Août 19, 201114 yr non c'est pas une blague, zéphyr qui parle de BF 3 .... http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-sur-le-stand-ea-00000246.htm par contre ..ta coupe de cheveux fait peur on dirais que tu tes pas coiffé !... et je voie plus grand ...d'un coté tant mieux ps : je peut te la mettre la claque a la place du jeux ? Modifié le (Août 19, 201114 yr) par CptNekoboys
Août 19, 201114 yr J'ai eu reçu une baffe aussi. Au fait, ce ne sont pas les caméras de JV.com, mais celles d'EA.
Août 19, 201114 yr Exact, volti. Sympa le petit rire Modifié le (Août 19, 201114 yr) par Colonel Hogan's
Août 19, 201114 yr L'empereur est de retour,il a repris le contrôle des médias.Ca va saigner pour beaucoup! VIVE NOTRE EMPEREUR!
Août 19, 201114 yr Oui ce sont les caméras d'EA France... Jim à l'air de prendre son pied, il est en pleine orgasme... Petite dédi à GaLaK !
Août 19, 201114 yr sympa effectivement, et pour une fois qu'une voit le community manager ( qui je trouve se fait assez transparent malgré ça ).
Août 19, 201114 yr Mon dieu (comme dirait JIM) Zéph, tu sais toujours pas tenir en place devant un objectif hein?;)
Août 20, 201114 yr Zephyr dithyrambique. et qui semble stressé. Un membre d'EA te menace avec un flingue ? >] A 5m56 il fait exprès de se toucher le menton juste pour se la péter avec sa montre Avoue Zephyr
Août 20, 201114 yr Mais non, Zéphyr je l'ai trouvé super dynamique à comparé aux autres qui n'avait pas l'air très à l'aise.
Août 20, 201114 yr Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! Je crois même que c'est une chevalière. En plus Zéphyr, tu hésites un peu souvent .
Août 21, 201114 yr Tu étais si impressionné que cela Zeph'? Je ne dis jamais ce que je ne pense pas Et vraiment BF3 m'a troué les fesses. Au passage vous remarquerez la musique de AR3. C'est un hommage de Greg sûrement ! "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux, et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce". Zéphyr, t'as une belle bague. Swiss bling bling ! C'est ma chevalière effectivement ^^
Août 21, 201114 yr "On va rencontrer les gens de Daïce". Admirable accent que celui de notre Zéphyr Ah parce que tu dis comment toi ? Faut me dire si je dis faux' date=' et je corrigerai Mais j'ai toujours entendu dire "Daïce".[/quote'] Moi ? Je ne le dis pas, je l'écris Je te charries, va
Août 22, 201114 yr Chevalière ? Sang bleu ? C'est une tradition familiale. Après pour mes orgines... je m'en fous un peu.
Août 26, 201114 yr Je me demande si, mes 282 mails de la seule journée d'hier + 68 demandes facebook en ami que j'ai reçu a un rapport avec le fait que la vidéo a été vu 40.000 fois.
Août 26, 201114 yr Auteur ou juste certain veulent "profité" de ton poste avantageux pour pourvoir de gratter quelque jeux ou quelque info supplémentaire et oui ça existe encore les lèche botte malheureusement
Août 26, 201114 yr Je suis pas lèche-bottes ok xD. ça fait des depuis quelques temps que je demandé zéph' sur facebook.
Août 27, 201114 yr Oui en fait, il faut m'excuser, mais les 62 demandes d'ami en Facebook de ces derniers jours, me donnent une flemme phénoménale de traiter tout ça. Alors je cherche quoi faire, parce que j'en connais pas la plupart.
Août 28, 201114 yr C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias.
Août 28, 201114 yr C'est là que l'on prend toute la mesure de l'interêt d'avoir connu Zéphyr avant qu'il ne devienne un personne publique et ne se prostitue ainsi pour les médias.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.