Sign in to follow this  
Voltigore

L'Histoire : GDSS Kirocalypse Commentaires

102 posts in this topic

Attention fan fic de Voltigore détectée.

Bienvenue dans ma parodie/contrefaçon d'Apokirov : soyons très clair cette parodie est non autorisée par MartinMB et je m'apprête a recevoir un coup de fil de ses avocats pour des histoires futiles de plagiat mais peu importe.

Cette fic trainait sur mon disque dur depuis quelque temps et ne comporte qu'une présentation et un épisode + quelques idées pour une suite eventuelle.

Vu que la section fan-fic est au point mort et que Générals 2 n'aura pas a sa sortie un minimum de scénario et de perso a exploiter j'ai donc fait un trait sur Le retour du Grand Ordre ou I'll be back again.

Kirocalypse raconte les histoires totalement incohérentes d'un vaisseau lancé a la suite de CnC4 pour aller trouver Kane, (vous noterez que le simple fait que cette fic suive CnC4 la rend incohérente), avec un équipage formé par des GDIstes tous aussi fanatiques les uns que les autres le chauve mégalo et ses sbires risquent d'avoir des problèmes.

Voyons donc le casting cinq étoiles de cette fic :

Général Michael McNeil :

Bien qu'ayant pu partir a la retraite ce très grand soldat a décidé de continuer a servir le GDI, il commande depuis la Terre la mission Kirocalypse.

Redmond Boyle :

Ex Directeur charismatique du GDI il a connu quelques problèmes notamment avec les révélations de nombreux scandales impliquant la plupart du temps le DarkGDI qu'il a couvert tout au long de sa carrière, il a été muté en temps que chef du vaisseau afin de l'éloigner un maximum de la Terre. Néanmoins il espère que la capture de Kane lui permettra de revenir aux avants postes et vise une réelection après son retour triomphal.

Scénariste 1 et Scénariste 2 :

Scénariste 1 : bonjour chers lecteurs, nous sommes chargés d'expliquer les nombreuses incohérences qui vont ponctuer cette fic et nous risquons d'avoir recours a de nombreuses reprises aux Deus Ex Machina.

Scénariste 2 : Deus Ex Machina ? C'est la suite de Deus Ex Human Revolution ?

Scénariste 1 : soupir de lassitude prenons un exemple, si cette histoire se déroule après CnC4 McNeil et Boyle doivent approcher de 80 ans, leur place est plus dans une maison de retraite que dans une fan fic.

Scénariste 2 : ce n'est pas grave, personne ne le remarquera. De toute façon le scénario de CnC4 a tellement déçu qu'on ne peut pas faire pire même avec deux ou trois incohérences de temps en temps

Voltigore :

Commandant en second du vaisseau, sa carrière se résumant a une longue liste de crimes de guerre nous ne la détaillerons pas : égocentrique, misanthrope et cynique il a tout d'un sociopathe en puissance et ses séjours en "maison de soin" n'ont pas arrangé son cas.

Considéré comme l'équivalent d'un déchet atomique a longue durée de vie, le GDI a décidé d'utiliser la même méthode pour s'en débarrasser : l'envoyer loin dans l'espace.

Lilly (Lillian Parker) :

Scénariste 1 : oh non, c'est pas vrai, pas elle...

Scénariste 2 : nous sommes obligés de placer un personnage féminin qui ne soit ni une prostituée ni une esclave sexuelle, nous sommes obligés de respecter les quotas sinon c'est la censure.

Scénariste 1 : son mari meurt dans la campagne de CnC4, elle va passer son temps a pleurer, c'est n'importe quoi...

Scénraiste 2 : justement cela va permettre de placer des séquences d'émotions, je suis certain que le lectorat doit avoir un coeur quelque part

EVA :

L'IA du vaisseau, que dire de plus...

Moi voltigore créateur de cette fan fic jure solennellement de ne pas utiliser le coup de l'IA qui se révolte contre les occupants du vaisseau.

Prodigy le prodige apprivoisé :

Prodige scrin aux capacités déficientes il a changé de camp et sert de référence pour tout ce qui concerne les scrins et leurs technologies, le Kirocalypse utilisant de nombreuses technologies dérivant des scrins il est en charge du contrôle du vaisseau.

Hautain, arrogant et condescendant envers les humains il reste toutefois une référence dans son domaine.

Agent Duquette:

Scénariste 1 : encore un personnage de CnC 4, c'est une fan fic pas un centre de recyclage.

Scénariste 2 : c'est le seul perso qui a un minimum de classe, en plus il a la voix de Schwarzenegger.

Scénariste 1 : OK et qu'est ce qu'il vient faire là ?

Scénariste 2 : je propose qu'il soit une sorte de représentant de l'ordre sur le vaisseau, le seul personnage cohérent afin que le lecteur puisse s'identifier a lui, sa mission serait de s'assurer que Boyle et Voltigore ne prévoient pas de sale coup

Docteur Bonewerks :

Personnage trouble souvent associé au DarkGDI, la disparition du tibérium sur Terre l'a forcé a intégrer la mission sous peine de mort soit a cause du manque soit par un peloton d'exécution.

Médecin et spécialiste des infections tibériennes, il voue a Prodigy une haine (réciproque) il désire disséquer le scrin qui lui même veut "envoyer cette abomination dans l'espace via le premier sas disponible.

Paillette :

Soldat de troisième classe a la fidélité douteuse, il a été affecté a l'entretien du vaisseau.

Ces personnages et le reste de l'équipage du vaisseau vont t'il survivre a la mission périlleuse qui leur a été dévolue ? La suite bientôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

Note à moi même : Il faut de grouiller de sortir la saison 4, les lecteurs commencent à désespérer et à lancer les contrefaçons douteuses pour compenser leur ennui.

Fait amusant : vous remarquerez que les protagonistes principaux de TS : Apokirov sont des Nodistes non-fanatiques, alors que les personnages de la présente fiction sont des GDIstes fanatique. Quelle délicieuse ironie du sort quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que l'Apokirov, c'est les Nodistes non-fanatiques et l'Empire Zéphyrien, c'est les Nodistes traditionnels.

Bon, tu nous prépares quoi au juste avec ça ? Ce sera une série ou une fiction régulière ? Si c'est une série, je te préviens tout de suite : tu vas retourner de par toi-même te faire interner à l'asile. D'ailleurs, il reste de la place ? Parce que moi je vais virer coucou avant d'arriver à l'épisode 100.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En théorie c'était sensé être un truc totalement isolé comme L'impitoyable Noel de Monsieur Jim j'avais juste un épisode écrit et deux trois idées de suite, mais maintenant je n'exclus pas le fait d'en faire une série totalement délirante vu que je suis incapable de trouver des idées pour faire une fan-campagne pour les Chinois de Générals.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parti !

Salle de commandement du GDSS Kirocalpyse

EVA : nous venons de sortir de l'hyperespace nous allons bientôt entrer dans un secteur sous contrôle des scrins.

Boyle : êtes vous bien certain d'avoir correctement suivi le signal de la Tour, qu'est ce que Kane et ses fidèles viendrait faire dans un secteur scrin.

Voltigore : je savais depuis le début que c'était un guignol il est parti avec ses fidèles dans un essaim géant de buzzer, nous serons rentrés très rapidement si on arrive a identifier son cadavre.

Prodigy : c'est bien ici que la tour a amenée Kane.

Scénariste 1 : “ hyperespace ” “ suivre la signal de la tour ” c'est n'importe quoi, en dix lignes on vient de violer tout l'univers CnC Tibérium.

Scénariste 2 : c'est grâce a Prodigy qui a partagé ses connaissances, et pour les super vaisseaux de l'espace regarde l'arrière plan du menu de CnC4

Voltigore : si cet imbécile a été capturé, les scrins connaissent tout sur la Terre et ils vont nous écraser lorsqu'ils reviendront.

Duquette : c'est l'un des objectifs de notre mission. Identifier la menace scrins, nous savons que l'armée que nous avons combattu n'était qu'une armée de moisson qui a été trompée par le signal provoqué par Kane et le directeur Boyle. Nous n'avons été confrontés qu'a l'équivalent de paysans avec des fusils nous voulons connaître la vraie armée scrin.

Voltigore : au fait ou est Paillette ?

EVA : j'ai identifié sa signature dans une des capsules de sauvetage.

Voltigore : ordonnez lui de se ramener ici immédiatement, j'ai horreur de le savoir seul.

Boyle : EVA, vérifiez l'armement du vaisseau en cas de rencontre hostile je ne veux pas que mon vaisseau explose au premier combat, c'est une tradition pénible au DarkGDI

EVA : tous les canons a ions sont prêt.

Lily : on a des bombes nucléaires ?

Duquette : voyons les bombes nucléaires ont été rangées au musée avec les arquebuses et les armures même le nod n'en utilisait plus durant la dernière guerre.

EVA : les missiles catalytiques sont prêts...

Boyle : et pour les forces terrestres ?

EVA : les crawlers sont opérationels.

Bonewerks : holy shit des crawlers ? Mais c'est de la merde, ou sont passés les VCM ?

Duquette : au musée juste a coté des bombes nucléaires.

Paillette : bonjour a tous.

Voltigore : Pailette que faisiez vous dans une capsule de sauvetage ?

Paillette : on n'est jamais trop prudent, une sortie d'hyper-espace non maitrisée et c'est le drame, au fait c'est Paillette avec deux L

Voltigore : je t'appelle comme je veux Paillete !

Scénariste 1 : NON c'est une blague qui passe a l'écrit mais pas a l'oral

Scénariste 2 : ça tombe bien c'est une fic écrite...

EVA : au fait j'avais oubliée de dire mais : ALERTE forme de vie non autorisé a bord du vaisseau détectée ALERTE...

Paillette : je retourne a ma capsule

Voltigore : tu ne bouge pas ou tu serviras de sujet d'expérience au docteur Bonewerks.

Duquette : quel genre de créature, un humain ?

EVA : cette entité biologique n'est pas consigné dans mes capteurs, ce n'est pas une forme de vie que je connais. Elle se trouve dans une soute près des réserves de nourriture.

Boyle : cela voudrait t il dire que nous avons un... huitième passager ?

Jingle dramatic chipmunk

Scénariste 1 : merde c'est le contraire de tout a l'heure : ce jingle pourrait passer a l'oral mais a l'écrit l'effet sur le lecteur est tout pourri, en plus un vaisseau aussi gros ne peut pas être dirigé par uniquement 7 personnes, ou est le reste de l'équipage ?

Scénariste 2 : en... hyper-sommeil !

Scénariste 1 : et pourquoi ne pas les réveiller ?

Scénariste 2 : chut tu vas faire foirer l'intrigue avec tes questions.

Paillette : c'est pas moi j'ai rien fais, je n'ai rien a voir la dedans !!!!

Bonewerks : je peux savoir pourquoi tu ne nous préviens que maintenant EVA.

E.V.A : auparavant la signature était extrêmement faible je pensais que cela devait être un rat ou un nuisible de la même famille depuis notre sortie de l'hyper-espace, le métabolisme de la créature a augmenté, auparavant j'ai a plusieurs reprises demandé a l'agent de maintenance Paillette d'aller a la chasse aux nuisibles mais sans résultat.

Paillette : évidemment ça me retombe encore sur le dos, pourquoi c'est toujours moi le bouc émissaire ?

Prodigy : parce que votre présence sur ce vaisseau est inutile même en prenant le point de vue des primitifs humains qui constituent la quasi totalité de l'équipage.

Duquette : vous nous ferrez votre réquisitoire hautain une prochaine fois. On fait quoi ?

Voltigore : on traque cette chose et on lui explose la gueule.

Boyle : EVA quel est l'armement disponible.

EVA : vous disposez d'aiguillons électriques et deux lance flammes.

Scénariste 1 : c'est quoi cette connerie, c'est un vaisseau en mission militaire, ils n'ont pas embarqué d'armes de guerre, tout le monde a comprit la référence a Alien.

Scénariste 2 : les armes de guerres sont...dans la soute.

Scénariste 1 : n'importe quoi...

Prodigy : je propose que nous utilisions une tactique humaine extrêmement rependue dans ce cas de situation, vous allez vous séparer. EVA vous guidera vers la cible et vous lui tomberez tous dessus en même temps.

EVA : pour maximiser la réussite je propose de former de groupes de trois : Voltigore, Paillette et Lily d'un coté, Boyle Bonewerks et Duquette de l'autre. Chaque groupe ayant un lance flamme

Prodigy : je pensais plutôt a 6 groupes de une personne ce serait plus drôle.

Duquette : l'humour scrin m'échappe

Prodigy : entendre les humains mourir tous dans d'atroces souffrances les uns après les autres est un spectacle extrêmement rigolo.

Voltigore : trêve de connerie redevenons sérieux...

Scénariste 1 et 2 : et c'est un personnage nommé voltigore qui dit cette phrase ?!

Entité suprême de la fic : oui et maintenant fermez vos gueules !!!!

Voltigore : … Paillette tu passes devant.

Paillette : mais c'est toi qui a le lance flammes !

Voltigore : et alors ?

Paillette : si tu tire je vais me faire carboniser !

Voltigore : détail mineur, de toute façon je n'ai aucune confiance pour te laisser évoluer dans mon dos surtout que te connaissant tu dois avoir un couteau. Je préfère te faire carboniser que me faire planter.

Les deux groupes quittèrent la salle de contrôle laissant Prodigy avec l'interface d'EVA.

Prodigy : maintenant que nous sommes seuls tous les deux, laisser moi vous expliquer mon plan. Pourquoi ne pas décompresser l'endroit ou se trouve la créature ainsi que celui ou se trouve Bonewerks ?

EVA : car nous ne connaissons pas les capacités d'apnée de la créature de plus il m'est formellement interdit d'écouter vos ordres lorsqu'ils impliquent la mort d'un membre d'équipage.

Prodigy : saleté d'humains paranoïaque, quelle est la progression des groupes ?

EVA : conforme aux simulations, la créature ne bouge pas.

Voltigore (par radio) : je sais pas pour vous, mais traverser un vaisseau désert alors qu'on traque une créature c'est passablement glauque. EVA passe de la musique dans les haut parleurs.

EVA : sélection aléatoire d'une musique veuillez patientez , thème choisit : Jet Force Gemini Abandoned Spacestation.

Voltigore : bordel c'est n'importe quoi tu n'as pas encore plus flippant comme musique !!!!!!

EVA : Zelda OOT Temple de l'Ombre ?

Voltigore : laisse tomber, nous sommes en progression vers l'objectif, terminé...

Prodigy : au fait EVA pourquoi je me retrouve seul dans la salle de contrôle et pas dans un groupe.

EVA : nous ne savons pas comment la créature est monté a bord et je n'exclue pas une complicité d'un membre de l'équipage j'ai préférer garder ici le membre d'équipage que je considère comme le moins fiable.

Prodigy : moi, moins fiable que Paillette ! Qui est le con qui t'a programmée ?

Bonewerks (par radio) : hey dude de l'espace, j'ai pensé a un truc, les prodiges scrins contrôlent la téléportation, pourquoi ne pas directement téléporter la créature dans l'espace ?

Prodigy : ….

Bonewerks : j'oubliais que tu es incapable de maîtriser ce mécanisme et que tu es la honte de votre espèce, anyway c'était juste pour me foutre de ta gueule d'alien et dire que nous sommes prêt a passer a l'assaut dans deux minutes...

Prodigy : EVA ne veux tu pas reconsidérer ma proposition de décompresser Bonewerks ?

EVA : NON !

Prodigy : pourquoi les humains sont t ils aussi méfiant en mon encontre ?

EVA : parce que votre race a essayée d'exterminer l'humanité pour récolter du tibérium ce n'est pas vraiment un bon point de départ...

Prodigy : peut être mais je ne suis pas comme les autres scrins, je me suis émancipé après des années de moquerie et d'humiliation de la part de mes congénères, j'ai décidé de lutter a vos cotés contre ma propre race et j'ai partagé avec vous les technologies qui vous ont permis de fabriquer ce vaisseau et cela même si une partie des humains voulait me tuer. Je pense avoir mérité d'être traité sur le même pied d'égalité que les autres membres de cet équipage. N'est ce pas les idéaux de paix de liberté et de bonté que défend le GDI et qui s'opposent a la tyrannie et l´obscurantisme du Nod.

EVA : c'est bien, vous avez apprit les discours de propagande en attendant vous tentez d'assassiner Bonewerks que vous considérez comme une abomination et vous vous sentez supérieur au reste de l'équipage par le simple fait que vous êtes un scrin et qu'eux sont des humains.

Prodigy : saleté d'IA qui a réponse a tout...

Voltigore (par radio) : c'est bon nous venons de capturer la créature elle n'a opposé aucune résistance nous la ramenons au poste de commandement.

Scénariste 1 : QUOI l´événement principal de l'épisode vient d'être éclipsé par un monologue de Prodigy sur sa condition, mais c'est n'importe quoi ce récit !

Scénariste 2 : c'est pour permettre d'approfondir la psychologie des personnages c'est mieux que de faire un scène d'action lambda non ?

Scénariste 1 : saleté de collègue qui a réponse a tout .

Le groupe arriva peu après dans la salle de contrôle avec la “ créature ” qui n'était autre que Logue.

Prodigy : une autre abomination c'est pas vrai...

Boyle : parfait maintenant nous allons pouvoir l'interroger.

Bonewerks : attendez je vais chercher mes instruments...

Duquette : je pense que nous pourrions rester plus civilisés et tout simplement lui demander la raison de sa présence ici.

Logue : si je suis ici c'est en temps qu´émissaire de Tacitus Children comme vous le savez avec l'activation du réseau de TCN le tibérium a quasiment disparu provoquant l'atténuation de nos “ dons ”. Je suis venu trouver des réponses auprès des scrins ou de Kane ou de n'importe qui sera en mesure de donner une solution pour contrer ça.

Bonewerks : un cristal de tibérium in the ass vous avez essayé ?

Boyle : si vous perdez vos “ dons ” vous redeviendrez normaux et vous n'aurez plus a être mis au ban de la société.

Logue : nous trouvons que nos “ dons ” sont une chance pour nous et nous les aimons peut importe vos craintes infondés. Nous sommes une évolution de la race humaine, hors de question de régresser.

Prodigy : vos “ dons ” sont réservés a la race élue par le divin Ichor, votre simple existence est une offense a l'ordre de l'univers, il faut tous vous purifier !

Duquette : c'est peut être un peu radical

Boyle : je propose de voter pour savoir ce qu'on va faire de lui.

Paillette : OK je propose de le garder en vie, au moins le personnel de ce vaisseau devra se méfier de quelqu'un d'autre ce qui me permettra de... peu importe.

Bonewerks : on le tue si possible par vivisection, il doit y avoir des tas de choses intéressantes dans son organisme.

Prodigy : pour une fois je suis d'accord avec l'abomination, il faut envoyer cette abomination dans l'espace via le premier sas possible et si vous n'avez pas comprit ma phrase précédente contenter vous de mettre Logue et Bonewerks dans le même sas.

Boyle : faire preuve de magnanimité est une qualité qui est appréciée chez les électeurs, en plus en l'épargnant je pourrais voir les électeurs sympathisants des Tacitus Children se rallier a moi. Cela pourrait me permettre de gagner 3 points dans les sondages auxquels je devrais enlever les voix des aliens xénophobes... oups j'oubliais les scrins n'ont pas le droit de vote.

Agent Duquette : si on le garde en vie nous pourront obtenir un tas d'informations sur lui et son mouvement et savoir comment au mépris de toute cohérence scénaristique il a réussi a monter sur ce vaisseau.

Voltigore : je propose qu'on le tue et si possible a petit feu afin d'assouvir mon sadisme.

E.V.A : comme écrit dans le scénario afin de préserver le suspens juste avant le dernier vote nous sommes a égalité et la dernière voix scellera le destin de Logue.

Lily : ayant connu la douleur de perdre un être cher je sais quelle peut être les conséquences de la perte d'un être aimé et je sais que malgré ses actions qui lui ont attiré la haine de la majorité des individus il reste des personnes qui apprécie Logue.

Je ne peux pas infliger a ces êtres dotés de raison une telle peine en condamnant a mort et j'ai donc décidé qu'il faillait garder Logue en vie.

Bonewerks : noooooooooooooooooooooon dudette tu fais n'importe quoi, tu te comporte comme une fouine albanaise en rut

Prodigy : les femelles humaines sont particulièrement pénible.

Boyle : bienvenue a bord et n'oublie pas que j'ai voté pour te garder en vie si tu pouvait en informer tes collègues lorsque nous reviendrons victorieux sur Terre.

Duquette : inutile de vous dire que vous êtes en liberté surveillée, nous allons vous assigner une cellule pour le moment.

Lily : bienvenue a bord.

Duquette et Paillette accompagnèrent Logue vers sa nouvelle chambre pendant qu'a travers les hauts parleurs EVA annoncait l'entrée dans la zone controlée par les scrins.

C'est ainsi que devait se terminer Kirocalypse la suite peut être bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, on reconnait l'auteur. Vivement la suite. Et aprés ce que je viens d'apprendre sur Prodigy, il devient cible prioritaire de la P.A.T.A.T.E :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

OMG C'est juste génial ! Je t'ordonne de re-poster la fiction dans un sujet à part afin que nos commentaires ne gâchent pas la lecture de cette épicité.

Sérieusement, c'est beaucoup trop bon. Il y a trop de passages épiques pour que je commence à les citer, mais le cocktail des personnages en lui-même est excellent. Je donne environ une demi journée à ce vaisseau avant qu'il n'y ait un mort, que l'équipage se divise ou que quelqu'un ne cause une catastrophe. Parce que franchement, placer Logue, Boyle, Voltigore, BoneWerks, un agent secret du FBI, un alien et une IA cynique sur le même vaisseau, ça dégouline d'awesomeness.

Share this post


Link to post
Share on other sites

xD j'ai été sauvé par Lily ça devrais m´attirer la haine des quelques rares qui ne cherchent pas encore à me brûler :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... Les scrins ? J'crois que chuis le dernier scrins du site, alors j'ai pas que ça a faire de taper sur les TC, Moi vouloir détruire Prodigy !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dit le mec qui avait appelé ça une "Contrefaçon douteuse" :rolleyes:

Ça reste une contrafaçon douteuse. XD

m´attirer la haine des quelques rares qui ne cherchent pas encore à me brûler :P

Il n'y a personne qui ne cherche pas encore à te brûler, Logue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est et cela a toujours été une contrefaçon douteuse qui plus est elle est issue de mon esprit malsain.

Et scénariste 1 est vraiment un casse couille, il arrête pas de dire qu'un récit doit être cohérent, n'importe quoi <_<

Logue, d'après Boyle tu as 3% de sympathisants c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

xD j'ai été sauvé par Lily ça devrais m´attirer la haine des quelques rares qui ne cherchent pas encore à me brûler :P

C'est vraiment la dèch' ça, c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan enfaîte le seul rageur c'est Prodigy car même avec les batterie à plat je suis un meilleur mastermind que lui :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne te vante pas, en plus d'avoir été sauvé par Lily, t'es un clandestin.

(Du coup je remarque que Boyle encourage l'immigration illégale, c'est moyen comme calcul électoraliste.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

GDSS Kircalypse atteint le niveau 2 !

Hein Kirocalypse evolue ?!

*Musique Pokemon*

Félicitations votre Fan-Fic évolue en Fan-Serie !

Ce sujet devient le sujet des commentaires ou vous pourrez poster vos reactions mais aussi vos questions aux scénaristes, vos menaces de mort a l'auteur et vos demandes de dédicace.

Je posterai l'épisode 2 dans un autre sujet avec l'épisode 1 afin de me conformer a la norme des fan-fic.

Rendez vous après demain ou demain (si je suis d'humeur) pour la suite des aventures de l'équipage le plus déséquilibré de l'univers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment j'ai de quoi écrire 2 nouveaux épisodes que je pourrais quasiment sortir immédiatement ensuite cela dépendra de mon imagination, et de ce que j'ai envie de faire des personnages : Lilly qui devient reine de scrins (merde c'est déjà prit par Starcraft), Boyle président de la Terre qui envoit Logue et ses partisans en Antarctique après l'élection ou encore Prodigy qui fini par trouver la faction Copulation 69 formée uniquement par des scrins femelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ça fera patienter les fans de ma série jusqu'à la saison 4.

Non.

Cependant, tu auras un tout petit peu de répit, vu que maintenant on doit aussi harceler Voltigore.

Impatient de lire l'épisode qui parlera du rituel d´accouplement scrin, j'espère que le prodige défiera Kirk Voltigore en duel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est magique xD : la parodie de diablo, les IA Atlantis et Moody, le flashback.

Je suis le commandant Logue et cette fic est une de mes préféré de la citadelle :)

En disant ça, je suis sur qu'il vas nous sortir un troll sur la fin de mass effet dans l'épisode 3 xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ! Va y avoir un combat spatial avec des lasers et tout ! (quoique, ça pourrait très bien être skippé au profit d'un monologue fait par Boyle sur l'art de faire reluire le manche en ivoire de sa canne).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En disant ça, je suis sur qu'il vas nous sortir un troll sur la fin de mass effet dans l'épisode 3 xD

J'ai beaucoup trop de respect pour celui qui a écrit la fin de ME3 pour le troller, s'il est au chomage je l'engage directement dans l'équipe scénaristique de Kirocalypse, il a largement le niveau.

J'en profiterai pour virer Scénariste 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prodigy qui fini par trouver la faction Copulation 69 formée uniquement par des scrins femelles.

N´hésite pas l'illustrer abondamment, j'ai jamais vu des tentacles monster qui couche entre eux.

J'adore tes fictions, c'est délicieusement déviant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est taré, débile et hilarant à souhait ! Une fiction de Voltigore comme je les aime.

L'intervention contante des scénaristes est peut-être un peu lourde, mais ça va encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'épisode 3 est prévu pour dans la nuit entre demain et après demain, au menu (lègèrement) moins de conneries car j'ai un scénario a mettre en place.

Je travaille actuellement sur l'épisode 4 qui pourrait s'appeler Le bon, l'alien et le dément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé le coup de la fin de CnC3 avec Ajay.

Sinon il a eu de la chance Kane avec le vaisseau pour construire une ville, il a eu une ancienne version qui marchait bien. Dernièrement les alien ont fait le modèle "seiteicos ytic mis" et il est un peu pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this