Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Scénario: Fuite d'une image chez Bioware-Victory

Réponses mises en avant

Suite à une fuite chez le studio Bioware Victory il y a quelques heures une image dévoilant en partit l'intrigue de Generals 2 c'est mise à circuler. Il est fort probable qu'elle était originellement prévue pour l'E3.

L'image est un poil grande donc je met juste le lien:

Modifié le () par Logue

• 3 mois plus tard...
  • Auteur

Afin de calmer le communauté des joueur EA dévoile des images de la campagne solo

818751FREE2END.png

Bon, Trève de Troll, Je pense que cela résume quand même une partie des crainte vis à vis du solo.

• 3 semaines plus tard...

Non, mon PC n'est pas tout le temps connecté à internet, ma connexion tombe relativement souvent (les habitués de teamspeak pourront confirmer). Mais le plus inquiétant c'est du coté serveur, eux aussi tombent relativement souvent (genre l'erreur 37 de Diablo3 ou les serveur des DRM ubisoft).

Je ne veux pas me retrouver devant des désyncro pendant que je joue en solo.

t'inquiète pas pour ça, il y a personne qui joue à CnC... j'ai pu tranquillement sans aucune déco jouer à CnC4 et la seule fois où il y a eu déco, ben le message m'a annoncé que je pouvais continuer de jouer et qu'il metterai les données de scores à jour sur les serveur à la prochaine connexion.

Le problème c'est qu'un tel système faciliterait très largement le piratage (suffit de modifier les infos remontées au serveur). Et dans le cas de free2play c'est inenvisageable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.