tchutch Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Le suspense continue pour la date de lancement de la beta. La fenêtre de tir annoncée est au 1er ou 2ème trismestre 2013 sur le twitter officiel aujourd'hui. (merci à CnCSaga.de pour l'info) Personnellement, je pense que mars/avril serait très bien pour débuter mais ce n'est que mon avis. https://twitter.com/...764726150799362 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Tu parles d'une infos, ça ne représente qu'une fenêtre de janvier jusqu´à juillet, à moins que l'infos veuillent dire que différente beta seront proposé à différente dates, généralement des week end comme on peut en voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 non en fait il y aura plusieurs phases. et si la fenêtre est large c'est qu'ils ne veulent pas être bloqué par une annonce prématurée : la beta sortira quand ils seront prêts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Il vaut mieux que cela soit préparé donc un retard pour moi est significatif d'un bon jeu. Puis bon, vu les 120 propositions qu'on a fait à Los Angeles, ça met un peu de temps à être étudié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Petite question, tourne t'il sur xp? Merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Non, le moteur Frostbite 2 requiert Dx10 (au minimum Vista). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'espère pour le bien de ce site qu'ils vont se grouiller à la sortir leur Beta ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai XP. Je ne participera pas xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Premier trimestre, ça serait bien ... c'était un ordre ! >=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'espère pour le bien de ce site qu'ils vont se grouiller à la sortir leur Beta ! Non, il vaut mieux qu'ils prennent leur temps ; on a vu ce que cela donnait lorsqu'ils travaillaient dans la précipitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 oui, le site va très bien et peut ben attendre mars... ou avril... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Non, le moteur Frostbite 2 requiert Dx10 (au minimum Vista). Merçi.Faudrais que je songe à passer à la vitesse superieure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Qu'ils prennent leur temps, même si l'impatience est de plus en plus forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 depuis "crépuscule de tiberium" qui m'as decu j'attends beaucoup de G2 alors ils peuvent prendre du temps mais le jeu a interet a etre bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 oh oui qu'il fassent cela dans les règles ! et vivement qd même la beta ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Je trépigne d'impatience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Un nouveau message a été publié sur la page Facebook de Command & Conquer --> http://www.facebook.com/commandandconquer/posts/10151524868862625 Peut on espérer a avoir la beta dès aujourd'hui ??? en tout cas nous allons avoir une surprise Comancheiv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 non juste un screenshot : http://forum.cncsaga.com/topic/7887-un-morceau-du-prochain-screenshot/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts