Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview d'EA_CIRE par CnC-Inside


Recommended Posts

Nos amis de CnC-Inside ont fait une interview en deux parties d'Eric "EA_CIRE" Krause à propos de Command & Conquer 2013.

 

1363334925eric1.jpg

 

Voilà les quelques questions intéressantes de cette première partie :

 

 

Warum heisst APA nicht China? Was unterscheidet diese Fraktion in Sachen Gameplay und Story von der chinesischen Fraktion im Vorgänger?
China ist natürlich weiterhin die treibende Kraft hinter der APA, was an den bisher veröffentlichten Videos und Bildern deutlich zu erkennen ist. Durch den Wechsel zu einer Mehr-Staaten-Macht stehen uns neue Türen offen, gerade was Generäle angeht. Und vielleicht kann das neue Command & Conquer so dann auch in China erscheinen, ohne wie das originale Generals verboten zu werden.
 
Pourquoi dire APA et pas Chine ? Que distingue ce groupe en termes de gameplay et d'histoire de la faction chinoise du précédent Generals ? 
La Chine est bien sûr toujours la force motrice de l'APA, ce qui est évident quand on regarde les screenshots et vidéos publiées jusque là. En passant à une faction multi-nationale de nouvelles portes sont ouvertes, en particulier pour les généraux. Et peut-être ce nouveau Command & Conquer pourra sortir en Chine sans être interdit comme l'opus précédent. 
 
Da du das Spiel ja bereits spielen durftest, kannst du uns einen Eindruck von der Spielgeschwindigkeit und dem Gameplay vermitteln?
Es fühlt sich einfach wieder wie ein C&C – Die Spielmechaniken sind vertraut, das Setting erinnert einen an Generals. Noch experimentieren wir recht viel was die Spielmechaniken angeht, darunter auch die Spielgeschwindigkeit – Von sehr langsam bis hin zur “Wahnsinnigen Geschwindigkeit”.
 
Puisque vous jouez déjà au jeu, pouvez-vous nous donner une idée de la vitesse du jeu et du gameplay ? 
Le gameplay est celui d'un Command & Conquer avec les paramètres d'un Generals. Nous continuons d'expérimenter beaucoup de choses en termes de gameplay, y compris la vitesse du jeu - de très lent à une "vitesse folle". 
 
Es wurde bereits bemängelt, dass Ölflecken immer neben Versorgungslagern zu finden sind. Plant ihr auch Karten anzubieten, auf denen das Öl strategischer verteilt ist?
Das war ein Punkt der bei unserem Community Summit aufkam. Ich gehe stark davon aus, dass wir die Ölflecken auf der Karte mehr verteilt sehen werden als es noch beim Summit der Fall war, sobald Command & Conquer erschienen ist.
 
Il a été critiqué le fait que les nappes de pétrole se trouvent toujours à côté des dépôts. Avez-vous prévu d'offrir également des cartes sur lesquelles les nappes sont distribuées de façon stratégique ?
C'était un point qui a été soulevé lors du summit de la Communauté. Je crois fermement que nous allons voir les nappes se propager sur les maps.
 
In der Ankündigung des Spiels war die Rede von verschiedenen Spielmodi, gibt es hier schon Details zu den bisher geplanten Spielmodi?
Bisher haben wir der Presse und Spielern neben dem Skirmish und klassischem PvP den Onslaught Modus gezeigt. Bei diesen kämpfen Spieler zusammen gegen unzählige Wellen an Gegnern. Dabei gilt es nicht nur nach Möglichkeit alle Wellen zu überleben, sondern nebenbei auch noch Missionen zu erfüllen. Gerade auf den höheren Schwierigkeitsgraden wird das verdammt schwierig. Und wie ich bei einer anderen Antwort bereits erwähnt habe, gibt es noch viele weitere Ideen, die wir uns aktuell angucken.
 
Lors de l'annonce du jeu, il a été question de différents modes de jeu, y a-t-il plus d'infos sur ces modes ? 
Jusqu'à présent, nous avons présenté à la presse et aux joueurs le mode escarmouche et le mode Onslaught, où deux joueurs combattent ensemble contre des vagues innombrables d'ennemis. Il faut non seulement survivre, si possible, à toutes les vagues, mais il y aussi des missions à accomplir. En particulier sur les niveaux de difficulté les plus élevés ; ce qui est vraiment difficile. Et comme je l'ai mentionné dans une autre réponse, il y a beaucoup d'autres idées de modes que nous regardons actuellement. 
 
Kann man den Coop-Onslaught Modus auch alleine ohne Partner spielen oder zum Beispiel mit einer KI?
Wir haben dafür eine rudimentäre KI, ja – Ob diese allerdings auch in der Beta dabei sein wird, weiß ich leider nicht.
 
Est ce que le mode Onslaught co-op pourra aussi être joué seul avec une IA ? 
Nous avons une IA rudimentaire, oui - mais de là à savoir si ce sera possible dans la version bêta, je ne le sais malheureusement pas. 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Pas plus que ca pour moi. Je connais un peu la chose via CoH et son mode 'Obstruction'. Jusqu'à 4 joueur à défendre la ville face à des vagues de + en + puissantes et ce que 4-5 cotés différents voir tous en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas bien le mode "Obstruction" de CoH (j'ai juste vu un pote y jouer vite fait et je n'ai qu'Opposing Front) Mais ça avait l'air bien sympa.

Si ils font exactement la même chose, ce ne sera pas du tout original mais ça aura le mérite d'être bien fun.

En espérant qu'il y aura d'autres modes de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le mode Onslaught correspond aux maps Art Of Defense parues dans RA2. J'ai souvenir que c'était bien fun mais pas des plus aisé.

 

Avec l'ajout d'objectif à l'intérieur de ce type de map, le challenge va se corser.

 

Bref à voir ;)

Link to comment
Share on other sites

la mission qu'on a testé à Los Angeles c'était :

 

2 joueurs dans une base au sud de la map : cette base a des bâtiments, des défenses et des unités avec à gauche un joueur, à droite l'autre.

 

La mission commence, il va falloir :

- repousser 10 vagues d'assaut d'ennemis (tout au long de la mission)

- ne pas perdre les 2 centres de commandement

- détruire des bâtiments civils avec garnison ennemis dans un temps limité

- défendre un convoi à travers la map

- atteindre et défendre un bâtiment technologique à l'autre bout de la map

 

on était APA et UE face à la GLA

Link to comment
Share on other sites

Donc la difficulté est la, intéressant :P. *Mode fan on* : VITTTE on en a marre d'attendre :'( :'(. *mode fan off*

 

Plus sérieusement, se genre de mode de jeux va vite augmenté la durée de vie du jeux, car si le solo peut laissé a désiré, ( faut bien mettre ça au conditionnelle ). Le mode Onslaught ( j´espère qu'il vont nous faire un vrai nom, par ce que la j'ai l´impression d'avoir la bouche pleine, a force d´essayé de le dire :P ) va nous occupé pendant un long moment surtout si c'est des mode 2v1, 3v1, 4v1 etc ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...