Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que reste-t-il de Generals 2 ?


Recommended Posts

Eric "Cire" Krause répond à deux de nos questions sur le prochain Command & Conquer :

1347296977eric.png

3- Le jeu a été annoncé "PC only" et maintenant avec l'interview de Frank Gibeau, on se demande si le jeu sera sur pc et consoles ou seulement sur pc puis peut être plus tard sur consoles ?

We're right now fully focused on creating a great frostbite 2 experience for the PC

Nous nous concentrons actuellement uniquement sur la version PC.

4- Est ce que les grasphismes ou le gameplay de Generals 2 ont été modifiés avec le changement de nom et de modèle économique ?

The gameplay and graphics are still the same, with the graphics improving month over month right now due to the early development phase we're in right now.

Le gameplay et les graphismes sont toujours les mêmes, les graphismes sont meilleurs car nous avançons dans le développement.

Link to comment
Share on other sites

lol j'ai même pas réagit pour le only pc et consoles annoncé l'autre jour

encore et toujours des renversements ...

allez allez arréter cette mascarade dont vous savez pas du tout où vous allez, annulé le jeu, et lancé une nouvelle franchise avec un rts dans l'espace

Link to comment
Share on other sites

je ne pige pas trop ta logique... que tu veuilles qu'il arrête ce jeu, "why not" bien que je ne vois pas trop en quoi ça peut te déranger.

Par contre tu dis en même temps que tu veuille qu'il lance un nouveau RTS ?!? ben si tu pense qu'ils sont incapables d'en faire un bon, pourquoi veux tu qu'ils en fassent un autre ??? et dans l'espace ? y'a déjà Starcraft.

Link to comment
Share on other sites

lol j'ai même pas réagit pour le only pc et consoles annoncé l'autre jour

encore et toujours des renversements ...

allez allez arréter cette mascarade dont vous savez pas du tout où vous allez, annulé le jeu, et lancé une nouvelle franchise avec un rts dans l'espace

Dis donc t'es bien difficile toi, depuis quelque temps tu me tape sur le système en ne faisant que déscendre le jeu, sans même y avoir jouer. EA bioware s'efforce un peu de comprendre les joueurs, la preuve beaucoup chose on changé de puis l'annonce. Or toi, tu les méprise !Regarde les membres du forum, la grande majorité ont changé d'avis avec les nouvelles infos. Je ne demande pas louer le prochain C&C et les développeurs, mais simplement modérer tes propos envers les développeurs qui développe ce jeu en essayant de répondre aux attentes des joueurs.Bref, assez bonne nouvelle ! Les graphismes était déjà sublime à la base, alors qu'est-ce que ca sera quand il sortira ? Et le "pc-only" rajoute un point dans mon estime =)

Link to comment
Share on other sites

Par contre tu dis en même temps que tu veuille qu'il lance un nouveau RTS ?!? ben si tu pense qu'ils sont incapables d'en faire un bon, pourquoi veux tu qu'ils en fassent un autre ??? et dans l'espace ? y'a déjà Starcraft.

car si ils merde ou même si ils fonctionnent au moins ils arrêteront d'assomer et detruire la licence cnc déjà bien detruite

Link to comment
Share on other sites

Dis donc t'es bien difficile toi, depuis quelque temps tu me tape sur le système en ne faisant que déscendre le jeu, sans même y avoir jouer. EA bioware s'efforce un peu de comprendre les joueurs, la preuve beaucoup chose on changé de puis l'annonce. Or toi, tu les méprise !Regarde les membres du forum, la grande majorité ont changé d'avis avec les nouvelles infos. Je ne demande pas louer le prochain C&C et les développeurs, mais simplement modérer tes propos envers les développeurs qui développe ce jeu en essayant de répondre aux attentes des joueurs.Bref, assez bonne nouvelle ! Les graphismes était déjà sublime à la base, alors qu'est-ce que ca sera quand il sortira ? Et le "pc-only" rajoute un point dans mon estime =)

blablabla si tu crois me faire la moindre morale c'est raté,

ton propos pro-ea je l'est entendu des milliers de fois avant chaque jeux,

generals devait être le renouveau cnc résultat un peu merdique, cnc 3 va vous offrir un solo magique et ouvrir un univers, red alert 3 ..., cnc 4 va revolutionner le gameplay du rts,

ho et j'oublie le meilleur, generals 2 revenir au base du cnc , oups non finalement on change pour cnc et free to play

j'applaudis

10 ans que j'entends toujours le même refrains sur cnc

Link to comment
Share on other sites

mouai... une licence où plus aucun jeu ne sort est très rapidement une licence morte...

par contre au vu de ton dernier post on peut se poser la question : "pourquoi diable es tu encore sur un fansite CnC si tu pense que c'est de la merde depuis 10 ans !!!" ?!?

Link to comment
Share on other sites

ho oui une license morte, va dire ça à blizzard avec starcraft

et pour répondre à l'autre question hs, car j'ai toujours un espoir mais qui s´amenuise d'annonce en annonce

Link to comment
Share on other sites

Ben après 10 ans faut te faire une raison ça te plaira jamais. Et passer tous les jours sur un fansite d'un truc qu'on aime plus ben c'est un vrai gaspillage de temps. Car autant on peut remonter des idées et critiques de fans pour essayer de faire bouger un peu les choses autant pour toi y'a rien à dire

Link to comment
Share on other sites

ton propos pro-ea je l'est entendu des milliers de fois avant chaque jeux,

Je demande une minute de silence pour la langue française, morte une fois de plus.

Plus sérieusement c'est quand même affligeant ça: les gens sont pessimistes à en crever au sujet de ce jeu. Et bien si vous pensez tant que ce sera de la merde en boîte (ou pas vu qu'apparement ce sera du dématérialisé) alors rien ne vous oblige à y jouer, personne ne viendra vous mettre un revolver sur la tempe parce que vous avez décider de boycotter le produit en question.

Aussi ce qui me fait marrer c'est que dés que l'on fait preuve d'un peu d'optimiste ou tout du moins d'espoir vis à vis de ce jeu, alors on nous taxe immédiatement d'être à la solde d'EA.

Pro-EA? Non mais qu'est-ce que ça veut dire? Allez au bout de votre pensée! De là à dire qu'EA nous paye grassement pour tenter de convaincre d'autres fans de se précipiter sur leur jeu, free-2-play (ce qui est encore plus drôle) et d'y acheter tous les contenus payants disponibles, et bien il n'y a qu'un pas! Mais dans ce cas il faudra donner des preuves de ce que vous avancez.

Donc à vrai dire je ne sais pas si dans le fond ce n'est pas vous l'anti-EA endurci et viscéral et qui accuse tous ceux qui ne partagent pas son opinion d'être pro-EA. La paranoïa vous guette mon jeune ami.

Du reste, je pense sincérement que nous devrions prendre les choses avec plus de philosophie et surtout d'optimisme. Le but n'est pas de se gâcher la vie. les choses évoluent et il faut se rendre à l'évidence: un C&C old school ne séduirait que les fans que nous sommes et qui restent trés marginaux en terme de clientéle pour les jeux vidéos. EA est une entrerpise et son but étant de faire du profit elle n'a d'autre choix que de faire des expériences pour tenter d'attirer de nouveaux joueurs et de les fidéliser tout en contentant les vieux réactionnaires que nous sommes, attachés aux vieilles mécaniques du jeu qui nous ont fait tomber amoureux de la saga et terrifiés à l'idée que cela puisse changer. C'est un petit challenge en soi.

C'est d'autant plus déroutant que EA fait ces derniers temps des coups de poker plutôt malheureux (C&C 4) et semble ne jamais vraiment savoir où il va et pédaler dans la semoule (je fait références au changements de direction brutaux comme passer d'un Géenerals 2 classique à un free-to-play). mais d'un autre côté il est clair qu'ils ne laissent pas non plus totallement tomber la série. Quant à savoir si c'est une bonne ou un mauvaise chose... Soyons patients et espérons.

Dernière chose en ce qui concerne la version console je pense que ce n'est pas une priorité mais encore une fis il y a de fortes chances que si cela fonctionne sur PC on puisse voir une déclinaison console aboutir.

Link to comment
Share on other sites

Si vous savez déjà que ce jeu sera merdique et exactement pourquoi il le sera, je ne vous montre même pas la sortie. Mais rien ne vous empêche de revenir nous faire un "j'vous l'avais bien dit" quand le jeu aura coulé.

Bon, y'a un truc qui me dérange quand même, c'est leur tic de langage avec la "great Frostbite 2 experience". Pour le moment il n'y a que les fans pour les écouter, des fans qui savaient déjà que Generals 2 serait sur ce moteur, alors pourquoi s'acharner ? On croirait entendre un développeur de FPS affligé de priapisme ("we are very excited", "this is very exciting", ect.).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...