Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cncsaga a mauvaise reputation... (selon Avast)


Vvillett

Recommended Posts

Avant, Avast était mieux, mais maintenant, tu dois payer pour avoir une protection décente. La version gratuite laisse passer plein de saletés. J'ai plein de retours négatifs à ce sujet, de plusieurs personnes. Avec Kaspersky, c'est certes payant, mais franchement c'est super efficace.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas étonnant, quand on voit certains posts :D

Pis CnCSaga a souvent été blacklisté à cause (ou plutôt grâce) à la page CnC Girls (qui n'est plus en ligne, mais je me bats chaque jour pour faire revenir cette page merveilleuse).

Je conseille toujours Microsoft Security Essentials comme antivirus : efficace, gratuit, léger et - grand étonnement - très bien intégré à Windows.

http://www.microsoft.com/security_essentials/

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ces tests m'ont toujours fait rire, d'une part parce que si tu va sur 20 sites différents, t'aura jamais le meme résultat 2X.

Et d'autre part, certains tests me semblent tres orientés envers certains antivirus : un exemple avec celui ci, Norton antivirus, un "bon" antivirus ? Je n'ai jamais vu une aussi grosse passoire.

C'est sur que si on compare Avast a Norton, avast est meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon. Avast...

Je m'en fiche un peu, ça n'influe que très peu sur les visiteurs.

Et de manière générale, vu le contenu qu'on propose (.exe), je pense que c'est pour ça que le site a mauvaise réputation selon Avast.

Mais je me demande sur quels critères, ils sélectionnent les sites.

Link to comment
Share on other sites

Prend pas ton cas pour une généralité :lol:

Pis t'as aucune chance, j'ai survécus à la corruption du chaos de Martin et de Mika sur APB fr c'est dire

Mais bon ya bien une faiblesse mis je te la balancerais pas comme ça :D

Link to comment
Share on other sites

T´inquiète pas je suis là pour remette de leurs péchés les âmes perdu de saga :D

Donc je dois te convertir en 1er.

Je suis sur que t'a un fétichisme quelconque.

Au hasard : fille à lunette!

Non, Logue je pense que c'est le cyberpunk et les combi moulantes qui le branchent plus.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Non, Logue je pense que c'est le cyberpunk et les combi moulantes qui le branchent plus.

Et avecun peu de sado maso vu le positionnement de son perso par rapport aux autres dans la fiction.

Tu crois que lui MP du pron correspondant à ses centres d´intérêts?

Link to comment
Share on other sites

Merci de contribuer à faire descendre toujours plus bas la réputation du site avec du hentai. :D

Pis t'as aucune chance, j'ai survécus à la corruption du chaos de Martin et de Mika sur APB fr c'est dire

Justement... http://apb-fr.cncsaga.com/

Il se pourrait que mon forum contribue également nous donner une réputation de débiles obsédés cruel mégalomanes et tarés, étant donné qu'il est sous le même nom de domaine que Saga.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...