Apolyon Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonsoir messieurs, En me promenant sur les différents forums des membres de EAC, j'ai pu voir une idée qui pourrait être intéressante pour faire vivre nos vieux C&C dans la mort ! Somua : Demande BF1942 et BF Vietnam sur EADM, Appuyer notre demande L'idée est de mettre en téléchargement les anciens jeux qui sont devenus introuvable sur le marché. A la manière des jeux mégadrive que l'on trouve sur Steam, de même que la série des Doom, des Quake, pour ID, ou bien, les GTA pour Rockstar (si j'égorge des noms de studio me prévenir pour que je puisse corriger ). Nous pourrions ainsi donc retrouver nos bon vieux C&C 95, Tiberian Sun, et autre Alerte Rouge 1 & 2, et Generals sur Steam et EADM. Je verrai bien ça sous forme d'une mise en ligne de The First Decade, bonus inclus. Par contre il va de soit qu'ils seront probablement payant. Avec la mise en ligne, nous devrions pouvoir nous battre pour obtenir les versions localisés de ces jeux. Qu'en pensez-vous ? Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Je trouve que cette idée est vraiment bonne, il faudrait la développer. Cela m'intéresse du point de vu que je n'ai jamais joué à certains C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Si il marche en solo et multi sans bug, j'adhère Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Cela serait bien. Mais c'est sans compter les lois et les droits d'auteurs... De tout façon rien ne vaut la jolie boite des C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 C'est ce qu'a toujours proposé Blizzard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 @aa : il n'y a pas de problèmes avec les droits d'auteur, la mise à disposition de licence, détenu par EA, sur des plateforme de téléchargement (payant) détenu par EA ne pause aucun problème. @Kaiser : c'est en partie vrai, il produise toujours leur jeu dans une certaine quantité, c'est la stratégie qu'ils ont choisi d'adopter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Très très excellente idée, Apolyon ! S'ils pouvaient mettre The First Decade sur Steam, ce serait déjà génial, surtout pour faire découvrir C&C aux nouveaux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Je pense qu'effectivement ça serait logique de mettre TFD sur steam au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Ce serait une excellente idée pour permette au fans de connaitre les anciens C&C auquel il n'on pas pus jouer mais également une bonne idée pour attirer de nouveaux joueurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Non. Si First Deacade est sur Steam on peut arrêter d´espérer que YR devienne gratuit un jour. Hors la revanche de Youri devrait deja être gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Tu remarquera avec grands désarrois que C&C Classic's n'existe plus avec la mise à jours du site officiel de C&C. Ensuite je pense réellement qu'on peut toujours courir pour que RA2 passe en abandonware/freeware, soit YR aussi. Devoir acheter First Decade est certes contraignant mais au moins nous pourrions disposer des bonus offert en plus d'un support technique efficace ainsi qu'une adaptation obligatoire sur nos machines (du moins on peut l'espérer). Ne regarde pas les aspects financiers de cette demande mais plutôt le fait de faire perdurer des sagas dont nous somme fan et qui tombent peu à peu dans l'oubli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je refuse de re-payer pour des truc que j´ai déjà, pour une boîte qui a abusé au fil des ans. Et je doute que des nouveaux fan achètent des jeux de plus de 10 ans. Surtout en version anglaise vu que EA n'a pas été CAPABLE de traduire The First Decade. Si EA veut éviter de faire tomber CnC dans l´oubli, il faut justement qu'ils donnent RA2 et YR. Et surtout qu'ils fassent un BON jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je pense que tu sous-estime grandement les nouveaux fans... Ensuite TFD n'a jamais été en français car il n'est jamais sorti officiellement en France ou dans un pays dont la seule langue nationale est francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je trouve d'ailleurs étrange que malgré la présence de plusieurs lois pour contrer les produits uniquement en anglais, il soit quand même sorti au Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je trouve d'ailleurs étrange que malgré la présence de plusieurs lois pour contrer les produits uniquement en anglais, il soit quand même sorti au Québec. Bon ben TFD est Québecproof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bah ca va moi, j'ai du stock Les 12 premiers CNC en FR 2X TFD 3X CNC 3 (2X édition Kane et 1X normale) + 1X tout les suivant (sauf CNC 4 que j'ai 2 licences) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 2x TFD ? Utile. J'imagine que t'en a un ouvert et un encore scellé. Je devrais en acheter un second moi aussi si jamais j'en trouve. Bien que je ne doute pas que EA sortira éventuellement un pack The Second Decade incluant les C&C de TW à AR3 (quoi ? j'en ai oublié un ? mais non voyons !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 http://s3.noelshack.com/old/up/lily345-cb63635547.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 J'adore ton image. La pouf avec des petit boobs est parfaite pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Voltigore recommence ses détournements ? Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 @Volti: gg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Magnifique , le grand retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Voltigore, tu es définitivement épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Image épique signifiant un retour d'un grand membre de Saga!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 J'adore. J'imagine les développeurs de chez EA qui font tous cette tête en voyant l'échec de CNC4 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ça n'a pas été un échec puisqu'il s'est plutôt bien vendu... L'échec est seulement pour la communauté et surtout les acheteurs qui se sont fait enculer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Aussi bien vendu que CnC 3 ? J'en doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Aussi bien vendu que CnC 3 ? J'en doute. Ouais comme il a du couter 5 fois moins cher à faire la marge reste bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 the first decade est gratuit now et red alert 1er du nom aussi mais j´adhère a l'idée de steam et EADM mais gratis puisque il sont gratuit sur les plateforme de downloading Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 TFD est gratuit ? Ha bon, depuis quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 the first decade est gratuit now J'en doute fort mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 M'étonnerais que les 2 générals soient gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 non pas les deux gen ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 rassuré moi "the first deade" c'est bien l'extension que j'ai installer pour"le soleil du tiberium" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 (edited) L'extension de Soleil de Tibérium c'est Mission Hydre ou Firestorm The First Decade c'est une compilation de tous les CnC sorti durant les dix premières années de la saga : AR1,AR2,TS... Edited July 11, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 (edited) a merde j'ai confondu avec firestorm ===> EXIT Edit:Mais je suis sur que tiberian sun , cnc1 et red alert premier du nom sont gratuit ^^ Edited July 11, 2011 by notrox13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Oui ça oui, ils sont gratuits. Effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Oui , ils le sont mais en même temps vu que plus personne ne l'ai achète ( car tout le monde les as ou ils sont introuvables ) il peuvent se permettent de les faire gratuits . Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 a ok ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Oui , ils le sont mais en même temps vu que plus personne ne l'ai achète ( car tout le monde les as ou ils sont introuvables ) il peuvent se permettent de les faire gratuits . Il y en avait un qui vendait C&C95 à 2€ à une braderie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts