Avril 19, 201214 yr Salut, Je suis Helionix, j'ai bientôt 25 ans, et suis de formation technicien informatique. J'ai connu command & conquer à ses débuts, et j'ai jamais laché la saga. Par la suite j'ai rencontré Tchutch' sur le forum de C&C:TA, qui m'a longuement parlé de CnCsaga.com. J'espère apporter au site ma bonne humeur, et des articles sympa. Voila, si vous avez des questions, hésitez pas ! Helio
Avril 19, 201214 yr Bienvenue à toi ! Quels sont tes factions favorites ? ( Qu'importe ce que tu réponds, une partie du forum va te tuer )
Avril 19, 201214 yr Bienvenue à toi. Helionix va nous rejoindre dans le staff pour le support sur les articles/infos sur Tiberium Alliances et je suis très ravi de l'accueillir dans l'équipe. =)
Avril 21, 201214 yr On ne mord pas, mais on Nuke, bombarde, assassine, écrase, bourrine, ionise, brûle, etc.
Avril 21, 201214 yr Merci pour vos messages de Bienvenue, je n'hésiterais pas à participer. Concernant la rubrique C&C T:A je compte faire le maximum pour apporter des traductions au fur et à mesure que la bêta avance, ainsi que des modules d'aide pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure. Et en terme de faction on m'a prévenu que j'allais me faire tuer. GDI ! Helio
Mai 5, 201214 yr Et en terme de faction on m'a prévenu que j'allais me faire tuer.GDI ! Ici tu te fais tuer peu importe ta faction.
Mai 5, 201214 yr Meuh non, je t'aime bien moi t'es mon petit Logounet ! Modifié le (Mai 5, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mai 5, 201214 yr Merci Cyann :') T'auras droit à une place a bords du Night-Moth (En mémoire du partenariat pour la Wolrd-War dans l'espace qui a jamais eu lieu )
Mai 5, 201214 yr C'est ainsi qu'avec cette tactique de charme, Cyann réussit à attirer Logue dans une embuscade des forces coalisées Nod et GDI. Cette attaque surprise à 10 contre 1 eut tôt fait de détruire la quasi totalité des forces Tacitus Children, Logue ainsi que sa garde d'élite se suicidant pour éviter de tomber entre les mains du professeur CnCBoy. Le commandant Cyann devint un héros de l'alliance anti-mutants pour cette tactique.
Mai 5, 201214 yr Jusqu'à la seconde où le NOD se retourna fielleusement contre le GDI. Pris par surprise mais ayant la supériorité technologique face aux racailles du NOD (cf C&C3) le GDI fut vainqueur et MartinMB se rendit lâchement. Néanmoins Cyann fut tué lors de l'attaque.
Mai 5, 201214 yr Jusqu'à la seconde où le NOD se retourna fielleusement contre le GDI. Pris par surprise mais ayant la supériorité technologique face aux racailles du NOD (cf C&C3) le GDI fut vainqueur et MartinMB se rendit lâchement. Néanmoins Cyann fut tué lors de l'attaque. The Great MartinMb has talked; your argument is invalid. Modifié le (Mai 5, 201214 yr) par Hanayoru
Mai 5, 201214 yr Owned avec des SEINS et des CHATONS. Paillette ne faisait pas partie de l'alliance anti-Logue. Justement parce que c'est certain à 100% qu'il se retournerait contre au moins un des camps en présence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.