Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Idées pour améliorer le site

Réponses mises en avant

• Réponses 302
  • Vues 43,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

La possibilité de redimensionner la hauteur la boite d´écriture en mode réponse classique (pas réponse rapide)

ce serais super pratique pour les long postes comme les fic ou les fan-armées ça éviterais d´avoir une méga barre de défilement a l'intérieur de sa zone de texte ^_^

La possibilité de redimensionner la hauteur la boite d´écriture en mode réponse classique (pas réponse rapide)

ce serais super pratique pour les long postes comme les fic ou les fan-armées ça éviterais d´avoir une méga barre de défilement a l'intérieur de sa zone de texte ^_^

Utilise firefox 4, cette feature est incluse.

Un conseil, saisi tes longs post dans un traitement de texte d'abord, on sait jamais, si ta session se déco tu peux perdre tout ton texte en postant.

Justement Hogan même quand tu est en mode "réponse pas rapide", c'est juste, la taille

Mais je vais tester firefox 4 comme tu dit Tehnloss.

Modifié le () par Logue

colonel']un bouton de censure Kaiser-Scott avec j'aime et j'aime pas dessus ^^

Je pensais que c'était le bouton "Signaler" ça...

c'est marrant ça !

quand c'est toi qu'on pique tu prends la mouche ...

Désolé je pouvais pas laisser passer cette occasion ^^ .

Et non je ne suis pas immature mais plutôt rancunier ,c'est mon plus gros défaut et j'en ai plein d'autres ^^ ........

J'up le sujet

je pensais que sa serais bien de faire un genre de "postit" pour les information primordiale, comme un exemple de présentation pour les nouveaux membres, ou tout simplement ou nous joindre (Skype, TS) parce que là, j'avoue que je cherche le TS (Team Speak) mais je le retrouve plus :lol:

ça serais beaucoup plus simple a trouver, et pourquoi pas un exemple de présention de Fan-Fiction ou autre aussi

si vous souhaitez mettre ça au propre, biensure la possibilité de mettre en "postit" serais uniquement possible d'etre utiliser par le Staff ou juste l'admin, apres c'est a vous de voir ci mon idée vous semble correcte.

Les informations pour le TeamSpeak de CnCSaga sont présent dans CnCSaga Info

Modifié le () par Odyssee

• Auteur

J'ai proposé que Vodka Da Smirnoffka nous donne un cours de Russe mais sans réponse, il n'a sans doute pas le temps.

• Auteur

Un grade qui qualifie chaque membre!

Exemples:

Colonel Hogan's: Routier Soviétique

Zéphyr: Chef suprême de l'empire Zéphyrien

Vodka Da Smirnoffka: Chef Suprême de la Vodkalie

On l'avait fait un certain moment, le probleme c'est que les grades perso plaisent un temps puis on veux changer, alors 1 ou 2 qui change ca va, mais si tout le forum veux changer au bout de X temps ca va vite devenir le bordel.

• Auteur

D'accord, je proposais comme ça, merci à vous deux quand même bon pour les changements je nen aurait pas eu car j'aimais bien le mien.

Mais bon, Non c'est NON!

Je pense plutôt qu'il voulait plutôt un sujet avec le dernier patch de chaque CnC...

Pour ta gouverne, Hogan, tu peux trouver le dernier patch de chacun des CnCs sur leurs fiches personnelles dans l'onglet "Jeux" juste sous leur description et l'image de la boite de CD...

Un topic qui rassemblerait tous les derniers patch sortis sur les jeux.

J'approuve.

Pourquoi on ne les mettrait pas tous en précisant si c'est officiel ou non?

Comme ça tranquille non?

• Auteur

Un sujet (créer par moi), pour des solutions ou astuces du jeu du mois! (Je ferais ce que je possède soit Generals ainsi que son extension Heure H, Alerte Rouge 3 et C&C3: Les Guerres du Tibérium).

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.