Vvillett Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour Aujourd'hui je suis sur saga et je vois que d'après les votes cncsaga est classé rouges par avast Oui bon mon paint laisse a desirer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 En meme temps, Avast est pas une reference (sauf dans son inutilité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 oupas atlantis.. suffit de voir les performances comparé à d'autres antivirus payant ( cf comparatif clubic ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 En meme temps, Avast est pas une reference (sauf dans son inutilité). Dans sa gratuité peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 meme en etant gratuit il bat des antivirs payant :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Avant, Avast était mieux, mais maintenant, tu dois payer pour avoir une protection décente. La version gratuite laisse passer plein de saletés. J'ai plein de retours négatifs à ce sujet, de plusieurs personnes. Avec Kaspersky, c'est certes payant, mais franchement c'est super efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) C'est pas étonnant, quand on voit certains posts Pis CnCSaga a souvent été blacklisté à cause (ou plutôt grâce) à la page CnC Girls (qui n'est plus en ligne, mais je me bats chaque jour pour faire revenir cette page merveilleuse). Je conseille toujours Microsoft Security Essentials comme antivirus : efficace, gratuit, léger et - grand étonnement - très bien intégré à Windows. http://www.microsoft.com/security_essentials/ Edited September 21, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 meme en etant gratuit il bat des antivirs payant :> Apres avoir défendu Call of Duty, tu accumules Apres ca sera quoi, les freres Bogdanov pwned Albert Einstein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 !!! oh! Otheym et revenue bah sinon j'ai Avast, mais franchement c'est pas le top coté protection certes ( il interdit des foit même toutes les pages et je doit le désactiver ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 J'ai jamais eu de souci avec ma version gratuite d'Avast (installée depuis au moins 5 ans sur mes différents ordis). Serais-je chanceux? *croise les doigts* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Avast est lourdingue, changez pour MS Security Essential ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Stop à la pub.Chacun à ses préférences et peut aller voir ailleurs si il veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Non! L'adultère est encore un délit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonne répartie Vodka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Pas en Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 meme en etant gratuit il bat des antivirs payant :> Apres avoir défendu Call of Duty' date=' tu accumules Apres ca sera quoi, les freres Bogdanov pwned Albert Einstein ? [/quote'] http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html cqfd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ces tests m'ont toujours fait rire, d'une part parce que si tu va sur 20 sites différents, t'aura jamais le meme résultat 2X. Et d'autre part, certains tests me semblent tres orientés envers certains antivirus : un exemple avec celui ci, Norton antivirus, un "bon" antivirus ? Je n'ai jamais vu une aussi grosse passoire. C'est sur que si on compare Avast a Norton, avast est meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Norton est lui-même un virus. EN ce qui me concerne, Avira est gratos, absolument pas encombrant, et très efficace. Je ne changerai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) Bas qu'il soit dans le rouge ou non avec Avast, sa m'empechera pas de venir ( personnellement j'ai toujours utilisé Avast et j'ai jamais eu à me plaindre ). Edited September 21, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 L'existence même de ce sujet nous prouves que nous sommes une vrai bande de malade xD Avast l'a tout simplement découvert comme n'importe qui qui passe plus de 2 minutes à lire nos posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 c'est vrai tout le monde sait que clubic c'est un site de troll :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Clubic c'est un site M6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 C'est un peu de ma faute. Le profil psy de Cncboy a du faire basculer le site. Déjà que l'on était au bord du gouffre tellement le site est malsain, on a fait un grand pas en avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 rooh tout de suite, certes ton profil psy un peut... particulier ^^", mais bon c'est plus admiratif que les... truc sur le net ( je parle de personne oui... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je vais mettre tout le monde d'accord : "N'utilisez pas d'antivirus..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Clubic c'est un site M6. non? racheté par le groupe m6 nuance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 CnCSaga n'est bon que pour ses adeptes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Ouais bon. Avast... Je m'en fiche un peu, ça n'influe que très peu sur les visiteurs. Et de manière générale, vu le contenu qu'on propose (.exe), je pense que c'est pour ça que le site a mauvaise réputation selon Avast. Mais je me demande sur quels critères, ils sélectionnent les sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Avast flingue cncsaga car on a des patchs .exe pour les vieux jeux (ex: patch TFD pour les non-TFD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 CnCSaga n'est bon que pour ses adeptes. Et encore peut-être pas. Zephyr convertit au fascisme les membres. Moi je convertis les memebres au hentai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 (edited) T´inquiète pas je suis là pour remette de leurs péchés les âmes perdu de saga Edited September 23, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 CnCSaga n'est bon que pour ses adeptes. Et encore peut-être pas. Zephyr convertit au fascisme les membres. Moi je convertis les memebres au hentai. ... une tentacule fasciste Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Non tous les membres serons convertie au Bonheur Universelle ! et non a des vulgaire hentai ou a un vous qui a un gros compte en banque ..! GLOIRE A LA VODKALIE ! (et buvée 5 verre de vodka par jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 T´inquiète pas je suis là pour remette de leurs péchés les âmes perdu de saga Donc je dois te convertir en 1er. Je suis sur que t'a un fétichisme quelconque. Au hasard : fille à lunette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Prend pas ton cas pour une généralité Pis t'as aucune chance, j'ai survécus à la corruption du chaos de Martin et de Mika sur APB fr c'est dire Mais bon ya bien une faiblesse mis je te la balancerais pas comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 (edited) T´inquiète pas je suis là pour remette de leurs péchés les âmes perdu de saga Donc je dois te convertir en 1er. Je suis sur que t'a un fétichisme quelconque. Au hasard : fille à lunette! Non, Logue je pense que c'est le cyberpunk et les combi moulantes qui le branchent plus. Edited September 23, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Non, Logue je pense que c'est le cyberpunk et les combi moulantes qui le branchent plus. Et avecun peu de sado maso vu le positionnement de son perso par rapport aux autres dans la fiction. Tu crois que lui MP du pron correspondant à ses centres d´intérêts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Indeed dans ce genre, mais avec des trous dans la combi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Merci de contribuer à faire descendre toujours plus bas la réputation du site avec du hentai. Pis t'as aucune chance, j'ai survécus à la corruption du chaos de Martin et de Mika sur APB fr c'est dire Justement... http://apb-fr.cncsaga.com/ Il se pourrait que mon forum contribue également nous donner une réputation de débiles obsédés cruel mégalomanes et tarés, étant donné qu'il est sous le même nom de domaine que Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Je te gages que cnc saga est mal coté depuis que tu as effectué ce changement lololol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts