edd Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 salut à tous ! bon alors moi, je suis lycéen, je connais ce site depuis relativement peu et je suis français. voilà, c'est dit ^^ donc pour faire bref, command & conquer fut le premier jeu video auquel j'ai joué à l'âge de 8ans, sur un viel ordi donné par mon oncle tournant sur windows millenium. A cette époque, j'ai joué en premier à Alerte rouge (1) ^^ en faisant et refesant la campagne. (avec une préférence pour les russe) puis mon (cher) oncle m'a fais découvrir les extensions, mad, taiga......et ausi le super mod de taiga avec les fourmis géantes qui est énorme. J'ai ensuite enchainé avec les geurres de tyberrieum (la aussi premier duu nom) et son extnsion, missions cover. voilà tout, maintenant, je connais presque tous les épisodes de la saga et je suis encore un très grand fan, à une heure ou les str sont (presques) eclipsés par le fps qui aura les plus beaux graphismes....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bienvenue! Ah taper COVERTOPS dans l'écran de code de C&C95 PS1... Je le fais encore pour le plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 bienvenue à toi! N'hésite pas à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...