Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Four Mad Gaming

Réponses mises en avant

Bon, disons qu'avec les fuseaux horaires, je suis pas mal mélangé avec vos dispos... Envoyez-moi un message par mp pour me dire quand vous êtes prêts à jouer. Pour les WE, je suis ok, je vous attendrais sur votre serveur que vous m'avez linké par mp.

• Réponses 304
  • Vues 85,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Une partie très sympa ce soir. Moi / Moody vs. 2 Brutaux GLA.   On a fait de très belles défenses. Défense de Moody: Tout dans l´efficacité!   Ma défense: De l'overkill et des radiations avant

• Et pourquoi pas ? Il avait le général Nucléaire, ce qui rend magiquement le camping avec spam de SW parfaitement legit, puisqu'il s'agit de NUKES ! Est-ce que tu critiquerais ma manière de minutieusem

• C'est clair que tes avions vont buter très facilement mes Topol-M.   Par contre, elles vont avoir un peu de mal à recharger leur munitions une fois de retour à ta base, puisqu'ils y trouveront un ma

CnCBoy joue à peu près le rôle du PDG d'une entreprise de recherche et développement militaire américaine, entre deux râles sur le gameplay de C&C Generals.

Il nous a d'ailleurs démontré toute la puissance de son plan secret dimanche dernier.

Les canons à ions pue, surtout le general laser. Si je rejoue je prendrais les mecs avec les bidules sismiques. Comme ça j'aurai qu'a appuyer c'est plus facile pour un usage de masse.

Je suis PDG pas General, faut simplifier. Et licencier des mecs.

Prend GLA Toxine, ainsi tu pourras satisfaire tes besoins en armement inhumain et role player le GRAAAAAAND ALCHIMIIIISTE au nom du Saint Aciiiiide !

• Auteur

Résultat d'une EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPIC Battle avec Antoku, Moody, Fafail et moi en PVP. On c'est tous trèèèèèèèèèès bien défendu et attaqué ! 

1369690358A_pique_battle.jpg

Je prendrai peut-être autre chose que la GLA... Parce que je ne m'en sors pas du tout avec eux sur ROTR... Je peux juste piéger toutes les zones urbaines, mais ça s'arrête à là...

Bref, on te comprend Moody, mais on n'y pouvait rien...

Apo : Je te propose une alliance malsaine (et donc des plus grosse fourberie possible et imaginable) entre nous histoire d'assouvir notre désir de vengeance/revanche.

Et comme je l'ai dit hier, cette fois, ça va chier dès le départ.

Odd c'était pas mal défendu la dernière fois et Moody m'avait bien roulé dessus aussi. Bon c'est sûr je jouais avec un Général que je ne connaissais pas le moins du monde (ça aurait pas été la même musique avec Leang ou Tao), mais vous vous débrouillez bien je trouve.

C'est pour ça que je proposais un 3 vs 2. Mais Antoku sache que tu sous-estimes tes véritables capacités de jeu, de même pour les autres, je suis sûr que ça peut faire une très belle partie.

A ce propos si vous avez peur que ça soit trop expéditifs, je vous invite à apprendre à jouer en 10k$, vous n'en serez que plus compétant en 50k$.

Je suis d'accord avec apo sur tout les point. avoir 10k au lieu de 50k ne peux qu'être bénéfique pour notre gameplay.

On a tous du potentiel, tous. Il faut justement l'exploiter à travers ce genre de partie. Et quoi de mieux que cela ? On dit que c'est avec les "bon" qu'on apprend vite et qu'on apprend de ses erreurs. Perso je ne me considère pas bon, voir même médiocre !

Je redoute les FFA, j'en suis pas fan, ça m´empêche pas d'en faire ;)

De plus chaque joueurs ayant le choix de son général n'entrainera aucune faiblesse de camp, vu qu'on a ce qu'on veux !

Mais pourquoi pas faire directement un FFA... Sachant qu'en plus, Moody t'a fait très mal la dernière fois, ça te permettrait de prendre ta revanche sur tout le monde.

Et pour le Vs., il faudrait un 4 vs. 2 (Moi+Odd+fafail+Martin/Yury/Paillette... ou tous les 3 vs. Moody+Apo), là, c'est équilibré!

Tant que j'ai l'occasion de me venger de Moody (qui me massacre à chaque fois) et de Shadow/Yury (qui se fout de ma gueule sur ce sujet), je me joindrai volontiers à votre match débile. Par contre, ça devra être ce dimanche et pas sûr à 100%.

Les équipes pourraient être :

Odd + Antoku + MartinMb + Paillette V.S. Apolyon + Moody + Yury_300 + Fafail

Ainsi ce serait à peu près équilibré, non ?

Pour des raisons de challenge et de violence dans les combats, ainsi que de vengeance personnelle (joke inside) (mais surtout à cause de la bande passante et des lags) je préfèrerais le 4 vs 2 plutôt qu'un 4 vs 4.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.