Jump to content
Command & Conquer SAGA

Call of duty ou battlefield?


esteb29

Recommended Posts

Après la décision d'EA de sortir battlefield 3 en même temps que Call of duty modern warfare 3, de nombreux débats ont lieu pour savoir quel sera le meilleur jeu.

Du côté de battlefield, avec les vidéos que l'on a pu apercevoir,on se doute que l'on aura affaire à un excellent jeu,autant graphiquement que vis-à-vis du gameplay

Du côté COD, on sait peu de choses, mais ce que l'on sait est assez important: la suite de modern warfare,qui pour de nombreux joueurs est la meilleure série faite par Activison.

Restera à savoir ce que vaudra Battlefield en online,car pour le moment COD à mis la barre avec ses précédents opus(je pense particulièrement à MW2)

Alors,plutôt Call of duty ou battlefield?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est toujours mieux les mecs qui ne font que du frag...

tu veux que je te sorte des screenshots des games multi pour te prouver que ton raisonnement est faux? la dernière game sur BC2 que j'ai fait les premiers de chaque équipe avaient plus de 70 kills d'avance sur les autres grace à quoi ? helico ... faut arreter de mentir aux gens en leur disant que ça cherche pas le frag sur bf hein... ça cherche tout autant , sinan on aurait pas des equipes composé uniquement de soldat avec lance patate ou inge pour avoir le lance missile

Link to comment
Share on other sites

Si les mecs sont pas doué pour descendre un hélico, je peux rien faire pour eux, mais la plupart du temps un tir de char et l'hélico plonge dans les abimes...

Après tu te plain des hélicos mais sur CoD, il n'y a rien de tout ca en multi...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Tu le contrôle pas à souhait, il faut remplir un certains quota de tué pour avoir accès. Ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui...

Et une fois que quelqu'un à un Hind, il faut mieux se cacher à moins d'être bien équipé...

Link to comment
Share on other sites

Je prend les 2. Mais j'ai une préférence pour BF3.

CoD pour avoir la suite de l'histoire principalement et un peu de multi.

Par contre Battlefield et là je ferais la campagne solo (pour une fois qu'il y en a une dans cette série) et surtout du multi, notamment pour le Team work, bien plus présent que dans CoD

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est toujours mieux les mecs qui ne font que du frag...

tu veux que je te sorte des screenshots des games multi pour te prouver que ton raisonnement est faux? la dernière game sur BC2 que j'ai fait les premiers de chaque équipe avaient plus de 70 kills d'avance sur les autres grace à quoi ? helico ... faut arreter de mentir aux gens en leur disant que ça cherche pas le frag sur bf hein... ça cherche tout autant ' date=' sinan on aurait pas des equipes composé uniquement de soldat avec lance patate ou inge pour avoir le lance missile[/quote']

Il y a toujours un contre exemple Thunder... Pareil je peux trouver plein de screen avec du teamwork ainsi que des screens de joueurs cherchant le frag...

La remarque est que la série des BF est destiné plus au teamwork qu'au frag.

@Paillette : Men of War est un RTS pas un FPS, donc techniquement pas comparable à BF3 ou MW3.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

La config de BF a été dévoilée.

Configuration requise

- Windows Vista ou 7

- Processeur Core 2 duo de 2 GHz

- 2 Go de RAM

- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11

- 15 Go d'espace disque

Configuration recommandée

- Windows Vista ou 7

- Processeur Quad-Core

- 4 Go de RAM

- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)

- 15 Go d'espace disque

Je le trouve plutôt gourmand

Link to comment
Share on other sites

"J'ai pile la config' recommandée." Si j'avais su qu'un jour je pourrais dire ça, moi qui était habitué à tourner sur des bécanes antédiluviennes... Je tomberais presque amoureux de mon nouveau PC. :D

Link to comment
Share on other sites

J'espere au moins qu'il la vaut cette puissance, et que c'est pas encore un moteur graphique codé avec les pieds, non optimisé, ultra gourmand et avec une qualité tres moyenne (fallout new vegas).

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Battlefield.

Vu que Activision-Blizzard a viré les gens de Infinity Wards et que EA les a embauché pour faire Medal of Honor et - accessoirement - collaborer sur BF3, tu peux te douter du niveau (excellent) de BF3...

Link to comment
Share on other sites

L'exemple typique du "on va faire des économies en virant tout le bon personnel qui coutent cher" pour le remplacer par d'autre moins cher et moins compétent. Et 5 ans apres se rendrent compte qu'il ont bien merder et que leurs connerie a été a la limitte de tuer la série.

Faudrait pas s'étonner de voir réapparaitre toute l'ancienne team CNC en 2016.

Link to comment
Share on other sites

Ha ouais? Il me semblait qu'ils étaient partis de leur propre chef mais ça fait tellement longtemps que je dois mélanger avec autre chose. (J'ai une certaine habileté dans le mélange de souvenir)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...