Yssan Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Cette nuit sort le deuxième épisode de la trilogie Starcraft 2, consacré celui-ci à Kerrigan, personnage de loin le plus charismatique de cet univers. Pour les amateurs c'est idéal en attendant la Beta de CnC. Trailer de lancement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 CANAL DE NYDUUUUU Ils savent faire baver quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai 'trompé' le vendeur sur son jour de sortie Mouhahaha comme ça je pourrai le mettre en place rapidos sans passé par la case 'Magasin' demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Ça sent le mélodrame sur Kerrigan en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai 'trompé' le vendeur sur son jour de sortie Mouhahaha comme ça je pourrai le mettre en place rapidos sans passé par la case 'Magasin' demain. Si tu comptes l'installer avant la date de sortie fait gaffe, je sais pas si ça autorise pas blizard à annuler ta clef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Justement c'est pour ça que j'attends demain en rentrant du taf vers 17h-17h30 vu que les serveurs HotS ne sont ouvert qu'à 00h ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Ça sent le mélodrame sur Kerrigan en tout cas. Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais si ça l'était je serais d'accord avec toi. Le premier épisode était très cliché et consensuel. J'espère que le scénario sera à la hauteur. Mais la campagne en elle-même promet d'être aussi passionnante à jouer. Le multi lui sera sûrement aussi parfait que Winds of Liberty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Le meilleur jeu de l'année sans doute, plusieurs unités supplémentaires. Blizzard est sans conteste le meilleur studio de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 J'attends avec impatience les retours dessus. j'aime beaucoup l'histoire de starcraft. Mais ,n'ayant pas jouer en ligne sur le premier que j'avais acheter pleins pot. Je pense que je vais attendre d´avoir les échos sur la campagne et que le prix baissent un peu avant de le prendre, 40 € juste pour la campagne ça fait un poil chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Toujours aussi belles les cinématiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Logue : Je n'ai fait que les 4 premières missions de Heart of the Swarm mais déjà je peux te dire que c'est dans le fond nettement mieux que Wings of Liberty. Je trouvais la campagne de base terne, des personnage clichés, ça manquait clairement de piment. Bref l'histoire m'a laissée de marbre. Pour HoS j'avais peur de voir un truc cliché du genre "Kerrigan redevient méchante parce qu'elle est méchante". Le début de la campagne semble démontrer le contraire. A voir la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Il coûte combien cet add-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 35-40€. Certains trouvent ça cher mais moi ça me semble raisonnable, une campagne solo de 27 missions et de nouvelles unités multi qui renouvellent pas mal le jeu, c'est plutôt pas mal pour une extension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 ça va 30 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 L'installation est abusivement lente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Personnellement ca a été rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 35-40€. Certains trouvent ça cher mais moi ça me semble raisonnable, une campagne solo de 27 missions et de nouvelles unités multi qui renouvellent pas mal le jeu, c'est plutôt pas mal pour une extension. Ouais ça va. Je m'attendais à un prix plus pour la licence que pour le contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Personnellement ca a été rapide. J'ai laissé l'installation tourner 30 minutes ça reste bloqué à 0.7%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bah tu dois avoir un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 En fait j'ai l'impression que leur blizzard launcher (programme qui s'est lancé via l'execution automatique) télécharge le jeu au lieu de l(installer via le dvd. Quelqu'un aurait la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 bas perso, j'ai mis le CD, j'ai activé le jeu sur Battle net et une sorte de MàJ c'est lancé. donc la je ne peux pas t'aider car j'ai DL la chose je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 En fait j'ai l'impression que leur blizzard launcher (programme qui s'est lancé via l'execution automatique) télécharge le jeu au lieu de l(installer via le dvd. Quelqu'un aurait la solution ? Déconnecte ton internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 J'ai essayé et ça ne prend pas le fichier d'installation du DVD, il me demande de me reconnecté à Internet. Du très grand Blizzard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Apparemment ce souci est arrivé à pas mal de personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 J'ai trouvé la solution https://eu.battle.net/support/fr/blog/7635090/ faut activer le jeu puis fermer l'installation. En suite lancer SC2 WoL, de là la mise à jour se passe avec le téléchargement de l'add-on. C'est tellement plus logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Ça paraissait pourtant évident. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 La campagne n'a pas grand intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Dépend des gouts, personnellement je l'ai trouvée très bonne et très variée. Seul défaut la difficulté inexistante, et ce peu importe la difficulté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Personnellement, j'ai toujours joué aux jeux Blizzard uniquement pour le solo (même si c´est un des rares jeux ou j'aime bien le multi également). J'aime surtout l'aspect "vivre l'histoire", la qualité des musiques et des vidéos. Après c'est une question de gout. La campagne de WoL était pas sensationnelle, mais l'Aspect personnalisation à outrance m'avait séduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 J'ai préféré la campagne de HotS à celle de WoL. Par contre l'absence de difficulté est vraiment dommageable... Mais bon, jouer Kerrigan ça n'a pas de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts