Mai 30, 201016 yr Moi pendant un très long chargement ,je me mets ,pour me détendre ,à ma fenêtre pour regarder le paysage .Donc je voudrais savoir ce qu'il y a ,à travers la fenêtre de l'endroit où il y a votre PC et de poster éventuellement une ou deux photos de la vue . De ma fenêtre : photos prise toute à l'heure après le passage de la pluie
Mai 30, 201016 yr C'est rassurant y'en a certains qui ne sont pas totalement scotchés leur écran. Joli coucher de soleil.
Mai 31, 201016 yr J'ai une très belle vue aussi, je vais faire une photo à l'occasion c'est à dire la prochaine fois que je serai dans ma chambre pour le couché du soleil c'est à dire dimanche ^^" Modifié le (Mai 31, 201016 yr) par Chrisev
Mai 31, 201016 yr Photo prise avec mon portable l'hiver dernier (le 20 décembre 2009 plus exactement): J'en reprendrai une autre prochainement comme ça vous verrez la différence entre l'hiver et le printemps.
Mai 31, 201016 yr Putain c'est grave là... Certains ont vraiment un gros problème. Et à l'extérieur t'es allé voir ?
Mai 31, 201016 yr C'est quoi le prob? depuis quand poster des photos de paysages est débile? J'aime beaucoup la vue de Vodka.
Mai 31, 201016 yr Putain c'est grave là... Certains ont vraiment un gros problème. Et à l'extérieur t'es allé voir ? Ils ont bien le droit de montrer la formidable (ou pas) vu de leur bureau... Après tout c'est l'espace détente.
Mai 31, 201016 yr Oui mais ça montre à quel point certains sont accrochés à leur pc, comme si toute leur vie tournait autour de ça. Ah oui je dis pas qu'ils n'ont pas droit et les images sont très belles mais ça m'interroge, enfin un peu violemment je vous l'accorde... Modifié le (Mai 31, 201016 yr) par Yssan
Mai 31, 201016 yr En quoi montré une photo de ce que tu vois à la fenetre de ta chambre, montre que tu es accroché à ton PC ? A savoir il n'y a pas qu'un PC dans une chambre... Et n'y fait pas QUE être sur ton PC.
Mai 31, 201016 yr Ben, ya énormément de job ou on doit rester devant un PC, parfois on est dans un bureau, parfois ce n'est pas nécessaire ou on peut être en freelance (genre les webmaster ou infographiste).
Mai 31, 201016 yr Je connais un gars qui à sa salle informatique dans sa cave... Et il a même pas de fenêtre le pauvre...
Juin 1, 201016 yr Non, j'ai un chien et il pose ses "mines" dans le jardin, ce serait prendre un risque...
Juin 4, 201016 yr J'ai une petite lucarne dans ma maison et dans mon appart étudiant je suis presque en sous sol donc y a peu de lumiere qui rentre.
Juin 5, 201016 yr @Zeph' : oui et il doit pas habiter très loin de la Méditerranée à la vue de l'horizon bleu foncée, je dirais même à moins de 5km.
Octobre 29, 201114 yr Auteur désoler de up le topic ,mais j'ai vraiment envie de partager ça avec vous °;W;°
Octobre 30, 201114 yr Oui mais ça montre à quel point certains sont accrochés à leur pc, comme si toute leur vie tournait autour de ça. Quand 99% des gens que tu vois te semble complétement plat et intéressant, il te reste ça.
Octobre 31, 201114 yr Très joli ! Et bonne idée, je posterai la photo depuis mon école, puisque je n'ai pas de fenêtre dans mon bureau où y a mon PC
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.