Novembre 8, 201114 yr salut à tous ! bon alors moi, je suis lycéen, je connais ce site depuis relativement peu et je suis français. voilà, c'est dit ^^ donc pour faire bref, command & conquer fut le premier jeu video auquel j'ai joué à l'âge de 8ans, sur un viel ordi donné par mon oncle tournant sur windows millenium. A cette époque, j'ai joué en premier à Alerte rouge (1) ^^ en faisant et refesant la campagne. (avec une préférence pour les russe) puis mon (cher) oncle m'a fais découvrir les extensions, mad, taiga......et ausi le super mod de taiga avec les fourmis géantes qui est énorme. J'ai ensuite enchainé avec les geurres de tyberrieum (la aussi premier duu nom) et son extnsion, missions cover. voilà tout, maintenant, je connais presque tous les épisodes de la saga et je suis encore un très grand fan, à une heure ou les str sont (presques) eclipsés par le fps qui aura les plus beaux graphismes.......
Novembre 8, 201114 yr Bienvenue! Ah taper COVERTOPS dans l'écran de code de C&C95 PS1... Je le fais encore pour le plaisir.
Novembre 9, 201114 yr Bienvenue dans notre antre nous aimons beaucoup la chair fraiche >] Tu as joué a CnC4 ?
Novembre 9, 201114 yr Auteur tout d'abord merci enore à vous et 2° command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... là pour le moment je vais essayer les tibérium wars et la fureur de kane
Novembre 9, 201114 yr Y a pas que toi qui est mitigé. Le mot le plus exact est même dégouté en fait. Deux mot: EMO KANE.
Novembre 9, 201114 yr Bienvenue sur CnCSaga ! command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... T'es pas obligé d'y jouer non plus, à moins que tu n'aimes le sentiment de déception. Es-tu le cousin de Odd ?
Novembre 9, 201114 yr Auteur hé hé maintenant que vous me confortez dans mon idee ^^ et non, je ne suis pas cousin avec Odd ou du moins pas à ma connaissance
Novembre 9, 201114 yr Celui où soldats, commandant et généraux du NOD et du GDI se battent pour le contrôle du forum à coup de canons à ions trolleurs et de bombes nucléaires floodistes !
Novembre 9, 201114 yr J'en connais un qui va passer avec ses chars et qui va se faire plaisir . Et je serait en face pour défendre la victime >].
Novembre 10, 201114 yr Auteur Je prépare mes couteaux... Mauvaise réponse edd! humm, c'est vrai que c'était trop beau
Novembre 10, 201114 yr ah tu n'a pas à t'inquiété, dans le fond paillette un en un gentil et fragile personnage ( non! ce message n'est pas provocant ) Modifié le (Novembre 10, 201114 yr) par Divadawm
Novembre 10, 201114 yr Je prépare mes couteaux... Mauvaise réponse edd! Je prépare mes Nukes... Mauvaise réponse Paillette ! >]
Novembre 10, 201114 yr Référence à Ed edd + eddy, j'aime ='D Je détestais. Cartoon Network avait des bon truc mais y avait pas mal de d'étron aussi. Le Bon : Le laboratoire de Dexter Johnny Bravo Les super nana Le mauvais: Ed Edd Eddy Le singe dans le lycée (je zappais) Samurai Jack (J'aime pas sa tronche).
Novembre 10, 201114 yr Nan, Ed Edd + Eddy c'était bien, pas forcément la meilleure série, mais c'était bien quand même. Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri, mis à part une série génial que j'adore regarder quand j'ai la chance de tomber dessus : Adventure Time.
Novembre 10, 201114 yr Auteur ah bhen mince alors, je connaissait vraiment pas........il me manque des références ^^
Novembre 10, 201114 yr Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri On peut pas comparer par rapport à avant. Avant Cartoon Network était dans la moyenne haute. Maintenant c'est un pur carnage. J'ai la chaine mais je ne la regarde plus à force.
Novembre 11, 201114 yr Désolé du retard, bienvenue à toi edd ! Comme tu peux le constater, nous réservons un traitement... particulier aux nouveaux mais rassure-toi, on ne mange personne. (Par contre, s'il s'agit de contaminer, corrompre, pervertir, saoûler... )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.