Jump to content
Command & Conquer SAGA

Victory Games à besoin d'inspiration


odd

Recommended Posts

je viens de l'apprendre sur ,jeuxvidéo.com ,Victory Games semble avoir des difficulté pour le nouveau Command & Conquer et il demande donc au fan de leur donné des idées .Donc quoi de mieux pour signaler notre présence et notre intérêt =D

Vous pouvez proposer vos idées sur le forum officiel

source : jeuxvideo.com

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Une bonne initiative de la part de Victory Games. Mais serait-ce par manque d'imagination ou par réelle volonté de créer LE jeu C&C qui plaise à tout le monde?

En ce qui me concerne, il faudrait des graphismes corrects, un bon scénario, et un peu moins de bimbos (voir RA3 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Que dire, un retour aux sources!?! Pas de CnC 4 xD. Sinon, il faudrait savoir plus précisément ce qu'ils recherchent pour mieux les aider, dans quel série progètent-ils de développer le nouveau CnC? Parce qu'une annonce du genre sans autre précision, ça ne donne pas grand chose selon moi... Enfin c'est un début.

Link to comment
Share on other sites

@Apolyon: bien alors je commence ma petit suggestion :D

""

Objet:: Personnalisation ( diverse proposition )

Description:

Dans la majeure partie des jeux d´aujourd´hui, les joueur apprécie principalement le fait d´avoir la possibilité de personnaliser ce qui permet pour ce faire démarquer des autre joueurs( Coruscant ayant la même idée dans l´ensemble ) , dans le cadre d´un rts, il y a diverse possibilité d´offrir une personnalisation:

La personnalisation visuel ( forme du véhicule, logo ):

Il y a déjà quelque RTS qui utilise ce type de personnalisation, que se sois uniquement un logo et les couleurs ou le fait que changer certaine forme de l´objet sélectionner.

Effet positif:

pour ce qui des combat entre joueur, elle n'apporte pas de réel intérêt si ne n´est une touche personnelle à sont armé, il faut avant tout noté que la personnalisation et avant tout pour le goût du joueur.

Effet négatif:

le fait de proposer divers gabarit d´unité, implique de faire un travail plus complexe en terme de game design, car effectivement, chaque gabarit doit respecté les ligne de sa faction.

La personnalisation stratégique:

Dans ce terme j´entends principalement le fait de pouvoir composer sa stratégie en modifiant les unité même de la faction, on pourra pour exemple tronquer une moto lance roquette contre un quad mitrailleurs, la diffèrent se notera dans l´armement et les éventuelle capacité secondaire.

Effet positif::

composer sa propre stratégie pourra donner beaucoup de possibilité, en terme de durée de vie et en donnant la possibilité aux joueur “casual†d´avoir de meilleurs chance en fonction de l´arsenal proposée

Effet négatif:

Bien que peut de RTS propose ce type de personnalisation, elle demande toutefois un travail plus complexe pour de game designer ( plus d´unité à proposer ) mais aussi un travail beaucoup plus complexe pour des partie équilibrer ( en fonction de la composition de l´arsenal ).

La personnalisation générale:

Tres peut de RTS on utiliser cette “méthode†mais c´est RTS en question on été réputé pour offrir la possibilité que concevoir totalement sont armé.

Il s´agit donc de proposer aux joueurs la possibilité de concevoir le gabarit, la tourelle et les canon qui composeront l'unité, le prix s'appliquera automatiquement en fonction des élément choisie ( ex: une tourelle embarquant trois canons aux un coût plus important qu´une tourelle pouvant embarquer un petit canon ).

Pour évité éventuellement un armée trop axé “blindée†chaque fenêtre aura une catégorie propre a elle ( ex: la catégorie “véhicule léger†proposeront de quoi composer un “véhicule légerâ€, les catégorie “blindée†propose de quoi composer un “blindée†et ainsi de suite pour les catégorie “artirelieâ€, “soutienâ€, ...)

Effet positif::

Il s´agit de composer sa stratégie et sa personnalisation de char, il s´adresse donc à toute type de joueurs, et offre selon les possibilité offert une très bonne durée de vie.

Effet négatif:

Bien que le fait de concevoir totalement sont armée peut être intéressant, cela demande toutefois un travail plus exigeant et difficile, car il faut noté que le joueur pourrait ne pas avoir a composée sont arsenal ( éventuellement placer alors une sélection d´unité préconçue ).

A savoir aussi que le joueur pourrait éventuellement se perdre dans toutes ces options, il faudra alors la aussi pensez à une interface simplifier.

Voila donc l'idée, à vous d'en décider, auquel cas en espérant quel vous donnera des idée ;)

""

Link to comment
Share on other sites

J'aime vraiment beaucoup l'idée de Divadawm de pouvoir personnaliser les unités. Si on veut pouvoir avoir des Mammouths artilleries, de l'infanterie maniant des canons EM et des blindés armés de mitrailleuses au lieu du canon, ce serait super génial (à condition que les prix soient équilibrés).

Link to comment
Share on other sites

Comme Martin , j'aime beaucoup l'idée de Divadawm avec toute cette personnalisation . Moi personnellement je proposerai également ( comme plusieurs l'on déjà dit ) le retour des bases mais également d'un scénario solide avec toujours de belles séquences "film" entre les missions . Après à savoir quel univers de C&C choisir c'est une autre affaire .... sans parler de la possibilité d'une nouvelle histoire inédite ... Mais moi je pencherai ( à mes risques et périls ) sur un nouveaux C&C Generals ou pourquoi pas un nouvel univers .

Sinon c'est vraiment une bonne idée qu'il est penser à demander à la communauté . Sa prouve qu'ils n'on pas envie à mon avis de refaire les mêmes erreurs que pour C&C4 ( en même temps je ne crois pas qu'ils est maintenant le droit à l'erreur ... ) .

Link to comment
Share on other sites

@Divadawn: En plus pour la personnalisation générale EA possède déjà un système de customisation simple d'utilisation et très efficace: celui de spore.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...