Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un journaliste de PCGames doute de l'aspect non-P2W


odd

Recommended Posts

il faut que pour toule monde sur terre est au moin 50/50 sur le jeu, pour au moin s'amusée si ils sont d'accord les dèvelopeurs après si faux attendres deux mois de plus ses pas un problème comme sa les gens qui n'on pas internet ce diron les dèvelopeurs sont super de faire le jeu en boîte après leur réputation seras meilleurs . merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

sa on ses qui veule pas revenir sur le projet free to play mes au moin des vente de boîte pour ce qui veule pas joué en ligne car je suis l'un d'entre qui ne joue pas en ligne a commander & conquer moi je joue pour le fun et non pas pour la compétition qui ne serre a rien juste a dire que tes un geek qui ne quitte pas son pc ou sa console de la semaine voilà mon point de vue il faut pensé aux autres aussi pas qu'a sa poire je réste poli. merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

tu pourra jouer en escarmouche seul ou avec tes potes contre une IA mais ça sera quand même en ligne.

 

pour qu'un free to play sorte en boite, faut vraiment qu'il soit rentable car ça coûte très cher de sortir une version boite.

 

par ailleurs version boite ne veut pas dire que tu peux jouer hors ligne...

Link to comment
Share on other sites

Outch >_< Par pitié fait un effort d'orthographe T_T

 

Entre autre Diablo 3 à une version boite et une connexion est obligatoire pour y jouer. Si tu ne peut pas te connecter à internet tu ne peut pas jouer, et ce, même si tu a le CD

 

Ce sera pareil avec ce C&C là, car c'est le moyen les plus efficace d´empêcher la triche sur les micro-payements d'un Free To Play.

 

Bien entendu c'est au détriment des joueur ayant des connexions instable ou ne pouvant pas se connecter en permanence...

Link to comment
Share on other sites

logue pour te dire si t'arrive pas a lire ses que ta du mal avec la lecture car moi je men fou car je préfére écrire correctement quand il s'agit de trouvée un travaille là ses pour parlé d'un jeu arréter de critiqué les gens merci la france ses la honte même pas de la solidarité pour les gens qui on du mal avec un ordi puré ses quoi ses gens pfuuu  je suis poli . pis de toute façon on s'éxprime comme on peu désolé pour les autres, mes les critiqueurs y en  a marre a force du genre tu ses pas écrire juste parce que la personne oublie de mettre des accents sur les E aussi il faut accépté les gens comme ils sont .  bon en fin bref merci pour vos réponse  j'ai suffisament de réponse merci encore .

Link to comment
Share on other sites

Ça ne t'empêche pas d'écrire normalement par respect pour ceux qui te lisent et qui font un effort vis à vis de ça. Bref.

 

Après pour te répondre, comme l'a dit Tchutch', ce sera du Free to Play donc téléchargement only et par extension, même le solo sera online, seul contre IA ou avec tes potes. Et version boite ou pas, je te donne un contre exemple sur CnC : Command & Conquer 4.

Link to comment
Share on other sites

pour qu'un free to play sorte en boite, faut vraiment qu'il soit rentable car ça coûte très cher de sortir une version boite.

 

Surtout que le studio gagne presque rien comme bénéfice ...

 

Ils n'ont toujours pas prévut de donner une date précise pour la sortie de la béta fermée ? A moin qui la donne le jour avant la sortie... ^^

 

Au printemps normalement ...

Link to comment
Share on other sites

Glinte, le prend pas mal, Te demande pas de connaitre le Becherelle par cœur, moi aussi je fais des fautes d'orthographes, ( j'en suis pas fière ) mais, faut te relire, car ça deviens presque insupportable. Que tu sache pas utilisé un pc, on comprend on est pas des sauvages non plus, mais regarde se que tu écris, relis toi tu a des yeux non ?

 

je prend un ex avec ton derniers message :

 

ce lui là je les comme jeu mes je préfère alerte rouge 3 ses mieux pour joué pas besoin de "internet" merci pour vos réponse merci encore

 

En bon Français ça donnerais ceci : Celui la, je l'ai comme jeu mais je préfère Alerte rouge 3, c'est (encore pour les ces, ses, j'avoue j'ai du mal aussi) mieux pour joué pas besoin "d'internet", merci pour vos réponse, merci encore.

D'une tu risque de te faire ban du site, de deux je comprend le modo, tu sais lire, tu sais écrire, relis toi et en dessous de la fenêtre ou tu écris, il y a des petit bouton, si tu a oublié une phrase, tu clic sur le bouton " modifier " et hop tu rajoute ta phrase. Car entre les faute d'orthographe, et les double voir triple message, je donne pas chère de ta peau.

 

Désolé les gars pour le pavé ^^

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:​ Ça fait un baille que je ne suis pas passé par ici. Donc tout d'abord bonjour à tous. De plus en lisant les derniers posts de ce sujet je vois que le site cotise et aide les membres de la cotorep c'est gentil....

 

Bon, trêve d'humour noir, concernant le P2W, et comme le disait justement Alex06, il est écrit pour le moment que l'on pourra débloquer les généraux "non standards" en leveling ou alors plus rapidement en payant. Mais rien ne dit que ces généraux sont plus puissants ou moins que ceux disponibles au début du jeu, mais juste qu'ils sont plus ou moins fort dans un domaine particulier. Après effectivement, s'il faut jouer 900 heures pour débloquer un des généraux ça se complique mais je ne pense pas.

 

Pour ce qui est de la nécessité d'internet pour jouer, en dix ans, la proportion de ménages disposant d´un accès Internet à la maison est passée de 12 % à 64 % en France  donc bon......2 familles sur 3 ont internet...et un jeu de stratégie ça me parait pas déconnant de le mettre à disposition uniquement via internet. Aujourd'hui la majorité des jeux en mutli se font via internet , certes pour certain au détriment du Lan mais bon, ça reste une question de €€, il faut toucher les plus nombreux. 

 

En tout cas, je félicite CnCSaga pour sa longévité pendant toutes ces années   :P et j´espère que ce nouveau C&C va raviver un peu la flamme de cette licence.

 

@ bientôt 

Glou

Link to comment
Share on other sites

Mais rien ne dit que ces généraux sont plus puissants ou moins que ceux disponibles au début du jeu,

En théorie oui, dans la pratique aucun CnC n'a eu un équilibrage parfait et tous les f2p EA sont des pay2win.

Pour ce qui est de la nécessité d'internet pour jouer, en dix ans, la proportion de ménages disposant d´un accès Internet à la maison est passée de 12 % à 64 % en France  donc bon......2 familles sur 3 ont internet...et un jeu de stratégie ça me parait pas déconnant de le mettre à disposition uniquement via internet. Aujourd'hui la majorité des jeux en mutli se font via internet , certes pour certain au détriment du Lan mais bon, ça reste une question de €€, il faut toucher les plus nombreux.

Le problème ce n'est pas forcément d'avoir internet mais de pouvoir assurer une connexion permanente et stable durant le jeu, même le jeu solo. Dans mon cas, j'ai une connexion relativement instable, et étant donné que je partage la bande avec le reste de la famille, je ne suis pas à l'abri d'une déco à cause d'une montée en charge si quelqu'un se met à regarder une vidéo HD sur YT.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...