CptNekoboys Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) non c'est pas une blague, zéphyr qui parle de BF 3 .... http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-sur-le-stand-ea-00000246.htm par contre ..ta coupe de cheveux fait peur on dirais que tu tes pas coiffé !... et je voie plus grand ...d'un coté tant mieux ps : je peut te la mettre la claque a la place du jeux ? Edited August 19, 2011 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Quel héros ce Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Tu étais si impressionné que cela Zeph'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 J'ai eu reçu une baffe aussi. Au fait, ce ne sont pas les caméras de JV.com, mais celles d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Au passage vous remarquerez la musique de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) Exact, volti. Sympa le petit rire Edited August 19, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 L'empereur est de retour,il a repris le contrôle des médias.Ca va saigner pour beaucoup! VIVE NOTRE EMPEREUR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonne petite trouvaille Neko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Oui ce sont les caméras d'EA France... Jim à l'air de prendre son pied, il est en pleine orgasme... Petite dédi à GaLaK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 sympa effectivement, et pour une fois qu'une voit le community manager ( qui je trouve se fait assez transparent malgré ça ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Une grande claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Mon dieu (comme dirait JIM) Zéph, tu sais toujours pas tenir en place devant un objectif hein?;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Quel cachotier c'te ricola ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Zephyr dithyrambique. et qui semble stressé. Un membre d'EA te menace avec un flingue ? >] A 5m56 il fait exprès de se toucher le menton juste pour se la péter avec sa montre Avoue Zephyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Mais non, Zéphyr je l'ai trouvé super dynamique à comparé aux autres qui n'avait pas l'air très à l'aise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bravo pour cette apparition médiatique, Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! Je crois même que c'est une chevalière. En plus Zéphyr, tu hésites un peu souvent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Wesh!Bling-Bling,tavu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Tu étais si impressionné que cela Zeph'? Je ne dis jamais ce que je ne pense pas Et vraiment BF3 m'a troué les fesses. Au passage vous remarquerez la musique de AR3. C'est un hommage de Greg sûrement ! "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux, et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce". Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! C'est ma chevalière effectivement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Chevalière ? Sang bleu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux' date=' et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce".[/quote'] Moi ? Je ne le dis pas, je l'écris Je te charries, va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Chevalière ? Sang bleu ? C'est une tradition familiale. Après pour mes orgines... je m'en fous un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Effectivement la vidéo ( ou l'on voit notre empereur vénéré ) est sympatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je me demande si, mes 282 mails de la seule journée d'hier + 68 demandes facebook en ami que j'ai reçu a un rapport avec le fait que la vidéo a été vu 40.000 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Non,c'est sans doute une coïncidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ou alors c'est un coup de Diablox9. Quel fourbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 ou juste certain veulent "profité" de ton poste avantageux pour pourvoir de gratter quelque jeux ou quelque info supplémentaire et oui ça existe encore les lèche botte malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je suis pas lèche-bottes ok xD. ça fait des depuis quelques temps que je demandé zéph' sur facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oui en fait, il faut m'excuser, mais les 62 demandes d'ami en Facebook de ces derniers jours, me donnent une flemme phénoménale de traiter tout ça. Alors je cherche quoi faire, parce que j'en connais pas la plupart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bah refuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Sympa la map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts