Jump to content
Command & Conquer SAGA

Windows 7 vous espionne!!!


Nathyel

Recommended Posts

Pas de problème de ce côté là en France, car nul n'est censé ignorer la loi :D.

Comme dans la plupart des pays.

Donc un français et un allemand pensent différemment uniquement parce ce que leur langue est différente ?

Il y a beaucoup de théories qui vont dans ce sens.

Apprenons tous le Klingon.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout que Bill Gates à pris sa retraite...

Ce serait plutôt Steve Ballmer.

C'est bien dommage. Bill Gate est un brave gards. Ballmer je le vois plus facilement coucher (métaphoriquement parlant) avec la CIA.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un homme lezard. Donc je préfère le contrôle des homme lézards.

Plus sérieusement, l'humanité entière y gagnerai en aillant à disposition le code source de son OS. On pourrait avoir confiance en notre ordinateur plutôt que d'avoir le doute.

Link to comment
Share on other sites

Arretes de confondre troll et avoir un avis différent du tiens.

Arrête de parler d'informatique alors que visiblement tu n'y connais rien.

Linux et toutes les OS non-Microsoft n'auront jamais ce qui fait la domination de Windows. Le .exe.

Actuellement le .exe c'est juste une extension de format. Ce qui compte c'est le format d'exécutable (PE) à l'intérieur. Et encore, à l'heure actuelle on peut mettre différent type de code (natif et managé) qui n'ont pas grand chose à voir entre eux.

Ce qui a fait et fait toujours la force de Windows c'est indéniablement ses outils de programmation (au sens large : APIs, IDE, ...). L'utilisateur n'a pas besoin de système d'exploitation, ce qui l'intéresse ce sont des applications qui font le job.

Link to comment
Share on other sites

Normal, il faut être un peu bidouilleur pour pouvoir utiliser un Linux. Encore que la version de Linux Ubuntu, pour faire du web et de la bureautique, suffit juste de cliquer sur Suivant une dizaine de fois, et tu l'as installé.

Mais autrement, tu peux tout faire, et si tu veux plus de sécurité, tu utilises un linux.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...