jupiter2 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonsoir, je me suis inscris car j'ai joué à pas mal d'épisodes d ela série command and conquer et me suis fixé comme objectif de tous les faire. J'ai joué à tous les alerte rouge et seulent à command and ocnquer 3, ainsi qu'à Generals. Ma préférence va à alerte rouge pour le côté kitsch amusant et azussi parce que c'est mon tout premier rts. Je me souviens avoir eu du mal à comprendre qu'il y avait deux séries, aquand j'allais au magasin, je voyais par exemple deux command and conquer 3 et me demandaient quelle était la différence. Actuellement j'envisage de profiter des deux premier command and conquer qui sont en abandonware. Auriez vous des conseils pour faire tourner le prmier commandf and conquer osus windows seven? Ayant joué à red alert ous vista je me souiens avoir du chercher un dll cracké pour la compatibilité, et avoir du désactiver certaines options parce que la flèche allait trop vite sur l'écran. Enfin dernière question, command and conquer 4 vaut-il le coup de supporter son DRM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) Déjà bienvenue a toi. Essaye ici pour installer tes c&c sur seven : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4316 Edited June 25, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue à toi. En premier lieu, présente toi dans la section 'Club Officiers'. Ensuite il y a 3 univers : Saga Alerte Rouge, Saga Tibérium et Saga Generals. Et enfin, pour répondre a ta question, ce n'est pas tant le DRM qui est chiant, c'est plus (pour ma part) le choix d'EA concernant le Gameplay à la DoW 2. Je te souhaite plein de plaisir dans tout les cnc, toutes séries confondues, ainsi qu'avec nous sur ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 et encore dans DoW 2 ca claque je trouve p/r a CnC 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 C'est vraiment ici qu'il fallait poster ça ? Indice : "Présentez-vous !" Bienvenue quand même. Le GDI est génial sur CnC 3 hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Tout comme cyann je t'invite prononcer ton "amour" pour le gdi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 heretique va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je parie 20 euros sur le belge noddie ! sérieusement non pas ici, c'est mon... folklore mais pas un troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue à toi ici! N'hésite pas, comme tu l'as fait, à poser des questions et à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 et bienvenue au fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupiter2 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Je ne connais le gdi que decommand and conquer 3,enfin pour le moment car je vais tester le 1 et le 2 ce mois-ci. J'aime bien leurs tanks mamouth, après niveaux tourelles défensives comme souvent les rouge ont des défenses extras, avec l'obélisque ou les cnaons qui se régénèrent. Entre les avatars et les juggernauts je préfère les avatars même si le design des juggernaut est cool ils sont sans défense à courte distance. J'ai trouvé que ça manquait d'acteurs charismatiques côté gdi dans le 3, après je ne sais pas encore pour les autres^^ Pour l'aviation aussi j'ai préféré le nod, et aussi pour la bombe à vapeur, la recharge en minerais sur zone,etc. Le GDI est un peu fade c'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Le Nod ? Ouais, on peut dire ça... XD Tu vas faire la connaissance de Michael MacNeil, et de son équivalent Anton Slavik. Tous les deux plus que charismatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue. Boyle a un charisme de dieu, mais c'est vrai que Kane a un véritable don pour embobiner tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenu a toi ET LONGUE VIE AU GDI : Génial inventeur du char mammouth (chipotez pas sur qui a invente cette machine de génie ^^) et si, un juggernaut peut se défendre de près (mais pas trop près non plus) et ça fait très mal ... mais après le mieux c'est le behemoth le problème c'est qu'a cause de la disparition des snipers ils sert plus a grand chose (moi je mets un bazooka dedans ^^) et l'aviation du GDI écrase celle du nod dans KW sauf ce truc de merde volant en carton appelé aussi Venom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 vive le venom c'est mon bebé a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ouai bein moi c'est la fronde si tu vois ce que je veux dire ^^ dommage qu'on puisse pas upgrader le mammouth avec une batterie anti aerienne de ce style ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 lol bah moi je replique avec l'artillerie du nod na ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Avition du Nod "meilleur" ? hérétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 BIenvenue à toi. Age, ville/pays, sexe. Pour répondre à ta question, je ne te conseille pas C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer au forum, répondre aux news, donner ton avis, créer de nouveaux sujets etc... Pour info, le site CnCSaga offre à toute personne qui franchis un palier du 1000 messages, un écusson Nod/GDI/Scrin/Soviet etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Est ce que tu as YR? Si oui tu pourrais me dire ton impression sur CnC Reloaded (Il y a une VF du mod). http://reloaded.cncguild.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts