Jump to content
Command & Conquer SAGA

De nombreuses factions ? [MaJ]


Recommended Posts

Premieres rumeurs, et comme on pouvait s'en douter avec un jeu dans l'Univers Generals, Command & Conquer aura de nombreuses factions a moins que cela soit des sous-factions...

CnC-Inside a poste ces quelqaues phrqses du site de Generals 2 (decembre dernier) :

"Ever-evolving Experience – Enhance your game with an expanding array of downloadable content. From maps and units to factions, campaigns, and more, the fight against terrorism is deeper than ever."

et d'une interview de Jon van Caneghem dans PCGames.de :

"Im Trailer sieht man die EU- und GLA-Fraktion - in absehbarer Zukunft werden wir auch Informationen zu den anderen Gruppen verraten." (on voit l'Europe et la GLA dans le trailer, d'autres factions seront presentes plus tard)

Sinon d'autres infos sur le jeu arriveront tres bientot d'ici la fin du mois.

On vous tiendra bien sur au courant :)

.

Link to comment
Share on other sites

Mouais... mmm... de toute manière, vu que ce sera probablement un pay to win, ils n'auront pas à se soucier de l'équilibrage. Cause perdue.

Ben oui, t'imagine, t´achète une nouvelle faction tu défonces tout avec t'es content. Donc t´achètera la prochaine qui sera encore plus OP. Gameworkshop fait pareil avec WH4000

Link to comment
Share on other sites

Vous avez peut être raison... Mais je ne suis pas sur que sur un marché de niche comme le RTS, cela soit si rentable : car vous comme moi ne sortirez pas facilement votre carte de crédit.

Moi je vois plutôt des factions de base gratuites, puis si tu veux te specialisé tu choisis une faction avec un style particulier. Perso dans Heure h en multi je jouais toujours avec 2 des 9 généraux car ils correspondaient à mon style de jeu. Les autres j'aurai jamais payé pour les avoir car ils avaient un style trop compliqué et éloignés de mon style de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le coté "free to play" et la partie dont je reste encore le plus curieux ( et septique , mais pour la rumeur du coté des factions/sous factions, j'ai quelque idee sur ce sujet, je ne sais comment toutefois EA l'imagime, mais faut bien se douter que les dites factions/sous factions supplémentaire seront payant ( reste la encore à savoir si on peut payer avec du virtuel recolter et avec le l'argent réel pour accélérer l´acquisition de la faction visée )

après il est dit sur le site que l'ont prend le contrôle des factions unique, est ce diverse faction ou plusieurs faction que l'on composera? c'est principalement ce point qui me travaille car ayant fait il y a pas mal de temps déjà une supposition sur les futurs RTS et leurs évolutions, cela se rapproche étrangement des points que j'ai émi, il y a donc deux chose possible pour ce qui est de la partie "faction":

-soit la partie free to play marche essentiellement avec de l'argent réel, ce qui ne contribut pas à l´intérêt attractif du jeu ( faction payante et ou amelioration/capacité payante ), alors la oui c'est tres négatif

-Soit la partie payante sera dans le but de donner un coup de pouce pour l´acquisition de factions et ou autre, alors ont peut avoir un RTS free2play très sympa voir sublime.

évidement ce sont des supposition, il faudra donc attendre de savoir comment va se tourner le système du free2play.

Pour ce qui est de l´équilibrage du gameplay, il est logique que meme sans mettre un rond, ont pourra être efficace , il en va de l´intérêt à ce qu'il soit attractif de base.

PS: etant sur un clavier allemand, je suis desoler pour les fautes et syntaxe.

Link to comment
Share on other sites

Oui, même si CnC 4 m'a dessus au dela de l'imaginable, j'avais remarqué dans les différentes campagnes que le scénario avait été assez approfondi mais pas abouti par le reste du jeu.

J'imagine plutot des factions gratuits, avec plus tard les DLC qui ajouteront des nouvelles unités pour personnaliser l'armée voir meme en faire une sous faction.

Peut etre vont ils reprendre le concept des Généraux?

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois bien ça comme le disait notre Empereur plus haut, les factiosn de bases gratuites et les généraux spécialisé payant.

Sinon à voir ce qui peux se passer au niveaud es unités des différentes factions... Superarmes payantes ? unités modifiées payantes ?

On a tous beaucoup d'interrogations à cause du F2P mais je pense qu'ils sauront quand même nous pondre un truc de qualité qui pourra durer et qui sera capable d'attirer les foules sans attirer les foudres des fans de la première heure...

[Optimise quand tu nous tiens...]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...