Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Etant donné qu'il n'y a pas de section fan-pâtisseries sur nos forums, je poste cette création dans la section fan-arts... il s'agit d'une tarte aux couleurs du Nod réalisée puis postée sur sa page Facebook par Steffen Grabaum : Sur ce, bon appétit à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) miam, un plat national ? Edited February 6, 2012 by edd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Épique, je m'en vais l'engloutir de suite après ces quelques mots . Edited February 6, 2012 by Colonel Hogan's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Elle à l'air bien bonne cette tarte ! Encore plus que n'importe quelle tarte aux framboises puisqu'elle est aux couleurs du NOD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 O.O Epique! De la framboise! du NOD! Que demander de plus? ...Hum, faut que j'essaie de la refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 lol, epic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 O.O Epique! De la framboise! du NOD! Que demander de plus? ...Hum, faut que j'essaie de la refaire. Quoi de plus ? Une tarte aux couleurs du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 beuuuaah, tu la feras avec des flageolets ou des patates douces pour avoir la couleur ? allez je suis gentil, de la banane...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bah Mirabelle, prune jaune ou autre^^ (flageolets c'est vert pour info ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 han nan j'en ai mangé ce WE si tu met la bonne sauce et cuits correctement, tu les as orange/dorés sinon, la prune c'est pas mauvais mais ça grille vite surtout sur le dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Géniale cette tarte! Je plussoie néanmoins Moody pour avoir celle aux couleurs du GDI . Edited February 6, 2012 by Grymlok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 A taaaaable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) On savait déjà qu'ils se bouffaient le bec entre eux mais là on voit à quel point on était en-deçà de la vérité... De la tarte au couleur du GDI ? On ne mange pas le GDI, c'est le GDI qui vous mange Et accessoirement, vous fout des tartes Et puis de toute façon, du Nod j'en mange tout les matins au petit déjeuné Edited February 6, 2012 by Odyssee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bien trouvé Ody' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 La paix par la tarte aux framboises ! Excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Voici le gâteau que m'a apporté un ami à ma fête d'anniversaire aujourd'hui : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Un gâteau nod , j'espère que tu as étouffé ton "ami" avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Ton anniversaire, c'était pas le mois passé ? Épique gâteau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Un gâteau nod , j'espère que tu as étouffé ton "ami" avec Mon ami pensait sincèrement que j'étais un noddie... bon, la photo dédicacée de Kane sur mon bureau n'a pas aidé, c'est vrai. Mais en plus son gâteau était excellent D: Ton anniversaire, c'était pas le mois passé ? Il me faut toujours genre deux mois pour organiser une petite fête entre amis. Tout le monde est pris en septembre, car on rattrape les deux mois de vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Je me demande bien qui à put manger le dard du scorpion... Magnifique gâteau sinon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Quand l'appétit va, tout va! Ha, magnifique gateau, vous avez dû certainnement vous régalez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Annonce... En tant que chef de cuisine... je promet de faire à l'occasion, une pâtisserie sur le thème de C&C ! tchutch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 cool ! hâte de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Trop cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Si j'arrive encore à bien maîtriser le "cornet" je saurai écrire quelques mots ! Heureusement au pire il n'y à en a que 7 Non c'est vrai que ça fait quelques temps j'avais déja pensé en faire style à la maison... mais bon, maintenant avec mon emploi actuel j'aurai l'occasion d'en faire ! Patience les zamis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Je vois déjà la boulangerie de Chrisev, "L'Alerte Dorée", avec sa spécialité le croissant en forme de Queue de Scorpion, des éclairs au chocolat avec un laser de poche ! Bref la plus grande boulangerie tournant autour de C&C ! Je me suis peut-être emporté mais bon . Ps: Le nom de la boulangerie est liée au thème de la Boulangerie et d'Alerte Rouge Rouge 2 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 En tout cas ta tarte, sur facebook, a fait un petit buzz sur la toile Comme quoi, je sais pas faire que des buzz à base de chat et de Battlefield. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 c'est bien de te rappeler en effet que tu bosse sur CnCSaga et pas Somua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Ca fait vraiment bizarre de voir la photo que j'ai prise du gâteau d'un ami sur la page officielle CnC ^^' merci Tchutch' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 c'est Zéphyr qui l'a diffusée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Oh, simple erreur d'inattention. Anyway, mon ami a l'air d'apprécier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Ca fait vraiment bizarre de voir la photo que j'ai prise du gâteau d'un ami sur la page officielle CnC ^^' merci Tchutch' ! Hum hum. c'est bien de te rappeler en effet que tu bosse sur CnCSaga et pas Somua Oui enfin pour ce que j'ai fais ... J'ai juste fais converger des compétences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts