Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sortie Starcraft Heart of the Swarm

Réponses mises en avant

Cette nuit sort le deuxième épisode de la trilogie Starcraft 2, consacré celui-ci à Kerrigan, personnage de loin le plus charismatique de cet univers. Pour les amateurs c'est idéal en attendant la Beta de CnC.

Trailer de lancement :

Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai 'trompé' le vendeur sur son jour de sortie :P Mouhahaha comme ça je pourrai le mettre en place rapidos sans passé par la case 'Magasin' demain.

Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai 'trompé' le vendeur sur son jour de sortie :P Mouhahaha comme ça je pourrai le mettre en place rapidos sans passé par la case 'Magasin' demain.

Si tu comptes l'installer avant la date de sortie fait gaffe, je sais pas si ça autorise pas blizard à annuler ta clef.

Justement c'est pour ça que j'attends demain en rentrant du taf vers 17h-17h30 vu que les serveurs HotS ne sont ouvert qu'à 00h ce soir.

• Auteur

Ça sent le mélodrame sur Kerrigan en tout cas.

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça l'était je serais d'accord avec toi. Le premier épisode était très cliché et consensuel. J'espère que le scénario sera à la hauteur. Mais la campagne en elle-même promet d'être aussi passionnante à jouer. Le multi lui sera sûrement aussi parfait que Winds of Liberty.

J'attends avec impatience les retours dessus. j'aime beaucoup l'histoire de starcraft.

Mais ,n'ayant pas jouer en ligne sur le premier que j'avais acheter pleins pot.

Je pense que je vais attendre d´avoir les échos sur la campagne et que le prix baissent un peu avant de le prendre, 40 € juste pour la campagne ça fait un poil chère.

• Auteur

Logue : Je n'ai fait que les 4 premières missions de Heart of the Swarm mais déjà je peux te dire que c'est dans le fond nettement mieux que Wings of Liberty. Je trouvais la campagne de base terne, des personnage clichés, ça manquait clairement de piment. Bref l'histoire m'a laissée de marbre. Pour HoS j'avais peur de voir un truc cliché du genre "Kerrigan redevient méchante parce qu'elle est méchante". Le début de la campagne semble démontrer le contraire. A voir la suite...

• Auteur

35-40€. Certains trouvent ça cher mais moi ça me semble raisonnable, une campagne solo de 27 missions et de nouvelles unités multi qui renouvellent pas mal le jeu, c'est plutôt pas mal pour une extension.

En fait j'ai l'impression que leur blizzard launcher (programme qui s'est lancé via l'execution automatique) télécharge le jeu au lieu de l(installer via le dvd. Quelqu'un aurait la solution ?

bas perso, j'ai mis le CD, j'ai activé le jeu sur Battle net et une sorte de MàJ c'est lancé. donc la je ne peux pas t'aider car j'ai DL la chose je pense.

• Auteur

Dépend des gouts, personnellement je l'ai trouvée très bonne et très variée. Seul défaut la difficulté inexistante, et ce peu importe la difficulté...

Personnellement, j'ai toujours joué aux jeux Blizzard uniquement pour le solo (même si c´est un des rares jeux ou j'aime bien le multi également). J'aime surtout l'aspect "vivre l'histoire", la qualité des musiques et des vidéos.

Après c'est une question de gout. La campagne de WoL était pas sensationnelle, mais l'Aspect personnalisation à outrance m'avait séduit.

J'ai préféré la campagne de HotS à celle de WoL. Par contre l'absence de difficulté est vraiment dommageable... Mais bon, jouer Kerrigan ça n'a pas de prix. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.