Jump to content
Command & Conquer SAGA

Call of duty ou battlefield?


esteb29

Recommended Posts

[Mode Troll On]

Ce serait pourtant bien fun de jouer avec les Nazis et de conquérir le monde, on mettrait des camps de concentration en place à la manière des Meat Grinder de Yuri ; ça changerait des méchants Soviétiques bourrins, là on aurait les méchants Nazis bourrins :D

[Mode Troll Off]

Plus sérieusement, un jeu avec l'armée allemande gagnant la guerre et se déroulant ainsi dans un monde uchronique, ça serait sympa. Mais faut pouvoir jouer les Allemands, et non pas un résistant américain devant repousser une invasion nazie à New York.

Dans le genre y a Warfront Turning Point, un RTS où l'on joue les Allemands aux côtés des Alliés (Hitler est mort et il y a eu une paix entre eux pour contrer la menace Soviétique) pour botter le cul aux Cocos.

J'avais fait un topic là-dessus :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8088

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le scénar de BF2' date=' complètement ridicule et inexistant où cette fois c'étaient les USA qui foutaient le bordel dans le monde[/quote']

Euh niveau scénario, call of duty reste dans les classiques, les gentils américains se font attaquer par les méchants russes. Et d'un coup tadaaa, arrive le capitaine Price et tout rentre dans l'ordre. Ce serait bien un jeu ou le héros est méchant, un peu comme dans Goldeneye au service du Mal

Je n'ai jamais dit le contraire. Je trouve d'ailleurs les scénarios des MW complètement nazes (les jeux eux-mêmes aussi mais passons... :rolleyes:). Seulement, faut pas à l'inverse penser que BF3 sera aussi le Graal du FPS au niveau scénaristique.

Link to comment
Share on other sites

Oui.C'est un peu ce qu'il manque car si on fait une campagne c'est pour gagner,pas pour perdre.Imaginez la campagne NOD où vous perdez car il est prévu que pour la suite le GDI ait du gagner pour le scénar'.

Il y a bien quelques moments où la victoire n'est que très courte : dans La Fureur de Kane, l'une des premières missions te fait récupérer la technologie furtive tout en battant les Griffes d'Acier ; mais à la fin, Kane te dit de te replier, car tes forces ne seraient pas de taille à contrer la riposte.

Désolé du double-post.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 à 9h d'attente pour renter au stand BF3 contre entre 3 et 4h à CoD.

On voit le plébiscite instinctif des joueurs.

(Bon moi, je passe devant tout le monde. Parce que bon si je dois attendre autant de temps, autant que je vienne pas du tout quoi.)

Sinon après avoir testé BF et CoD, je peux vous dire que BF m'a troué le cul et que CoD c'est du réchauffé.

Ok c'est beau, mais voilà.

Après l'histoire, je l'ai pas vue, mais uniquement le online (sauf pour BF où j'ai joué à la campagne).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...