Jump to content
Command & Conquer SAGA

Julien, 24 ans, ingénieur informatique, plus de vie sociale


odd

Recommended Posts

J e ne sais pas si vous avais vu l'émission "L'amour est aveugle" sur TF1 vendredi dernier en deuxième partie de soirée mais il y avait un candidat qui m'a bien fait marré et tout à l'heure ,sur youtube un buzz c'est créer autour de lui (c'est pas étonnant pour ceux ont vu l'émission) .Alors ,Julien à 24 ans ,il a coupé toute relation avec ses proches ,donc il est seul ,et il tente sa chance sur l'émission mais ce mec ne décrochera pas un sourire ,il est très carrée ,c'est comme si c'était un robot ,puis il utilise des expressions ... bien à lui XD comme "la nuit porte sommeil" logique ? Bon je vous laisse admirer ce "prodige" de la séduction XD

J'adore la façon qu'il sort XD

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk&feature=popular[/yt]

PS : en deux jours il y a eu quand même plus de 250 000 visionnages

Link to comment
Share on other sites

je l'ai regarder l'émission et je me suis bien marré, surtout quand il sais énervé, et puis c'est pas étonnant qu'il n'ai plus de relation avec ses proches vu les propos qu'il tient et comment il s'emporte et a rester devant son ordinateur comme un no-life.

Link to comment
Share on other sites

(putain le taux de haine et de méchanceté gratuite atteint des sommets ici)

Mazette, j'ai regardé 2min de l'extrait et j'ai déjà envie de me pendre.

De toute façon, je regarde de moins en moins la télé (c'est a dire canal+ le midi et le soir et le reste je regarde 30min BFMTV ou I>télé) et franchement, les émissions télé du genre sont de plus en plus débile, avec encore un vieux stéréotype merdique de l'ingénieur informatique (tout a fait voulu par la prod, master of the obvious).

Bref, la télé a vraiment un sacré contrôle sur la société....

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai jamais vraiment regardé la télé et quand je vois une connerie pareille je me dis que j'ai bien raison... Comme tu le dis à juste titre la télé contrôle la société, ça lobotomise les gens à forces de conneries de ce genre. Je comprends pas les gens qui passent leur temps à regarder des conneries comme la star ac secret story et j'en passe, il serait tellement plus intéressant de lire le journal ou de se cultiver... Mais c'est tellement plus rassurant de vivre dans le monde imaginaire de la télé...

Tiens à la louche ces derniers jours, une américaine virée à cause d'un de ses gênes, sarkozy qui donne la légion d'honneur à un ancien collabo de la gestapo, un kosovar polyhandicapé de 15ans réveillé par une trentaine de flics pour être renvoyé en charter chez lui... Ca on vous le dira pas sur TF1.

Et Eomer ça n'est pas de la méchanceté gratuite mais du cynisme, nuance ;)

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Les émissions télé du genre sont de plus en plus débile, avec encore un vieux stéréotype merdique de l'ingénieur informatique

Les émissions s'adaptent à la plèbes. Stéréotype, on ne va pas dire que les fans de tuning sont des personnes de grandes intelligences. Je ne dis pas que l'ingénieur en informatique est du même acabit mais ya de belles perles quand même.

Link to comment
Share on other sites

Panem et circenses.

Une TV stupide et grossière adaptée au pathétique niveau intellectuel du citoyen lambda.

Vraiment, la meilleure chose à faire pour ne plus subir ces programmes TV stupide est de ne plus regarder la TV.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même du mal a croire que la plèbe a un niveau aussi bas.

Pour moi c'est un souci d'éducation, il y a énormément de gens qui ont grandi en regardant la TV au moindre moment de libre et dont les parents n'ont jamais essayé de limiter cette consommation. Moi les miens m'obligeaient à faire autre chose en me disant "fait gaffe la TV va griller ton cerveau", du coup j'ai grandi avec une utilisation limitée de la Télé, au contraire mes parents me donnaient le gout de lire. Pis bon l'homme est feignant de nature, mater la télé ça demande un effort intellectuel minimal, c'est plus simple que de lire un bouquin ou le journal ça c'est clair...

Link to comment
Share on other sites

Ya pas que des conneries à la télé mais le problème c'est qu'il faut être insomniaque ou alors avoir les chaines câblées. Si on prend les chaines nationales lors du prime time à part Thalassa c'est le désert. Du coup les matchs de foot passent pour des programmes intellectuels à côte de la Star'Ac et autres.

Link to comment
Share on other sites

Dans le style pathétique et émission complétement scénarisée de A à Z, ça m'étonne même pas de TF1 de balancer ce genre de produit pour aseptiser les cerveaux des moutons des téléspectateurs dont le niveaux "in culturel" descend encore plus bas que sous la ceinture. C'est dingue de voir à quel point certaine chaines abrutissent les gens par ce genre de conneries.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Et moi qui pensais n'avoir aucune habileté sociale...

C'est débile comme les émissions sont en effet de plus en plus médiocres...

Et scénarisées ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Détrompes toi Kaiser, TF1 a une foule de comédiens "bas de gamme" en stock pour ce type de connerie.

Puis là c'est assez flagrant pour ne pas le voir que c'est "Hélène et les glandus" version maxi Trash

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Notez qu'un groupe pour ce Julien a été créé sur Facebook une poignée d'heures après l'émission auxquels ont adhéré un nombre conséquent de personnes. Les grands esprits se rencontrent...

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin quand tu dit "grands esprits" je suppose que tu es ironique là ;)^_^

Sinon suffit de voir le buzz que ça fait pour ce rendre que tout ça est fait pour qu'on en parle partout.

Ça fait une belle promo gratos pour cette émission de merde.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ouai pis le truc aussi c'est "mais bordel les gens ont que ça à foutre ?". Des fois sur facebook j'essaie de "partager" des articles du Monde particulièrement chauds personne ne réagit. Par contre je mettrais un lien bidon avec comme titre "Michael Vendetta est gay la preuve en photo" là plein de gens viendraient commenter mon statut. Bref les gens sont cons...

Link to comment
Share on other sites

Adopte une position simple comme moi : je déteste Facebook. Mais les autres peuvent aimer s'ils veulent... (oui je désamorce mon troll).

Sinon pour ce Julien, à mon avis, c'est comme pour la télé-réalité : il a été cherché et a été choisi parce qu'il avait une gueule convaincante, il a bien joué le nolife, a eu son pognon.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que le Julien soit un acteur. Il est plus facile de trouver un tocard qu'un pur sang.

rien que "la nuit porte sommeil" même un comédien n'ose imaginer de dire ça

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...