Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une tarte aux framboises bien spéciale...


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

On savait déjà qu'ils se bouffaient le bec entre eux mais là on voit à quel point on était en-deçà de la vérité...

De la tarte au couleur du GDI ? On ne mange pas le GDI, c'est le GDI qui vous mange :D

Et accessoirement, vous fout des tartes :P

Et puis de toute façon, du Nod j'en mange tout les matins au petit déjeuné :D

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Un gâteau nod :wacko: , j'espère que tu as étouffé ton "ami" avec :P

Mon ami pensait sincèrement que j'étais un noddie... bon, la photo dédicacée de Kane sur mon bureau n'a pas aidé, c'est vrai.

Mais en plus son gâteau était excellent D:

Ton anniversaire, c'était pas le mois passé ?

Il me faut toujours genre deux mois pour organiser une petite fête entre amis. Tout le monde est pris en septembre, car on rattrape les deux mois de vacances.

Link to comment
Share on other sites

Si j'arrive encore à bien maîtriser le "cornet" je saurai écrire quelques mots ! Heureusement au pire il n'y à en a que 7 :D

Non c'est vrai que ça fait quelques temps j'avais déja pensé en faire style à la maison... mais bon, maintenant avec mon emploi actuel j'aurai l'occasion d'en faire ! Patience les zamis :)

Link to comment
Share on other sites

Je vois déjà la boulangerie de Chrisev, "L'Alerte Dorée", avec sa spécialité le croissant en forme de Queue de Scorpion, des éclairs au chocolat avec un laser de poche ! Bref la plus grande boulangerie tournant autour de C&C !

Je me suis peut-être emporté mais bon ^_^ .

Ps: Le nom de la boulangerie est liée au thème de la Boulangerie et d'Alerte Rouge Rouge 2 ;)^_^.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait vraiment bizarre de voir la photo que j'ai prise du gâteau d'un ami sur la page officielle CnC ^^' merci Tchutch' !

Hum hum.

c'est bien de te rappeler en effet que tu bosse sur CnCSaga et pas Somua ;)

Oui enfin pour ce que j'ai fais ... J'ai juste fais converger des compétences :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...