Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un jour un tshirt... FINI !


tchutch

Recommended Posts

eh oui c'est ça le diversification.

Ensuite Tchutch', grace aux bénéfices de ces ventes attirera des investisseurs, créera l'action CnC Saga Group , introduite a Wall Street, rachettera Vuiton pour faire des sacs CnC , Adidas pour les vètements CnC , Maxi Toys pour les jouets CnC Fleuve Noir pour les Livres CnC, Universal pour les musiques CnC et enfin EA pour faire les CnC, et HP (ou IBM) pour vendre les ordis qui feront tourner CnC.

Manque plus que Micronsoft et l'empire financier CnC Saga, dirigé par Tchutch et son Staff dominera la planète CnC (voire la planète tout court)

Moi mégalo? non, a peiiiiiiiiiiine :oops:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour les tshirts, je préviens juste qu'il est très difficile d'en avoir en dehors de ceux de cnc3 et même pour moi... ceux que vous voyez (hors cnc3) je les ai achetés entre 2000 et 2003 où c'était déjà compliqué d'en trouver surtout en dehors des us...

Link to comment
Share on other sites

fallait rejoindre le GDI plus tôt ou venir sur saga il y a quelques années... pour les quelques très rares concours de l'époque... on etait loin des folies d'ajourd'hui avec des lots tous les 10 jours... :lol: mais bon il y a eu quelques tshirts à gagner... ;)

Link to comment
Share on other sites

X n'est pas le nombre de tee shirt deja photographié mais le nombre total de tee shirt 8) 8)

Ah, bah alors X - Y sachant que Y est le nombre de T-shirts et on peut aussi rajouter Z la couleur du T-shirt et W la taille... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...