Jump to content
Command & Conquer SAGA

Twisted Insurrection Beta 3 [MAJ1]


CnCBoy

Recommended Posts

Twisted Insurrection est un stand alone, utilisant le moteur de Soleil de Tiberium.

pb3re.png

Suite une légère incompréhension, je souhaiterai expliquer plus longuement ce qu'est un stand-alone.

Un stand-alone est une application à part entière qui n'a pas besoin d'autre chose que d'elle-même pour fonctionner. C'est le contraire d'un mod ou d'un add-on qui requièrent d'autres éléments pour fonctionner.

Twisted Insurrection est basé sur Soleil de Tiberium mais n'a pas besoin que celui-ci soit installé. Si vous avez déjà Soleil de Tiberium installé, Twisted Insurrection ne doit en aucun cas être installé dans le même dossier.

Bref, il s'agit du même fonctionnement que A Path Beyond. Ce fonctionnement n'est autorisé que grâce à la permission d'Electronic Arts qui accepté que ces deux jeux ne demandent plus leur jeu de base.

Je vais vous présenter quelques points qui rendent, pour moi, Twisted Insurrection est particulièrement remarquable.

Histoire:

Twisted Insurrection (TI), se déroule dans un monde où le Nod a gagné la 1ère guerre du Tiberium.

A partir de là, de nouvelles unités apparaissent, d'autres innovations technologiques, ne seront quant à elles jamais développées.

De nombreux mod disposent de pitch de départ de ce genre. Mais au final l'histoire n'apparait pas vraiment dans le jeu. Ce n'est pas le cas de Twisted Insurrection.

L'équipe de TI a développé deux campagnes racontant l'histoire de cette réalité alternative.

Le niveau de difficulté étant 'd'époque' vous allez donc perdre, puis perdre encore et ça pas mal de fois.

Graphisme

Les graphismes sont plus fins par rapport à Soleil de Tiberium et les nouvelles unités ont un bon rendu.

Les map de campagne sont particulièrement soignées avec des effets de lumière et des bases ennemis vivante grâce au nombre détails placé à l´intérieur.

Musique

TI n'utilise pas la bande son de Soleil de Tiberium mais une nouvelle bande son. La bande son colle à l'ambiance du jeu et se trouve dans moyenne haute. Une fois l'effet de nouveauté passé, la musique se fond dans le jeu et reste discrète. Je vous invite à écouter cette bande son sur le site officiel de TI (voir en fin de news pour les liens).

Multijoueur

Je n'ai pas tester le multijoueur, mais l´équipe assure que TI peut être joué en ligne avec CnCNet.

Mise à jour

Cette nouvelle beta rajoute de nouvelles missions ainsi que des corrections. Elle inclut bien sûr la correction des problèmes de stabilité de la Beta 1.

Compatibilité:

Le jeu fonctionne sous Windows Seven 64 bits et ne demande pas le mode de compatibilité.

Taille du mod : 205 Mo

Lien Test Beta 1 : http://www.cncsaga.c...pic.php?id=7919

Source et lien DDL sur PPMSite : http://www.ppmsite.c...pic.php?t=31820

Site Officiel et Bande Son : http://www.ti.ppmsit...page=soundtrack

MAJ1: Rajout d'explications supplémentaires sur Twisted Insurrection.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

On aura un NOD OP et un GDI useless ? J´espère que c'est pas sa l'idée.

A suivre.

C'est pas le cas, les nouvelles unités s'équilibre plutôt bien je pense.

Mais de toute façon, je joue qu'a la campagne.

Link to comment
Share on other sites

@Grymlok: je sais si sais ce que c'est du stand alone, mais sa veur que tu na pas besoin d'installer tiberian sun, il est entierement autonome si je puit dire.

C'est juste que j'ai mal lu alors, tant mieux s'il est stand alone :).

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy aussi est passé en mode dyslexique dans son dernier message ^^

Ou pas, j'avais corrigé le début de sa news :)

Mais bon c'est pas bien grave.

Je remercie CnCBoy pour la news ! C'est toujours sympa d'avoir des infos qu'on voit pas forcément malgré notre équipe de rédacteurs-nolife. :P

Link to comment
Share on other sites

Divadawn et Martin' date=' vous êtes passés en mode dyslexique ? =D[/quote']

Nous endommageons notre cerveau à écrire des fan-fictions dans des univers débiles POUR VOUS, alors silence vil gueux mécréants.

Fi, monsieur ! :P

Sinon Tehnloss, ton post précédent, avant modification, m'a fait bien rire =D

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...