Novembre 8, 201114 yr salut à tous ! bon alors moi, je suis lycéen, je connais ce site depuis relativement peu et je suis français. voilà, c'est dit ^^ donc pour faire bref, command & conquer fut le premier jeu video auquel j'ai joué à l'âge de 8ans, sur un viel ordi donné par mon oncle tournant sur windows millenium. A cette époque, j'ai joué en premier à Alerte rouge (1) ^^ en faisant et refesant la campagne. (avec une préférence pour les russe) puis mon (cher) oncle m'a fais découvrir les extensions, mad, taiga......et ausi le super mod de taiga avec les fourmis géantes qui est énorme. J'ai ensuite enchainé avec les geurres de tyberrieum (la aussi premier duu nom) et son extnsion, missions cover. voilà tout, maintenant, je connais presque tous les épisodes de la saga et je suis encore un très grand fan, à une heure ou les str sont (presques) eclipsés par le fps qui aura les plus beaux graphismes.......
Novembre 8, 201114 yr Bienvenue! Ah taper COVERTOPS dans l'écran de code de C&C95 PS1... Je le fais encore pour le plaisir.
Novembre 9, 201114 yr Bienvenue dans notre antre nous aimons beaucoup la chair fraiche >] Tu as joué a CnC4 ?
Novembre 9, 201114 yr Auteur tout d'abord merci enore à vous et 2° command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... là pour le moment je vais essayer les tibérium wars et la fureur de kane
Novembre 9, 201114 yr Y a pas que toi qui est mitigé. Le mot le plus exact est même dégouté en fait. Deux mot: EMO KANE.
Novembre 9, 201114 yr Bienvenue sur CnCSaga ! command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé...... T'es pas obligé d'y jouer non plus, à moins que tu n'aimes le sentiment de déception. Es-tu le cousin de Odd ?
Novembre 9, 201114 yr Auteur hé hé maintenant que vous me confortez dans mon idee ^^ et non, je ne suis pas cousin avec Odd ou du moins pas à ma connaissance