Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant jupiter2


Recommended Posts

Bonsoir, je me suis inscris car j'ai joué à pas mal d'épisodes d ela série command and conquer et me suis fixé comme objectif de tous les faire.

J'ai joué à tous les alerte rouge et seulent à command and ocnquer 3, ainsi qu'à Generals.

Ma préférence va à alerte rouge pour le côté kitsch amusant et azussi parce que c'est mon tout premier rts.

Je me souviens avoir eu du mal à comprendre qu'il y avait deux séries, aquand j'allais au magasin, je voyais par exemple deux command and conquer 3 et me demandaient quelle était la différence.

Actuellement j'envisage de profiter des deux premier command and conquer qui sont en abandonware.

Auriez vous des conseils pour faire tourner le prmier commandf and conquer osus windows seven?

Ayant joué à red alert ous vista je me souiens avoir du chercher un dll cracké pour la compatibilité, et avoir du désactiver certaines options parce que la flèche allait trop vite sur l'écran.

Enfin dernière question, command and conquer 4 vaut-il le coup de supporter son DRM?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

En premier lieu, présente toi dans la section 'Club Officiers'.

Ensuite il y a 3 univers : Saga Alerte Rouge, Saga Tibérium et Saga Generals.

Et enfin, pour répondre a ta question, ce n'est pas tant le DRM qui est chiant, c'est plus (pour ma part) le choix d'EA concernant le Gameplay à la DoW 2.

Je te souhaite plein de plaisir dans tout les cnc, toutes séries confondues, ainsi qu'avec nous sur ce site ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais le gdi que decommand and conquer 3,enfin pour le moment car je vais tester le 1 et le 2 ce mois-ci.

J'aime bien leurs tanks mamouth, après niveaux tourelles défensives comme souvent les rouge ont des défenses extras, avec l'obélisque ou les cnaons qui se régénèrent.

Entre les avatars et les juggernauts je préfère les avatars même si le design des juggernaut est cool ils sont sans défense à courte distance.

J'ai trouvé que ça manquait d'acteurs charismatiques côté gdi dans le 3, après je ne sais pas encore pour les autres^^

Pour l'aviation aussi j'ai préféré le nod, et aussi pour la bombe à vapeur, la recharge en minerais sur zone,etc.

Le GDI est un peu fade c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu a toi

ET LONGUE VIE AU GDI : Génial inventeur du char mammouth (chipotez pas sur qui a invente cette machine de génie ^^)

et si, un juggernaut peut se défendre de près (mais pas trop près non plus) et ça fait très mal ...

mais après le mieux c'est le behemoth le problème c'est qu'a cause de la disparition des snipers ils sert plus a grand chose (moi je mets un bazooka dedans ^^)

et l'aviation du GDI écrase celle du nod dans KW sauf ce truc de merde volant en carton appelé aussi Venom ...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer au forum, répondre aux news, donner ton avis, créer de nouveaux sujets etc...

Pour info, le site CnCSaga offre à toute personne qui franchis un palier du 1000 messages, un écusson Nod/GDI/Scrin/Soviet etc... ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...