Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sortie Starcraft Heart of the Swarm


Yssan

Recommended Posts

Cette nuit sort le deuxième épisode de la trilogie Starcraft 2, consacré celui-ci à Kerrigan, personnage de loin le plus charismatique de cet univers. Pour les amateurs c'est idéal en attendant la Beta de CnC.

 

Trailer de lancement :

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai 'trompé' le vendeur sur son jour de sortie :P Mouhahaha comme ça je pourrai le mettre en place rapidos sans passé par la case 'Magasin' demain.

Si tu comptes l'installer avant la date de sortie fait gaffe, je sais pas si ça autorise pas blizard à annuler ta clef.

Link to comment
Share on other sites

Ça sent le mélodrame sur Kerrigan en tout cas.

 

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça l'était je serais d'accord avec toi. Le premier épisode était très cliché et consensuel. J'espère que le scénario sera à la hauteur. Mais la campagne en elle-même promet d'être aussi passionnante à jouer. Le multi lui sera sûrement aussi parfait que Winds of Liberty.

Link to comment
Share on other sites

J'attends avec impatience les retours dessus. j'aime beaucoup l'histoire de starcraft.

 

Mais ,n'ayant pas jouer en ligne sur le premier que j'avais acheter pleins pot.

Je pense que je vais attendre d´avoir les échos sur la campagne et que le prix baissent un peu avant de le prendre, 40 € juste pour la campagne ça fait un poil chère.

Link to comment
Share on other sites

Logue : Je n'ai fait que les 4 premières missions de Heart of the Swarm mais déjà je peux te dire que c'est dans le fond nettement mieux que Wings of Liberty. Je trouvais la campagne de base terne, des personnage clichés, ça manquait clairement de piment. Bref l'histoire m'a laissée de marbre. Pour HoS j'avais peur de voir un truc cliché du genre "Kerrigan redevient méchante parce qu'elle est méchante". Le début de la campagne semble démontrer le contraire. A voir la suite...

Link to comment
Share on other sites

35-40€. Certains trouvent ça cher mais moi ça me semble raisonnable, une campagne solo de 27 missions et de nouvelles unités multi qui renouvellent pas mal le jeu, c'est plutôt pas mal pour une extension.

Link to comment
Share on other sites

35-40€. Certains trouvent ça cher mais moi ça me semble raisonnable, une campagne solo de 27 missions et de nouvelles unités multi qui renouvellent pas mal le jeu, c'est plutôt pas mal pour une extension.

 

Ouais ça va.

Je m'attendais à un prix plus pour la licence que pour le contenu.

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai l'impression que leur blizzard launcher (programme qui s'est lancé via l'execution automatique) télécharge le jeu au lieu de l(installer via le dvd. Quelqu'un aurait la solution ?

 

Déconnecte ton internet.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai toujours joué aux jeux Blizzard uniquement pour le solo (même si c´est un des rares jeux ou j'aime bien le multi également). J'aime surtout l'aspect "vivre l'histoire", la qualité des musiques et des vidéos.

Après c'est une question de gout. La campagne de WoL était pas sensationnelle, mais l'Aspect personnalisation à outrance m'avait séduit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...