edd Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 salut à tous ! bon alors moi, je suis lycéen, je connais ce site depuis relativement peu et je suis français. voilà, c'est dit ^^ donc pour faire bref, command & conquer fut le premier jeu video auquel j'ai joué à l'âge de 8ans, sur un viel ordi donné par mon oncle tournant sur windows millenium. A cette époque, j'ai joué en premier à Alerte rouge (1) ^^ en faisant et refesant la campagne. (avec une préférence pour les russe) puis mon (cher) oncle m'a fais découvrir les extensions, mad, taiga......et ausi le super mod de taiga avec les fourmis géantes qui est énorme. J'ai ensuite enchainé avec les geurres de tyberrieum (la aussi premier duu nom) et son extnsion, missions cover. voilà tout, maintenant, je connais presque tous les épisodes de la saga et je suis encore un très grand fan, à une heure ou les str sont (presques) eclipsés par le fps qui aura les plus beaux graphismes....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue! Ah taper COVERTOPS dans l'écran de code de C&C95 PS1... Je le fais encore pour le plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 bienvenue à toi! N'hésite pas à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue edd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue à toi camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Salut Edd deux D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue dans notre antre nous aimons beaucoup la chair fraiche >] Tu as joué a CnC4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Et un de plus emprisonné dans ce forum sans fin Bienvenue parmis nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 tout d'abord merci enore à vous et 2° command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... là pour le moment je vais essayer les tibérium wars et la fureur de kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Qui sont biens meilleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Y a pas que toi qui est mitigé. Le mot le plus exact est même dégouté en fait. Deux mot: EMO KANE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue et amuse toi bien sur SAGA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue sur CnCSaga ! command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... T'es pas obligé d'y jouer non plus, à moins que tu n'aimes le sentiment de déception. Es-tu le cousin de Odd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 hé hé maintenant que vous me confortez dans mon idee ^^ et non, je ne suis pas cousin avec Odd ou du moins pas à ma connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Noddie ou GDIste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bienvenue dans le monde réel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Celui où soldats, commandant et généraux du NOD et du GDI se battent pour le contrôle du forum à coup de canons à ions trolleurs et de bombes nucléaires floodistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Noddie ou GDIste ? hé hé j'ai une préférence pour le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'en connais un qui va passer avec ses chars et qui va se faire plaisir . Et je serait en face pour défendre la victime >]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je prépare mes couteaux... Mauvaise réponse edd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Je prépare mes couteaux... Mauvaise réponse edd! humm, c'est vrai que c'était trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) ah tu n'a pas à t'inquiété, dans le fond paillette un en un gentil et fragile personnage ( non! ce message n'est pas provocant ) Edited November 10, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je prépare mes couteaux... Mauvaise réponse edd! Je prépare mes Nukes... Mauvaise réponse Paillette ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je ne te les ai pas tous volé? Je prépare une nouvelle parade alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 il manque plus que un arbitre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Salut Edd deux D. Référence à Ed edd + eddy, j'aime ='D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Enfin quelqu'un que le relève, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vive Cartoon Network hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Référence à Ed edd + eddy, j'aime ='D Je détestais. Cartoon Network avait des bon truc mais y avait pas mal de d'étron aussi. Le Bon : Le laboratoire de Dexter Johnny Bravo Les super nana Le mauvais: Ed Edd Eddy Le singe dans le lycée (je zappais) Samurai Jack (J'aime pas sa tronche). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Nan, Ed Edd + Eddy c'était bien, pas forcément la meilleure série, mais c'était bien quand même. Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri, mis à part une série génial que j'adore regarder quand j'ai la chance de tomber dessus : Adventure Time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 ah bhen mince alors, je connaissait vraiment pas........il me manque des références ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri On peut pas comparer par rapport à avant. Avant Cartoon Network était dans la moyenne haute. Maintenant c'est un pur carnage. J'ai la chaine mais je ne la regarde plus à force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Désolé du retard, bienvenue à toi edd ! Comme tu peux le constater, nous réservons un traitement... particulier aux nouveaux mais rassure-toi, on ne mange personne. (Par contre, s'il s'agit de contaminer, corrompre, pervertir, saoûler... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts