Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

1er bilan des travaux

Réponses mises en avant

La bascule des forums de CnCSaga.com, qui était prévue depuis des mois (depuis le 13 mars 2012, lancement du nouveau site), a eu lieu mardi dernier avec un passage de punbb à IPB 3.3.4. Et tous les comptes membres et tous les posts ont réussis à passer d'un forum à l'autre :)

Cette étape marque quasiment la fin de la 2ème phase des travaux de la 23ème version de Saga et nous permettra de suivre le service "Command & Conquer free" et son premier jeu "Generals 2" dans les meilleures conditions ; ainsi que de fêter dignement les 16 ans de CnCSaga.com mi-septembre.

Après une semaine, tous les éléments ont quasiment retrouvés leur place : il manque essentiellement le module de commande d'écussons pour 1000 posts.

Les sections téléchargements sont en train de migrer sur IP.downloads et offriront, en plus des patchs qui étaient déjà sur Saga, le retour des maps officielles, des sauvegardes et d'un certains nombres de fichiers ressources des jeux (police d'écriture, éléments médias, etc.). Cet outil complètement lié à IPB va par ailleurs nous permettre de suivre de plus près les téléchargements (version, lien cassé, etc.).

Nous travaillons aussi à l'ajout de la connexion par facebook et twitter et d'outils pour les tournois et le multijoueurs.

D'autres nouveautés sont en préparation par ailleurs et vous seront dévoilés très bientôt.

Si vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, de choses que vous aimeriez voir ou revoir sur Saga, n'hésitez pas à les proposer ici.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

L'ancien set était assez particulier. Son smiley :D, par exemple, ne ressemblait pas du tout à ceux que l'on trouvait ailleurs. Ce serait sympa de revoir ce vieux set, s'il peut s'accorder avec le nouveau forum.

Après, peut-être que je fais juste mon vieux fag râleur.

Si je puis me permettre je préfèrais l'ancienne version du fofo ... :/

Je m'y retrouve plus là ^^'

General USA

PGM creator - maps - missions - bases

• Auteur

ben l'ancienne présentation c'était du 100% custom par Tchutch'... on revient vers quelque chose de beaucoup plus traditionnel mais très intégré au design du site et surtout beaucoup plus complet que l'ancien.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Je préférait aussi l'ancienne, surtout pour la présentation, et puis maintenant pour éditer les fans-Armées, l'interface est vachement merdique

forscrin.jpg

shojap.jpg

yuri.jpg

En bas à droite de la zone de texte, il y a une petite image formée de trois barres en diagonale, si tu fais un cliqué-glissé vers le bas tu peux agrandir la boite de texte.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Ca c'est une fonction vraiment utile pour les fan-fics , fans-armées, news, tout ce qui est long à écrire quoi ^_^ .

Pour en revenir aux smileys, j'adore celui-ci :

^_^

Je crois qu'on l'avait remarqué :)^_^ .

76561198044823458.png

Une autre solution existe pour les fan-armée : l'écrire à l'avance et le copier-coller. C'est ce que je faisais du moins.

EDIT il y a une erreur dans les citations qui défile :

• "C'est l'heure d'une partie de pêche, commandant !"
    - Carter
    Ce n'est pas Carter qui le dit, mais le Chef Shepperd (Intro mission 14 du GDI)

Modifié le () par Moody

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Une autre solution existe pour les fan-armée : l'écrire à l'avance et le copier-coller. C'est ce que je faisais du moins.

Oui, moi aussi je fait ça. Enfin pour toute personne normalement consistée cela releve de la logique.

76561198044823458.png

Juste pour signaler (même si c'est loin d'être prioritaire), le système d'ajustement possible pour une image d'avatar trop grande plante et refuse de prendre en compte la modification.

Une petite idée, qui vient de tilter grâce au dernier post de Tchutch sur les Girls.

Le petit: "Le saviez-vous ?" Qui donnerait de petites infos sur les prochains jeux de la Franchise ou encore depuis quand CnCSaga existe etc... etc... Cela servirait surtout pour les visiteurs je pense mais en apprendre plus sur Saga, moi je crache pas dessus (bien que j'ai lu la plupart des dossiers du site :P).

76561198044823458.png

Perso moi je trouve vraiment pas mal la récupération des avatar de Gravatar qui généralise les avatar origin... Ou alors je me souvenais pas avoir changé mon avatar mais vu que Raiz c'est aussi celui qu'il a mit pour BF3...

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

Une bonne chose...si origine utilisait le même système ça serait pas mal aussi...

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.