Août 19, 201115 yr non c'est pas une blague, zéphyr qui parle de BF 3 .... http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-sur-le-stand-ea-00000246.htm par contre ..ta coupe de cheveux fait peur on dirais que tu tes pas coiffé !... et je voie plus grand ...d'un coté tant mieux ps : je peut te la mettre la claque a la place du jeux ? Modifié le (Août 19, 201115 yr) par CptNekoboys Their fall from grace will pave their path, to damnation !
Août 19, 201115 yr Tu étais si impressionné que cela Zeph'? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 19, 201115 yr J'ai eu reçu une baffe aussi. Au fait, ce ne sont pas les caméras de JV.com, mais celles d'EA.
Août 19, 201115 yr Au passage vous remarquerez la musique de AR3. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 19, 201115 yr Exact, volti. Sympa le petit rire Modifié le (Août 19, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Août 19, 201115 yr L'empereur est de retour,il a repris le contrôle des médias.Ca va saigner pour beaucoup! VIVE NOTRE EMPEREUR! Backstab approved!
Août 19, 201115 yr Oui ce sont les caméras d'EA France... Jim à l'air de prendre son pied, il est en pleine orgasme... Petite dédi à GaLaK !
Août 19, 201115 yr sympa effectivement, et pour une fois qu'une voit le community manager ( qui je trouve se fait assez transparent malgré ça ).
Août 19, 201115 yr Mon dieu (comme dirait JIM) Zéph, tu sais toujours pas tenir en place devant un objectif hein?;) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 20, 201115 yr Zephyr dithyrambique. et qui semble stressé. Un membre d'EA te menace avec un flingue ? >] A 5m56 il fait exprès de se toucher le menton juste pour se la péter avec sa montre Avoue Zephyr Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 201115 yr Mais non, Zéphyr je l'ai trouvé super dynamique à comparé aux autres qui n'avait pas l'air très à l'aise.
Août 20, 201115 yr Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! Je crois même que c'est une chevalière. En plus Zéphyr, tu hésites un peu souvent .
Août 21, 201115 yr Tu étais si impressionné que cela Zeph'? Je ne dis jamais ce que je ne pense pas Et vraiment BF3 m'a troué les fesses. Au passage vous remarquerez la musique de AR3. C'est un hommage de Greg sûrement ! "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux, et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce". Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! C'est ma chevalière effectivement ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 21, 201115 yr "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux' date=' et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce".[/quote'] Moi ? Je ne le dis pas, je l'écris Je te charries, va
Août 22, 201115 yr Chevalière ? Sang bleu ? C'est une tradition familiale. Après pour mes orgines... je m'en fous un peu. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 26, 201115 yr Je me demande si, mes 282 mails de la seule journée d'hier + 68 demandes facebook en ami que j'ai reçu a un rapport avec le fait que la vidéo a été vu 40.000 fois. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 26, 201115 yr Ou alors c'est un coup de Diablox9. Quel fourbe. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 26, 201115 yr Auteur ou juste certain veulent "profité" de ton poste avantageux pour pourvoir de gratter quelque jeux ou quelque info supplémentaire et oui ça existe encore les lèche botte malheureusement Their fall from grace will pave their path, to damnation !
Août 26, 201115 yr Je suis pas lèche-bottes ok xD. ça fait des depuis quelques temps que je demandé zéph' sur facebook.
Août 27, 201115 yr Oui en fait, il faut m'excuser, mais les 62 demandes d'ami en Facebook de ces derniers jours, me donnent une flemme phénoménale de traiter tout ça. Alors je cherche quoi faire, parce que j'en connais pas la plupart. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 28, 201115 yr C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 28, 201115 yr Sympa la map. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 28, 201115 yr C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.