Juin 3, 201214 yr Suite à une fuite chez le studio Bioware Victory il y a quelques heures une image dévoilant en partit l'intrigue de Generals 2 c'est mise à circuler. Il est fort probable qu'elle était originellement prévue pour l'E3. L'image est un poil grande donc je met juste le lien: La dite image Modifié le (Juin 3, 201214 yr) par Logue
Juin 3, 201214 yr Il y a une fuite disant que le commandant chinois peut survivre a la fin s'il a assez tué d'ennemis durant la campagne.
Septembre 17, 201213 yr Auteur Afin de calmer le communauté des joueur EA dévoile des images de la campagne solo Bon, Trève de Troll, Je pense que cela résume quand même une partie des crainte vis à vis du solo.
Septembre 17, 201213 yr Moi je suis satisfait des choix de fin originaux. Nuke, Nuke ou Nuke, c'est pourtant parfait comme choix, non ?
Octobre 11, 201213 yr tu crois sérieusement Tehnloss qu'EA va pas essayer de vendre des campagnes solo sur CnC alors que 75% des joueurs de CnC ne font quasi que du solo ???
Octobre 11, 201213 yr On devra de toute manière être toujours connecté, je ne considère pas ça comme du solo.
Octobre 11, 201213 yr Ouais, vu qu'avec le free2play il n'y aura plus de solo. Surtout qu'ils ont démenti ça y a quelques semaines.
Octobre 11, 201213 yr On devra de toute manière être toujours connecté, je ne considère pas ça comme du solo. On n'en sait rien, et puis le solo n'a rien avoir avec ce type de contrainte ! le solo reste jouer seul contre une IA avec un scénario plus ou moins poussé.
Octobre 11, 201213 yr et dit moi Tehnloss que ton ordi n'est pas connecté tout le temps sur internet... pour certains je veux bien même si c'est de plus en plus rare, mais pour la masse la connexion internet est là. Et vu la config demandée, ça n'est pas forcément non plus le jeu que tu vas jouer en mobilité.
Octobre 11, 201213 yr Non, mon PC n'est pas tout le temps connecté à internet, ma connexion tombe relativement souvent (les habitués de teamspeak pourront confirmer). Mais le plus inquiétant c'est du coté serveur, eux aussi tombent relativement souvent (genre l'erreur 37 de Diablo3 ou les serveur des DRM ubisoft). Je ne veux pas me retrouver devant des désyncro pendant que je joue en solo.
Octobre 11, 201213 yr t'inquiète pas pour ça, il y a personne qui joue à CnC... j'ai pu tranquillement sans aucune déco jouer à CnC4 et la seule fois où il y a eu déco, ben le message m'a annoncé que je pouvais continuer de jouer et qu'il metterai les données de scores à jour sur les serveur à la prochaine connexion.
Octobre 11, 201213 yr s'ils l'ont fait pour CnC4 avec le peu de moyens qu'ils avaient, je pense qu'ils peuvent le faire pour CnC. Mais bon on remontera la demande à l'équipe pour savoir.
Octobre 11, 201213 yr Le problème c'est qu'un tel système faciliterait très largement le piratage (suffit de modifier les infos remontées au serveur). Et dans le cas de free2play c'est inenvisageable.
Octobre 11, 201213 yr ça peut rester uniquement pour la progression solo et uniquement pour finir la mission en cours.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.