Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'Histoire : GDSS Kirocalypse Commentaires


Voltigore

Recommended Posts

C'est dommage, pour une fois que tu avais de bonne intentions, Voltigore. Maintenant je vais devoir te nuker (dit-il, en cachant sa satisfaction immense derrière un sentiment de fausse culpabilité).

Et toi aussi, Paillette, parce que l'une ou plusieurs des raisons suivantes, je te laisse choisir :

- Tu as trahi le Nod (et plusieurs autres factions lol)

- Tu es cheap (pour employer des termes politiquement corrects)

- Tu es complice de Voltigore (même si on devrait carrément ajouter un décompte de combien de temps il reste avant que tu ne le trahisse)

- Tu n'apprécie pas la finesse des chars gigantesques à double canons ainsi que des Nukes

- Tu es mon ennemi héréditaire (duh)

- Etc.

Link to comment
Share on other sites

Il sera fouetté par Périgore en tenue sado-maso.

Nooooooooooonn! Je suis prêt à payer pour notre chère Zofia!

C'est moi qui est besoin d'être fouetté en ce moment afin que j'avance plus vite sur l'épisode 7. Je passe plus de temps a lire Le Trône de Fer qu'a écrire Kirocalypse et le pire c'est que j'ai quasiment fini l'épisode 8 . :rolleyes:

Je t'envoie ça immédiatement en Sbiressimo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après presque 3 mois de flemm... pause de mi saison :rolleyes: j'ai la tristesse de vous annoncer que Kirocalypse est de retour.

Je viens enfin de boucler l'épisode 7 avec en teaser : Paillette, une IA maléfique, une invasion alien, un viscéroide en talon aiguille, des explosions et tout ceci en un seul épisode que je devrai poster en courant de journée/soirée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin posté ce satané épisode, attention c'est un pavé il fait la taille de 2 épisodes normaux je pouvais le couper en 2 parties mais après une pause de plusieurs mois autant revenir avec du lourd.

Par contre y a beaucoup moins de conneries que d'habitude je met en place toute la trame scénaristique de Paillette et y a du boulot.

Link to comment
Share on other sites

Ha.... Enfin ! Voilà qui valait amplement l'attente !

Paillette remonte dans mon estime (et a fini par te trahir lol), du moins dans cette fiction. Mais comment se fait-il que tout d'un coup, le personnage de Lilly soit badass ? N'est-elle pas supposée pleurnicher tout le temps au lieu de buter des aliens à coups de lance-grenades ? Excellent chapitre néanmoins, du grand Voltigore (si on peut dire ça d'une vermine GDIstre en ton genre, sale hérétique sans honneur que je hais).

Link to comment
Share on other sites

Lorsque Lilly s'est rendu compte que Kane voulait la transformer en concubine et que le GDI l'avait abandonnée elle a décidé de prendre sa vie en main et d'arrêter de pleurnicher.

Si les actions de Paillette sont motivées par sa volonté de rédemption c'est l'esprit de vengeance qui anime désormais Lilly (mais elle n'est pas a l'abri d'une rechute selon les besoins du scénario :lol: ).

Le prochain épisode reviendra vers les bonnes vieilles bases du WTF avec un flashback dans le passé de voltigore et son passage a l'asile.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Cela va faire un mois que j'ai sorti le dernier épisode damnation faut que je j'accélère mes délais de sortie :rolleyes:

Le prochain épisode sortira dans la journée !

 

D'ailleurs j'ai réorganisé toute ma fic, la première saison qui devait durer a l'origine une douzaine d'épisode sera étendue a 20 en théorie j'ai la matière pour tenir une telle quantité d'épisode tout en conservant mon format habituel (le format de longueur pas celui de parution :P ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...