Jump to content
Command & Conquer SAGA

Idées pour améliorer le site


Hogan

Recommended Posts

Sinon pour intégrer le lien à l'image, tu peux généralement utiliser cette ligne de code :

[url*=urldusite]urldelimage[/url]

(faut enlever le * pour que ça marche).

C'est bon ça fonctionne pour le forum de mon clan, le forum de Saga.

Merci Sam.

Pour WoT, je me réserve la version déjà postée. (Oui, sur les forums de WoT on accepte pas les URL).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Pour certains jeux c'est déjà présent, suffit de bien chercher ;).

Par exemple: Pour Red Alert 3 il y a "Astuces Diverses" crée par moi-même et de toutes façons, les astuces présentes dans le sujet sont pour la plupart valable dans les autres jeux.

J'ai essayer l'attaque forcée sur Generals, Heure H, Les Guerres du Tibérium, et C&C4, ça fonctionne!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Tu sais si c'est pour retourner sur un sujet qui n'est pas dans le forum, tu peut utiliser la fonction "Aller à" pour un forum précis ou tu peut aussi cliquer sur "Forum" ou "Accueil Forums" pour retourner à l'accueil des forums.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà, la dernière fois que j'ai envoyée un message privé, j'ai commencé à taper le nom du destinataire et j'ai remarquer qu'un moteur de recherche automatique ne s'activait pas ou n'existait pas.

J'ai donc eu l'idée de vous transmettre qu'en créer un serait une bonne initiative, mais il ne faudrait pas rentrer tout les membres du site, car la plupart sont malheureusement inactifs...

Mais juste y inscrire les pseudos des habitués comme par Exemple : Tchutch, Zéphyr, MartinMb, Kaiser-Scott, etc...

Edit: Sinon merci pour les deux petits message de soutien pour mes projets. Ils seront présents dans la soirée, je pense.

Petit problème non prévu: Les Screenshots effectués ont disparus, ou n'ont pas été correctement pris...

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Autre idée: rajouter la balise [yt][/yt] pour mettre une vidéo Youtube si ça n'existe pas.

Elle y est déjà la balise, sinon on n'aurait pas de vidéos de yt sur le forum.

Par contre ce qui serait bien c'est de l'ajouter avec un raccourci cliquable dans la barre bbcode en haut des messages à envoyer.

IDEM pour (dlm)(/dlm)

Link to comment
Share on other sites

Autre idée: rajouter la balise [yt][/yt] pour mettre une vidéo Youtube si ça n'existe pas.

+1, bon vu de même ça a l'air con, mais je n'ai pas ce charactère sur mon clavier ( [] ), donc chaque fois faut que je fasse un copier coller... Bref, c'est simple à effectuer et ça serait pratique.

Link to comment
Share on other sites

Par contre ce qui serait bien c'est de l'ajouter avec un raccourci cliquable dans la barre bbcode en haut des messages à envoyer.

Vous avez la flemme de mettre 9 caractères ?

Tfaçon, avec le changement de forum, ça sert plus à rien de faire ça actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Non on dit simplement que ce serais plus pratique, c'est juste une proposition qu'on fait.

Au début, on voulait pas mettre les balises "libres" à tout le monde. Pis de fil en aiguille, on s'en foutait en fait.

Nous verrons à la prochaine version. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Vous connaissez CnCSaga et son design qui change 2 fois par an (encore que là... ça fait 1 an qu'on l'a pas changé) et pour le forum, on le change à peu prêt tous les 5 ans. FluxBB a fait son temps, et le peu de fonctionnalités qu'il apporte, nous gonfle un peu.

Il est bien sympa, mais pour la maintenance, c'est la croix et la bannière.

Ne vous inquiétez pas, vos messages seront sauvegardés... je suis pas fou au point de vouloir tout virer et recommencer à 0.

Quant à la date, je ne donne pas de date ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah. Bah c'est pas la même équipe qui l'a repris, puisque l'équipe originale de phpbb s'est disloqué il y a quelques années suite à un fort désaccord pour phpbb, et FluxBB (le forum que nous utilisons) est une partie de cette équipe qui a recréé un gestionnaire de forum.

Mais non, nous allons prendre un truc plus professionnel.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...