Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'Histoire : GDSS Kirocalypse Commentaires


Voltigore

Recommended Posts

Le modèle de vaisseau que tu cites a été jugé comme défecteux a tel point que les concepteurs ont reunit l'intégralité de la flotte existante pour l'envoyer dans un trou noir.

Les plans ont ensuite été placés avec les concepteurs dans une capsule qui a été lancée en direction de l'étoile la plus proche.

Link to comment
Share on other sites

Voltigore : demandez a Lilly de mettre une perruque blonde elle deviendra la cible a abattre pour Kane.

Prodigy : va te faire tentaculer progéniture de péripatéticienne.

Ces deux là m'ont achevé xD avec la fleche le tir de canon dans le genou de Ajay.

Link to comment
Share on other sites

Je galère comme un chacal rien que pour en écrire une :blink:

Je vous vénère tout les deux, j'ai du arrêter l'histoire des T.C car je n´arrivais pas du tout à écrire, et vous vous nous sortez des fiction régulière dont les épisodes font plusieurs page chaque.

Link to comment
Share on other sites

Si tu galère comme un chacal, alors je galère comme une forme de vie unicellulaire primitive. A force que je n'arrive pas à amorcer l'écriture, mon projet est en train de me rendre fou. :mellow:

Par contre Martin, je pense que ton format est suffisant si tu veux maintenir une cohérence scénaristique dans le découpage de tes épisodes. Les séparer en deux te forcerait à adopter des fins abruptes horriblement stéréotypées que même les meilleurs auteurs ont du mal à intégrer sans incohérences.

Link to comment
Share on other sites

Je galère comme un chacal rien que pour en écrire une :blink:

Je vous vénère tout les deux, j'ai du arrêter l'histoire des T.C car je n´arrivais pas du tout à écrire, et vous vous nous sortez des fiction régulière dont les épisodes font plusieurs page chaque.

Il faut juste avoir la motivation, on me met dans un des sous sol de l'asile devant un traitement de texte. Toutes les cinq minutes une infirmière passe et si je n'ai pas écris un paragraphe je reçois des coups de fouet, c'est plutôt efficace pour attiser ma créativité.

Link to comment
Share on other sites

Je galère comme un chacal rien que pour en écrire une :blink:

Je vous vénère tout les deux, j'ai du arrêter l'histoire des T.C car je n´arrivais pas du tout à écrire, et vous vous nous sortez des fiction régulière dont les épisodes font plusieurs page chaque.

Par expérience, même si tu n'as pas la motivation couche des idées X ou Y sur le papier (dur d'en trouver je sais) et après quand tu te remotive tu fais le tri et tu écris. Pas simple, mais ça a marché pour moi. Il m'est arrivé de resté des heures avant d'avoir une bonne idée cohérente mais a force, j'ai réussi ;)

Alors courage et n'abandonne pas ! =D

Link to comment
Share on other sites

"Considéré comme l'équivalent d'un déchet atomique a longue durée de vie, le GDI a décidé d'utiliser la même méthode pour s'en débarrasser : l'envoyer loin dans l'espace."

J'adore comment tu te décris.

Je voudrais dire quelque chose sur mon perso:

1) Je suis un profiteur de situations et d'alliances, pas un lâche qui fuit à la première occasion mais ça ne fait pas de mal de "remanier" certains persos.

2) Je n'aime pas les hentaï.

J'ai une idée pour rendre Lilly utile:

Kane lui demande une "gâterie buccale", elle commence à s'exécuter quand elle lui mord les parties afin de les faire ressembler à un bâton de berger Justin Bridou. Je prends Kane et je l'envoie dans le désert avec pour survivre de l'eau et ses parties précédemment transformées (une éjaculation= valeur nutritionnelle d'un steak haché).

Mouhahahahaha! Je m'adore des fois.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais dire quelque chose sur mon perso:

1) Je suis un profiteur de situations et d'alliances, pas un lâche qui fuit à la première occasion mais ça ne fait pas de mal de "remanier" certains persos.

2) Je n'aime pas les hentaï.

Je viens tout juste de théoriser ton arc scénaristique, pour toi la suite c'est pour l'épisode 7 ou 8 selon l'ordre que je choisis pour les épisodes.

Link to comment
Share on other sites

Encore un épisode Voltigorien, celui qui ne rigole pas en lisant ça doit manquer d'humour xD

Voltigore : OH MON DIEU L'ALIEN EST EN TRAIN D'ACCOUCHER, GARDE, GAAAARDE.

Mais lol ! Apportez le lance flammes vite !!

Voltigore : encore une fois ton scepticisme me navre regarde et apprends. UNE VISION...

Dans la salle des gardes tous s'arrêtèrent, une partie répondit “ un seul but ” l'autre “ un objectif ”, les noddies commencèrent a se traiter de dissidents et d'hérétiques ...

J'ai failli m'étouffer devant cette scene (parce que je buvais de l'eau x) ) les Noddies toujours aussi débile (voir pire :P )

Link to comment
Share on other sites

Cette fiction est un pure délice de délire.

La dream team : un Scrin rebelle, un GDIste hardcore taré, un mutant psyoniste gentil et un traître Nod. Sérieux, pour que ce groupe là tienne encore et parvienne à progresser sans s'entre-tuer, ils doivent avoir en leur possession tout le Narratorium de l'univers (demandez à CnCBoy de vous expliquer ce qu'est le Narratorium, c'est un concept épique).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Y a grève des scénaristes, Scénariste 1 mène la fronde : il exige "un récit cohérent", "une augmentation de salaire" et pire que tout des "congés payés" :lol:. Cette vermine bolchevique va beaucoup moins rire lorsque je vais délocaliser ma fic au Bangladesh.

C'est juste qu'en ce moment je bosse beaucoup, avec un peu de chance je posterai la suite durant la semaine prochaine dès que j'aurais pris possession de mes locaux a Dacca.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça, mon consultant sur les stratégies du nod a sauté sur une mine cachée dans les locaux, c'est con je l'avais engagé pour que les noddies passent moins pour des crétins dans la fic.

Sans mon consultant les sous fifres de Kane vont encore passer pour des andouilles...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...