Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Idées pour améliorer le site

Réponses mises en avant

Voila, j'ai quelques idées pour améliorer le site ou détendre ses membres.

Vous aussi vous pouvez postez vos idées pour améliorer le site, je suis étonné que ce sujet n'ai jamais été abordé!

Moi personnellement, j'avais pensé que l'on pourrait insérer un mini tchat sur un coté ou encore du site.

Après, je m'y connais pas trop en création de site et tout et tout,donc je sais pas si se sera possible.

Mais je le conseille car sur d'autres sites,le mini tchat est vraiment cool,c'est mieux que des messages privés toutes les 2 minutes et c'est a plusieurs donc c'est encore mieux.

Ça donnera surement envie a des nouveaux membres et même a nous de rester plus longtemps actif sur le site

Bon et bien voilà, c'est tout.

Ah, je précise qe les suggestions sont aussi acceptées :).

• Réponses 302
  • Vues 43,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

On pourrait peut-être relancer un The Story.

Hogan a de bonne idée. Et comme l'activité du site a lieu principalement le WE, je pourrai y participer.

Le mini-tchat serai bien sympathique, mais viderait les forums et serait un enfer à gérer pour la modération.

Pour ce qui est de relancer un The Story, un certain Voltigore devait le faire avant de disparaître dans la nature.

Effectivement comme la plupart l'ont souligné, une tchatbox est contre productif pour le forum et une misère de modération...

Ben j'avais envisagée de faire des vidéos test des mods de tous les command and conquer ,mais il me faudrait un peu de personnel et de pression ^^'

Modifié le () par odd

Ben j'avais envisagée de faire des vidéos test des mods de tous les command and conquer ,mais il me faudrait un peu de personnel et de pression ^^'

Pour la pression on peut s'arranger... Zéphyr !!! :D

L'idée de Odd est plutôt pas mal je trouve ! ^^

Modifié le () par Simon76

Une zone special Download en tout genre ;)

Ça a déjà été proposé, mais je pense que le problème était pyhsique, avec le serveur ; une limitation dans la bande passante. En gros, le site serait lent si on avait 100 personnes en train de télécharger en même temps et de poster sur le forum.

Qui plus est, certains mods obtiennent déjà, lorsqu'il le demandent, le privilège d'être mis en téléchargement sur Saga, c'est jusque le le lien est mis public dans un news ou un sujet et non sur le site. Par exemple, A Path Beyond 1.3.0 avait été hébergé sur CnCSaga à sa sortie à la demande de Bluehell Productions et il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas avec la version 2.0.0 (Gamma) prochainement.

Quant à Zéphyr, faudrait qu'il commence à lui-même se bouger pour que le staff ait peur et se réveille :D *fuite*

Pour download les patch c'est sur chaque jeux, les démos c'est moyennement intéressant, les vidéos, légalement on ne peut pas. En plus de cela plus de download = plus de bande passante = plus de coûts et CnCSaga n'a pas de pub pour financer.

Modifié le () par Tehnloss

Je parle de pub externe sur le site, genre google adsense.

Pour les bannières, merci, on a ce qu'il faut.

Il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas avec la version 2.0.0 (Gamma) prochainement.

Martin commence déjà la propagande XD.

Non okay !!! :noel:

Ps: Quand j'ai vu :hap: jerry

Elle est moche ta balise.

Tu as raison c'est mieux un :bide:

Modifié le () par aa

Je suis totalement pour un "The Story" ! ^_^

Modifié le () par Logue

Dans ce cas je peux toujours sortir mon projet du carton dans lequel il prenait la poussière depuis quelques temps :D

• 2 semaines plus tard...

Jamais.

En revanche, vos idées pour améliorer le site, je prends note de quelques unes.

Et si vous voulez les voir implémenté dans le site un jour, je vous invite à m'envoyer vos idées par email sur mon adresse cncsaga. ;)

• Auteur

Tu as pris de quelles idées, ça m'intéresse moi :P. Si tu veut garder le secret, il n'y a aucun problèmes :rolleyes:.

• Auteur

Hmm, c'est pas mal :D. Je vais me faire tuer moi :lol:...

Bon, je recherche désespérément une idée innovante,sympa et réalisable.

une option lapider sur les posts , comme signaler et citer >]

Et l'utilisateur aurait un compteur du nombre de pierre reçue?

On pourrait savoir aussi qui a jeter la 1ere pierre.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.