Jejeberbi Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour tout le monde ! Donc, je suis Jejeberbi, j'ai 15 ans, et je connais depuis pas mal de temps C&C, seulement la série tibérium. Depuis C&C 3 exactement. Certains diront que je ne connais pas toute la série, et que c'est plutôt récent mais vu que je suis jeune, je n'ai pas connu le temps où c'était Westwood qui éditait les C&C. Sinon, je suis passionné d'informatique, plus spécialement les réseaux et Internet. J'adore administrer/configurer des serveurs sous Linux (même si ça fais longtemps que je n'ai pas pu en toucher). Je suis rôlliste, donc j'adore les RPG, mais jamais aucun jeux ne pourra remplacer le jeux de rôle sur table ! Je suis aussi contre la plupart des jeux d'aujourd'hui car le contenu du jeux étant seulement en ligne... Je préfère les bon vieux jeux où il y a un super scénario avec des heures de campagne solo ! Vous comprendrez donc pourquoi j'aime beaucoup C&C, j'adore le scénario et les cinématiques où ce sont de vrais acteurs, j'adore ! Je suis aussi un créateur de vidéos, je viens à peine de me lancer sur Youtube avec ma chaîne. Je compte transmettre aux gens ma passion du jeux vidéo tel que je l'ai à travers le scénario, la musique du jeu... Je crois que c'est à peu près tout. Merci de m'accueillir dans votre communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Belle présentation ! Nous accueillons tout le monde, surtout les créateurs de vidéos donc bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue. Tu aimes les vieux cRPG, tu as déjà fait Planescape Torment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue à toi! Oserai-je te demander quelles sont tes factions préférées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 @Tehnloss Non, je connais pas du tout ce jeu. @Vodka Da Smirnoffka J'aime un peu toutes les factions, sauf les scrins que je n'aime pas trop prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! Je suis rôlliste, donc j'adore les RPG, mais jamais aucun jeux ne pourra remplacer le jeux de rôle sur table ! D&D ? Ha, un informaticien en réseautique ! Est-ce que tu héberge des serveurs de jeux, genre Minecraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 sauf les scrins Ennemi détecté, redéployez les vaisseaux, et appelez le renfort ! Sinon, bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Les Scrins sont cheatés anyway et tu reste tranquille avec le nouveau si tu veux pas te manger mes Nukes dans la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue sur CnC Saga. Tu devrais te lancer à C&C3 en ligne, c'est beaucoup plus fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 (edited) Ha, un informaticien en réseautique ! Est-ce que tu héberge des serveurs de jeux, genre Minecraft ? Non, mais il fut un temps quand j'administrai un serveur de jeu, j'avais vaguement utilisé CraftBukkit sur du Linux. Et merci à tous pour cet accueil Edited July 26, 2012 by Jejeberbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 on laisse les scrins en paix bande de noub! bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue à toi! N'hésite pas à participer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue à toi! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bienvenue Dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 http://archive.computerhistory.org/resources/still-image/Apple/Apple_Posters/Apple.Real_World.102642139.lg.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts