Avril 19, 201214 yr Salut, Je suis Helionix, j'ai bientôt 25 ans, et suis de formation technicien informatique. J'ai connu command & conquer à ses débuts, et j'ai jamais laché la saga. Par la suite j'ai rencontré Tchutch' sur le forum de C&C:TA, qui m'a longuement parlé de CnCsaga.com. J'espère apporter au site ma bonne humeur, et des articles sympa. Voila, si vous avez des questions, hésitez pas ! Helio
Avril 19, 201214 yr Bienvenue à toi ! Quels sont tes factions favorites ? ( Qu'importe ce que tu réponds, une partie du forum va te tuer )
Avril 19, 201214 yr Bienvenue à toi. Helionix va nous rejoindre dans le staff pour le support sur les articles/infos sur Tiberium Alliances et je suis très ravi de l'accueillir dans l'équipe. =)
Avril 21, 201214 yr On ne mord pas, mais on Nuke, bombarde, assassine, écrase, bourrine, ionise, brûle, etc.
Avril 21, 201214 yr Merci pour vos messages de Bienvenue, je n'hésiterais pas à participer. Concernant la rubrique C&C T:A je compte faire le maximum pour apporter des traductions au fur et à mesure que la bêta avance, ainsi que des modules d'aide pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure. Et en terme de faction on m'a prévenu que j'allais me faire tuer. GDI ! Helio
Mai 5, 201214 yr Et en terme de faction on m'a prévenu que j'allais me faire tuer.GDI ! Ici tu te fais tuer peu importe ta faction.
Mai 5, 201214 yr Meuh non, je t'aime bien moi t'es mon petit Logounet ! Modifié le (Mai 5, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mai 5, 201214 yr Merci Cyann :') T'auras droit à une place a bords du Night-Moth (En mémoire du partenariat pour la Wolrd-War dans l'espace qui a jamais eu lieu )