Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Jejeberbi


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Donc, je suis Jejeberbi, j'ai 15 ans, et je connais depuis pas mal de temps C&C, seulement la série tibérium. Depuis C&C 3 exactement. Certains diront que je ne connais pas toute la série, et que c'est plutôt récent mais vu que je suis jeune, je n'ai pas connu le temps où c'était Westwood qui éditait les C&C.

Sinon, je suis passionné d'informatique, plus spécialement les réseaux et Internet. J'adore administrer/configurer des serveurs sous Linux (même si ça fais longtemps que je n'ai pas pu en toucher). Je suis rôlliste, donc j'adore les RPG, mais jamais aucun jeux ne pourra remplacer le jeux de rôle sur table !

Je suis aussi contre la plupart des jeux d'aujourd'hui car le contenu du jeux étant seulement en ligne... Je préfère les bon vieux jeux où il y a un super scénario avec des heures de campagne solo ! Vous comprendrez donc pourquoi j'aime beaucoup C&C, j'adore le scénario et les cinématiques où ce sont de vrais acteurs, j'adore !

Je suis aussi un créateur de vidéos, je viens à peine de me lancer sur Youtube avec ma chaîne. Je compte transmettre aux gens ma passion du jeux vidéo tel que je l'ai à travers le scénario, la musique du jeu...

Je crois que c'est à peu près tout.

Merci de m'accueillir dans votre communauté ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga ! ;)

Je suis rôlliste, donc j'adore les RPG, mais jamais aucun jeux ne pourra remplacer le jeux de rôle sur table !

D&D ?

Ha, un informaticien en réseautique ! Est-ce que tu héberge des serveurs de jeux, genre Minecraft ?

Link to comment
Share on other sites

Ha, un informaticien en réseautique ! Est-ce que tu héberge des serveurs de jeux, genre Minecraft ?

Non, mais il fut un temps quand j'administrai un serveur de jeu, j'avais vaguement utilisé CraftBukkit sur du Linux.

Et merci à tous pour cet accueil :)

Edited by Jejeberbi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...