Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Une tarte aux framboises bien spéciale...

Réponses mises en avant

Etant donné qu'il n'y a pas de section fan-pâtisseries sur nos forums, je poste cette création dans la section fan-arts... il s'agit d'une tarte aux couleurs du Nod réalisée puis postée sur sa page Facebook par Steffen Grabaum :

1328563766429886_344579765563989_100000359048886_1111682_921258515_n.jpg

Sur ce, bon appétit à tous :NOD:

Elle à l'air bien bonne cette tarte ! Encore plus que n'importe quelle tarte aux framboises puisqu'elle est aux couleurs du NOD ! :D

O.O Epique! De la framboise! du NOD! Que demander de plus?

...Hum, faut que j'essaie de la refaire.

Quoi de plus ? Une tarte aux couleurs du GDI.

beuuuaah, tu la feras avec des flageolets ou des patates douces pour avoir la couleur ? :D

allez je suis gentil, de la banane......

han nan j'en ai mangé ce WE si tu met la bonne sauce et cuits correctement, tu les as orange/dorés ;)

sinon, la prune c'est pas mauvais mais ça grille vite surtout sur le dessus

On savait déjà qu'ils se bouffaient le bec entre eux mais là on voit à quel point on était en-deçà de la vérité...

De la tarte au couleur du GDI ? On ne mange pas le GDI, c'est le GDI qui vous mange :D

Et accessoirement, vous fout des tartes :P

Et puis de toute façon, du Nod j'en mange tout les matins au petit déjeuné :D

Modifié le () par Odyssee

• 8 mois plus tard...
  • Auteur

Un gâteau nod :wacko: , j'espère que tu as étouffé ton "ami" avec :P

Mon ami pensait sincèrement que j'étais un noddie... bon, la photo dédicacée de Kane sur mon bureau n'a pas aidé, c'est vrai.

Mais en plus son gâteau était excellent D:

Ton anniversaire, c'était pas le mois passé ?

Il me faut toujours genre deux mois pour organiser une petite fête entre amis. Tout le monde est pris en septembre, car on rattrape les deux mois de vacances.

Si j'arrive encore à bien maîtriser le "cornet" je saurai écrire quelques mots ! Heureusement au pire il n'y à en a que 7 :D

Non c'est vrai que ça fait quelques temps j'avais déja pensé en faire style à la maison... mais bon, maintenant avec mon emploi actuel j'aurai l'occasion d'en faire ! Patience les zamis :)

Je vois déjà la boulangerie de Chrisev, "L'Alerte Dorée", avec sa spécialité le croissant en forme de Queue de Scorpion, des éclairs au chocolat avec un laser de poche ! Bref la plus grande boulangerie tournant autour de C&C !

Je me suis peut-être emporté mais bon ^_^ .

Ps: Le nom de la boulangerie est liée au thème de la Boulangerie et d'Alerte Rouge Rouge 2 ;)^_^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.