Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Vol. II

Réponses mises en avant

• Réponses 209
  • Vues 111,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

HERESIE ! HERESIE ! Il envahit Sollitude, c'est une hérésie ! L'empire ne peut être détruit par ces infâmes sombrages !

Sinon, le remix est pas mal. D'habitude, j'aime pas ce genre de musique, mais là, c'est sympa

• 2 semaines plus tard...

[yt]

http://www.youtube.com/watch?v=2QrwXRR-9jM

[/yt]

Jeu bien sympa ! J'ai eu du plaisir à suivre le scénario, même si c'est un peu cliché par moment (mais c'est justement marrant, surtout avec le droïde français !) et même si maniabilité plutôt lourde (portage console dans ta face) ; mention spéciale à la VF marseillaise du conseiller du Président Américain.

• 4 semaines plus tard...

Oula... Quadruple posts... Pense à éditer mais on te l'a surement déjà dit (2 fois il me semble)... Si tu ne sais pas comment faire ou si tu n'as pas compris, il suffit de demander.

En tout cas, sache que pour éditer, t'as un bouton "Modifier" en bas à droite de tes posts (ça aussi, je crois qu'on te l'a déjà dit).

Sinon, c'est reparti pour du violon!

http://www.youtube.com/watch?v=0a-OthmyOVs

http://www.youtube.com/watch?v=USZzYeewjCQ

Et enfin un peu plus calme.

oui t'inkiète mes pas la peine de le rappelée merci beaucoup et évité de critiqué la lecture sur les gens car heu ne ils ne vous critique pas merci et bonne fin de journée.

et évitez de critiquer la lecture sur les gens car eux, ils ne vous critiquent pas. Merci et bonne fin de journée.

Bon, là c'est "critiquer"... Et encore, j'appelle plutôt ça "corriger" mais si tu relis bien attentivement mon post, je t'ai juste donné un conseil pour éviter les double, triple ou quadruple posts (qui commencent à se multiplier) et c'était pour ton bien. Cependant, je n'ai en aucun cas critiqué quoi que ce soit.

Après, si tu te sens persécuté et que tu ne sais même pas faire la différence entre conseil et critique... Je n'y peux rien.

(D'ailleurs, ça ne me dérange pas que des gens me critiquent mais il faut d'abord avoir une bonne raison de le faire)

...

• 2 semaines plus tard...

Concernant la musique du menu... Roooh, j'ai du mal à croire que cette musique est juste celle du menu!

Ça me donne envie d'avoir une ps3 rien que pour ce jeu (c'est mieux que d'aller squatter chez un pote pour y jouer... Hum!).

Si ça se trouve, ça va aussi sortir sur PSVita comme avec Hyperdimension Game Neptunia: Re;Birth 1.

Ah sinon:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.