Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

The Four Mad Gaming (Nom provisoire)

C'est le nom que je propose pour notre groupe ROTR/SHW composé de MartinMBitch (l'hérétique qui ose détruire mes chars Empereur !), Moody, Antoku et moi même. Je vous explique l'origine et l'objectif de ce groupe : vu que chaque semaine, notre petit groupe se réuni pour anéantir des armées d'infidèles sur les mods Rise of the Reds et ShockWave. Jusqu'ici nos exploit ont été transmis uniquement par le biais d'image, puis tout à l'heure suite à l'idée d'un des membres du groupe, nous allons pour la prochaine fois partager nos moments de démence profonde (en y rajoutant un tout p'tit peu), être en total roleplay dans la partie (cf: ma réaction et ma vengeance contre MartinMB qui a détruit mes chars Empereur avec un Nuke pour tester leur solidité).

 

Chaque membre du groupe à sa spécialité :

MartinMB : Nuke (O rly ?)

Moody : Aviation

Antoku : Feu

Odd : Blindé/Avancé

Link to comment
Share on other sites

Je propose plutôt d'ouvrir notre groupe à d'autres tarés intéressés qui seraient volontaires pour derper avec nous sur Shockwave et ROTR.

 

Venir sur le Teamspeak de CnCSaga est plus que conseillé, au moins pour entendre les rires maléfiques de moi et Antoku lorsque des trucs crament sous les flammes et/ou les Nukes.

 

Et veuillez noter qu'il est déconseillé de s'attaquer à la base de MartinMb de façon cheap et traître, surtout lorsque ce dernier est allié avec vous et que vos unités doivent traverser la base de Moody pour accomplir vos actions backstab de mécréant social-traître. Il est également très déconseillé de dire que vos unités résistent aux Nukes de Martin, car ce dernier pourrait tester pour voir si cela est vraiment le cas.

 

Si vous souhaitez participer, nous jouons surtout les soirs de weekend. Rejoignez le Teamspeak pour qu'on puisse s'organiser. Un évènement officiel sera probablement organisé bientôt sur Shockwave, du genre mini-tournois ou soirée spéciale, donc restez attentifs dans les prochains jours !

Link to comment
Share on other sites

Je joins cette équipe en tant que USA blindés

Pour raccourcir, bourrin.

Et oui, j'ai testé d'attaquer la base Martin avec des soldats.

Eh bien ils manquent à leur famille.

 

wtf vos signature ?

Link to comment
Share on other sites

Fafel, tu seras lapidé en place publique, puis nuké, puis cuit par le Feu Divin, puis rôti aux réacteurs de mes avions, puis découpé en rondelle avant de passé dans une machine à faire des steaks et Yuri te contrôlera pour pas que tu t'évades comme un lâche, pour avoir détruit un de mes aérodromes et 4 de mes King Raptor chéri. Vil espèce de social traître, ennemi de l'humanité, pire que Logue.

 

Adieu.

Link to comment
Share on other sites

Moui bien sur... Oh mais il me semble avoir vu des tanks à toi traverser sa base...

Et... Hummm... Armes Spéciales?!... Tu le fais exprès? Il ne peut y en avoir qu'un dans le groupe. Et c'est moi. Pour la peine, tu seras brûlé vif au feu divin, puis après carbonisation, tu seras réduit en poussières de tailles plus qu'infinitésimales! Et je donnerai ce qui reste de toi à des zombies partouzeurs afin qu'ils s'amusent avec!

Si je te vois en possession d'une seule arme basée sur les flammes... Ça va chauffer! Et je dirais même brûler!... Et tu te feras un troisième ennemi mortel.

Link to comment
Share on other sites

Fafel, j'en ai ma claque !

 

*Retire son gant et assène une claque dans le visage de fafel avec*

 

Je te convoque en duel ! 1 vs 1, sur Shockwave, carte et crédits de départ déterminés par une tiers personne, un seul observateur de présent. S'il te reste un mininmum d'honneur, sale traître, tu accepteras de me combattre pour de vrai !

 

 

Acceptes-tu ce duel ?

Link to comment
Share on other sites

Roooh, vous êtes cruels les gars!

Comme je suis un type sympa, je laisserai tes troupes passer par ma base fafel... Mais je ne serai pas responsable si tes tanks fondent, explosent ou si tes soldats se font incinérer vifs.

 

Sinon,

 

Je te convoque en duel ! 1 vs 1, sur Shockwave, carte et crédits de départ déterminés par une tiers personne, un seul observateur de présent. S'il te reste un mininmum d'honneur, sale traître, tu accepteras de me combattre pour de vrai !

 

Oh! Le grand Martin en action... Mais pourquoi qu'un seul observateur? On veut tous être témoin de son châtiment.

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les fucking désynchro et le lag.

Bon, châtiment, heu... Soyons francs, il va probablement me casser la gueule, vu mon niveau en multi à ce jeu, mais encore faut-il qu'il accepte de participer à ce duel.

Link to comment
Share on other sites

Martin, j'accepte.

Tu vas prendre xD

Je n'en doute même pas.

Par contre, pour l'observateur, je ne suis plus certain que ce soit une bonne idée. En effet, il serait facile pour ce dernier de refiler des informations sur les mouvements de l'adversaire à l'un de nous deux via des moyens détournés et ce ne serait pas honorable. Vaut peut-être mieux que l'on sauve le replay pour le distribuer par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Rude soirée pour mes hommes. Beaucoup de fidèles sont morts pour la cause mais leurs sacrifices nous ont apporté la victoire! (ils ont surtout bien occupé l'ennemi)

Bref, je retourne chez les chinois retrouver mon beau napalm blanc et mes Buratinos chéris!... J'arrive mes petits! Vous m'avez tellement manqué!~

Partie épique en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'avais oublié les Rangers dans les bâtiments, c'est vrai.

Ça peut se comprendre. À la fin, ils se faisaient tuer tellement vite (Empereur Gattling + Assassin) que leurs corps avaient disparu avant même que la fumée (dégagée par le bâtiment détruit) n'ait eu le temps de se dissiper.  :D

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait penser, hey Odd, faudra prendre des screenshots pour un Saga'n Sprites.

 

Quant à fafel : je ne t'ai pas oublié. Nous allons en découdre dès qu'on se croisera sur Teamspeak. Désolé pour ce week-end, j'ai été absent pas mal tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...