Février 6, 201214 yr Etant donné qu'il n'y a pas de section fan-pâtisseries sur nos forums, je poste cette création dans la section fan-arts... il s'agit d'une tarte aux couleurs du Nod réalisée puis postée sur sa page Facebook par Steffen Grabaum : Sur ce, bon appétit à tous
Février 6, 201214 yr Épique, je m'en vais l'engloutir de suite après ces quelques mots . Modifié le (Février 6, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Février 6, 201214 yr Elle à l'air bien bonne cette tarte ! Encore plus que n'importe quelle tarte aux framboises puisqu'elle est aux couleurs du NOD !
Février 6, 201214 yr O.O Epique! De la framboise! du NOD! Que demander de plus? ...Hum, faut que j'essaie de la refaire.
Février 6, 201214 yr O.O Epique! De la framboise! du NOD! Que demander de plus? ...Hum, faut que j'essaie de la refaire. Quoi de plus ? Une tarte aux couleurs du GDI.
Février 6, 201214 yr beuuuaah, tu la feras avec des flageolets ou des patates douces pour avoir la couleur ? allez je suis gentil, de la banane......
Février 6, 201214 yr han nan j'en ai mangé ce WE si tu met la bonne sauce et cuits correctement, tu les as orange/dorés sinon, la prune c'est pas mauvais mais ça grille vite surtout sur le dessus
Février 6, 201214 yr Géniale cette tarte! Je plussoie néanmoins Moody pour avoir celle aux couleurs du GDI . Modifié le (Février 6, 201214 yr) par Grymlok
Février 6, 201214 yr On savait déjà qu'ils se bouffaient le bec entre eux mais là on voit à quel point on était en-deçà de la vérité... De la tarte au couleur du GDI ? On ne mange pas le GDI, c'est le GDI qui vous mange Et accessoirement, vous fout des tartes Et puis de toute façon, du Nod j'en mange tout les matins au petit déjeuné Modifié le (Février 6, 201214 yr) par Odyssee
Octobre 13, 201213 yr Auteur Voici le gâteau que m'a apporté un ami à ma fête d'anniversaire aujourd'hui :
Octobre 14, 201213 yr Auteur Un gâteau nod , j'espère que tu as étouffé ton "ami" avec Mon ami pensait sincèrement que j'étais un noddie... bon, la photo dédicacée de Kane sur mon bureau n'a pas aidé, c'est vrai. Mais en plus son gâteau était excellent D: Ton anniversaire, c'était pas le mois passé ? Il me faut toujours genre deux mois pour organiser une petite fête entre amis. Tout le monde est pris en septembre, car on rattrape les deux mois de vacances.
Octobre 15, 201213 yr Je me demande bien qui à put manger le dard du scorpion... Magnifique gâteau sinon!
Octobre 15, 201213 yr Quand l'appétit va, tout va! Ha, magnifique gateau, vous avez dû certainnement vous régalez.
Octobre 15, 201213 yr Annonce... En tant que chef de cuisine... je promet de faire à l'occasion, une pâtisserie sur le thème de C&C !
Octobre 15, 201213 yr Si j'arrive encore à bien maîtriser le "cornet" je saurai écrire quelques mots ! Heureusement au pire il n'y à en a que 7 Non c'est vrai que ça fait quelques temps j'avais déja pensé en faire style à la maison... mais bon, maintenant avec mon emploi actuel j'aurai l'occasion d'en faire ! Patience les zamis
Octobre 15, 201213 yr Je vois déjà la boulangerie de Chrisev, "L'Alerte Dorée", avec sa spécialité le croissant en forme de Queue de Scorpion, des éclairs au chocolat avec un laser de poche ! Bref la plus grande boulangerie tournant autour de C&C ! Je me suis peut-être emporté mais bon . Ps: Le nom de la boulangerie est liée au thème de la Boulangerie et d'Alerte Rouge Rouge 2 .
Octobre 16, 201213 yr En tout cas ta tarte, sur facebook, a fait un petit buzz sur la toile Comme quoi, je sais pas faire que des buzz à base de chat et de Battlefield.
Octobre 16, 201213 yr Auteur Ca fait vraiment bizarre de voir la photo que j'ai prise du gâteau d'un ami sur la page officielle CnC ^^' merci Tchutch' !
Octobre 18, 201213 yr Ca fait vraiment bizarre de voir la photo que j'ai prise du gâteau d'un ami sur la page officielle CnC ^^' merci Tchutch' ! Hum hum. c'est bien de te rappeler en effet que tu bosse sur CnCSaga et pas Somua Oui enfin pour ce que j'ai fais ... J'ai juste fais converger des compétences
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.