Logue Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Suite à une fuite chez le studio Bioware Victory il y a quelques heures une image dévoilant en partit l'intrigue de Generals 2 c'est mise à circuler. Il est fort probable qu'elle était originellement prévue pour l'E3. L'image est un poil grande donc je met juste le lien: La dite image Edited June 3, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 LOL 10/10 Tireur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Une intrigue somme toute explosive et même radioactive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Il y a une fuite disant que le commandant chinois peut survivre a la fin s'il a assez tué d'ennemis durant la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Oh!!! Une nouvelle bombe à l'anthrax . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Oh, la belle rouge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 On sent bien l'empreinte de bioware sur l' évolution de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Nos décisions auront de sacrés répercutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Oui Tehnloss! Quel choix Cornélien pour arriver à la meilleure des fins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Afin de calmer le communauté des joueur EA dévoile des images de la campagne solo Bon, Trève de Troll, Je pense que cela résume quand même une partie des crainte vis à vis du solo. Xendoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Moi je suis satisfait des choix de fin originaux. Nuke, Nuke ou Nuke, c'est pourtant parfait comme choix, non ? tchutch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 C'est ce qui s'appelle, une fin parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 ça résume l'esprit de la série ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ca résume un modèle économique que nous évitons, surtout avec le F2P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ouais, vu qu'avec le free2play il n'y aura plus de solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 tu crois sérieusement Tehnloss qu'EA va pas essayer de vendre des campagnes solo sur CnC alors que 75% des joueurs de CnC ne font quasi que du solo ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 On devra de toute manière être toujours connecté, je ne considère pas ça comme du solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ouais, vu qu'avec le free2play il n'y aura plus de solo. Surtout qu'ils ont démenti ça y a quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 On devra de toute manière être toujours connecté, je ne considère pas ça comme du solo. On n'en sait rien, et puis le solo n'a rien avoir avec ce type de contrainte ! le solo reste jouer seul contre une IA avec un scénario plus ou moins poussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 et dit moi Tehnloss que ton ordi n'est pas connecté tout le temps sur internet... pour certains je veux bien même si c'est de plus en plus rare, mais pour la masse la connexion internet est là. Et vu la config demandée, ça n'est pas forcément non plus le jeu que tu vas jouer en mobilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Non, mon PC n'est pas tout le temps connecté à internet, ma connexion tombe relativement souvent (les habitués de teamspeak pourront confirmer). Mais le plus inquiétant c'est du coté serveur, eux aussi tombent relativement souvent (genre l'erreur 37 de Diablo3 ou les serveur des DRM ubisoft). Je ne veux pas me retrouver devant des désyncro pendant que je joue en solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 t'inquiète pas pour ça, il y a personne qui joue à CnC... j'ai pu tranquillement sans aucune déco jouer à CnC4 et la seule fois où il y a eu déco, ben le message m'a annoncé que je pouvais continuer de jouer et qu'il metterai les données de scores à jour sur les serveur à la prochaine connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 J'espère qu'ils intégreront cette fonctionnalité, ça m'étonnerais beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 s'ils l'ont fait pour CnC4 avec le peu de moyens qu'ils avaient, je pense qu'ils peuvent le faire pour CnC. Mais bon on remontera la demande à l'équipe pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Le problème c'est qu'un tel système faciliterait très largement le piratage (suffit de modifier les infos remontées au serveur). Et dans le cas de free2play c'est inenvisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 ça peut rester uniquement pour la progression solo et uniquement pour finir la mission en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts