esteb29 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Après la décision d'EA de sortir battlefield 3 en même temps que Call of duty modern warfare 3, de nombreux débats ont lieu pour savoir quel sera le meilleur jeu. Du côté de battlefield, avec les vidéos que l'on a pu apercevoir,on se doute que l'on aura affaire à un excellent jeu,autant graphiquement que vis-à-vis du gameplay Du côté COD, on sait peu de choses, mais ce que l'on sait est assez important: la suite de modern warfare,qui pour de nombreux joueurs est la meilleure série faite par Activison. Restera à savoir ce que vaudra Battlefield en online,car pour le moment COD à mis la barre avec ses précédents opus(je pense particulièrement à MW2) Alors,plutôt Call of duty ou battlefield? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Battlefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 CoD j'ai deja assez de lance patate dans cod , c'est pas pour jouer contre des full patator que j'veux jouer à un jeu , dans ces conditions adieu bf , ah et oui les team inge avec rpg :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Battlefield sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Même avis que Sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Battlefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Battlefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Il reste encore la programmation des jeux, si c'est codé avec les pieds... ou pas... Sinon, je suis plus battlefield car c'est un jeu qui met plus en avant le côté "teamwork"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Ouais,comme dans beauf compagny avec des gens qui jouent solo et au tank.Ou comme dans 2142 où c'est la même chose. Pour moi ce sera CoD.Pas pour le team work(j'ai Men of War pour ça) mais pour l'histoire de MW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 C'est vrai que c'est toujours mieux les mecs qui ne font que du frag... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 BF3 sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 BF3 sans hésiter. Après comme l'a dit Ody, faut voir comment ils seront programmés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 C'est vrai que c'est toujours mieux les mecs qui ne font que du frag... tu veux que je te sorte des screenshots des games multi pour te prouver que ton raisonnement est faux? la dernière game sur BC2 que j'ai fait les premiers de chaque équipe avaient plus de 70 kills d'avance sur les autres grace à quoi ? helico ... faut arreter de mentir aux gens en leur disant que ça cherche pas le frag sur bf hein... ça cherche tout autant , sinan on aurait pas des equipes composé uniquement de soldat avec lance patate ou inge pour avoir le lance missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) Si les mecs sont pas doué pour descendre un hélico, je peux rien faire pour eux, mais la plupart du temps un tir de char et l'hélico plonge dans les abimes... Après tu te plain des hélicos mais sur CoD, il n'y a rien de tout ca en multi... Edited June 13, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) Faux,le HIND dans Black Ops.J'ai beauf compagny et sa cherche énormément le fag(oh pardon,le frag). Edited June 13, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Tu le contrôle pas à souhait, il faut remplir un certains quota de tué pour avoir accès. Ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui... Et une fois que quelqu'un à un Hind, il faut mieux se cacher à moins d'être bien équipé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Je prend les 2. Mais j'ai une préférence pour BF3. CoD pour avoir la suite de l'histoire principalement et un peu de multi. Par contre Battlefield et là je ferais la campagne solo (pour une fois qu'il y en a une dans cette série) et surtout du multi, notamment pour le Team work, bien plus présent que dans CoD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) C'est vrai que c'est toujours mieux les mecs qui ne font que du frag... tu veux que je te sorte des screenshots des games multi pour te prouver que ton raisonnement est faux? la dernière game sur BC2 que j'ai fait les premiers de chaque équipe avaient plus de 70 kills d'avance sur les autres grace à quoi ? helico ... faut arreter de mentir aux gens en leur disant que ça cherche pas le frag sur bf hein... ça cherche tout autant ' date=' sinan on aurait pas des equipes composé uniquement de soldat avec lance patate ou inge pour avoir le lance missile[/quote'] Il y a toujours un contre exemple Thunder... Pareil je peux trouver plein de screen avec du teamwork ainsi que des screens de joueurs cherchant le frag... La remarque est que la série des BF est destiné plus au teamwork qu'au frag. @Paillette : Men of War est un RTS pas un FPS, donc techniquement pas comparable à BF3 ou MW3. Edited June 13, 2011 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (edited) Call of Duty vs Battlefield Opération Flashpoint CWC Edited June 14, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 si , en faisant 11 kill à la suite on peut contrôler l'helico , sauf l'altitude .. quand je veux jouer à un jeu strategique avec une gestion des véhicules nécessaires pour faire l'objectif je joue à quake wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Battlefield neuf, MW3 en occaze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Battlefield avant tout , CoD on verra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Battlefield, assurément! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 La config de BF a été dévoilée. Configuration requise - Windows Vista ou 7 - Processeur Core 2 duo de 2 GHz - 2 Go de RAM - Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11 - 15 Go d'espace disque Configuration recommandée - Windows Vista ou 7 - Processeur Quad-Core - 4 Go de RAM - Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850) - 15 Go d'espace disque Je le trouve plutôt gourmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Assez gourmand en effet... je verrai ma config plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Oui il est effectivement très gourmand , j'espère qu'il passera quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Si ca continu, je vais devoir changé ma Radeon HD 6870 pour avoir le plaisir de jouer aux jeux en haute qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ca va, j'arrive encore a faire du forcing avec ma 8800 GTX (8 ventillos dans la tour ca aide ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 "J'ai pile la config' recommandée." Si j'avais su qu'un jour je pourrais dire ça, moi qui était habitué à tourner sur des bécanes antédiluviennes... Je tomberais presque amoureux de mon nouveau PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Costaud le bestiau ! Ça devrait passer en moyen pour moi, mais tout le monde ne pourra pas le faire tourner. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 (edited) J'espere au moins qu'il la vaut cette puissance, et que c'est pas encore un moteur graphique codé avec les pieds, non optimisé, ultra gourmand et avec une qualité tres moyenne (fallout new vegas). Edited June 15, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Battlefield. Vu que Activision-Blizzard a viré les gens de Infinity Wards et que EA les a embauché pour faire Medal of Honor et - accessoirement - collaborer sur BF3, tu peux te douter du niveau (excellent) de BF3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Déjà qu'à la base les gens d'Infinity Ward étaient ceux qui développaient les MoH (et qui s'étaient barrés de chez EA après les épisodes Frontline et Débarquement Allié). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ils se sont pas barrés, ils se sont fait virés de EA. Et là, ils viennent de les réembaucher. Etonnant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 (edited) L'arroseur arrosé... Edited June 24, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 L'exemple typique du "on va faire des économies en virant tout le bon personnel qui coutent cher" pour le remplacer par d'autre moins cher et moins compétent. Et 5 ans apres se rendrent compte qu'il ont bien merder et que leurs connerie a été a la limitte de tuer la série. Faudrait pas s'étonner de voir réapparaitre toute l'ancienne team CNC en 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ha ouais? Il me semblait qu'ils étaient partis de leur propre chef mais ça fait tellement longtemps que je dois mélanger avec autre chose. (J'ai une certaine habileté dans le mélange de souvenir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts