Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage EA : Community Bracket Games


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Choix difficile pour moi. Mais AR2 l'emporte finalement haut la main. Unité délirantes (chrono légionnaires, char a prisme), solo délirant... bref. Générals a deux-trois atout pour ma part : les Sous factions (USAF Powwwwa !), les nombreux mods et c'est avec CnC 3 celui ou j'ai fait le plus d'escarmouches.

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOON RA2 doit gagner ! Sinon je devrai me suicider ARG ! Vite, CnCBoy, aide-moi à ramener des nostalgiques pour faire gagner le meilleur C&C ever !

Bon ya que 3 votes de différences hein, tout peut encore arriver.

Link to comment
Share on other sites

Heu, on doit voter Youri ou TS pour la prochaine ronde ?

ARG.

Mon premier C&C contre celui auquel j'ai le plus joué... En plus le deux me rendent ultra-nostalgique. Je ne serai pas capable de choisir !

Link to comment
Share on other sites

Font ch*** EA. Ils pourraient tout de même se mettre à jour et accorder l´accès à ceux qui utilisent des navigateur différents.

Edit : C'est tout un merdier pour se loggé... Mais comme on dit : A voté ! Tiberium will kill you !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

NOOOOOON RA2 doit gagner ! Sinon je devrai me suicider ARG ! Vite, CnCBoy, aide-moi à ramener des nostalgiques pour faire gagner le meilleur C&C ever !

Bon ya que 3 votes de différences hein, tout peut encore arriver.

Je suis pas inscrit sur cette daube de forum officiel... Trop modère et censuré à l'époque de RA3 et son DRM...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...