grosse fourberie possible et imaginable) entre nous histoire d'assouvir notre désir de vengeance/revanche.

 

Et comme je l'ai dit hier, cette fois, ça va chier dès le départ.

Link to comment
Share on other sites

Odd c'était pas mal défendu la dernière fois et Moody m'avait bien roulé dessus aussi. Bon c'est sûr je jouais avec un Général que je ne connaissais pas le moins du monde (ça aurait pas été la même musique avec Leang ou Tao), mais vous vous débrouillez bien je trouve.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je proposais un 3 vs 2. Mais Antoku sache que tu sous-estimes tes véritables capacités de jeu, de même pour les autres, je suis sûr que ça peut faire une très belle partie.

 

A ce propos si vous avez peur que ça soit trop expéditifs, je vous invite à apprendre à jouer en 10k$, vous n'en serez que plus compétant en 50k$.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec apo sur tout les point. avoir 10k au lieu de 50k ne peux qu'être bénéfique pour notre gameplay.

 

On a tous du potentiel, tous. Il faut justement l'exploiter à travers ce genre de partie. Et quoi de mieux que cela ? On dit que c'est avec les "bon" qu'on apprend vite et qu'on apprend de ses erreurs. Perso je ne me considère pas bon, voir même médiocre !

Je redoute les FFA, j'en suis pas fan, ça m´empêche pas d'en faire ;)

 

De plus chaque joueurs ayant le choix de son général n'entrainera aucune faiblesse de camp, vu qu'on a ce qu'on veux !

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi pas faire directement un FFA... Sachant qu'en plus, Moody t'a fait très mal la dernière fois, ça te permettrait de prendre ta revanche sur tout le monde.

Et pour le Vs., il faudrait un 4 vs. 2 (Moi+Odd+fafail+Martin/Yury/Paillette... ou tous les 3 vs. Moody+Apo), là, c'est équilibré!

Link to comment
Share on other sites

Tant que j'ai l'occasion de me venger de Moody (qui me massacre à chaque fois) et de Shadow/Yury (qui se fout de ma gueule sur ce sujet), je me joindrai volontiers à votre match débile. Par contre, ça devra être ce dimanche et pas sûr à 100%.

Link to comment
Share on other sites

Pour des raisons de challenge et de violence dans les combats, ainsi que de vengeance personnelle (joke inside) (mais surtout à cause de la bande passante et des lags) je préfèrerais le 4 vs 2 plutôt qu'un 4 vs 4.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...