Jump to content
Command & Conquer SAGA

[question] Nouvelle armée dans modern warfare 3 ?


odd

Recommended Posts

Voila ,si Infinity Ward nous annoncé qu'on pourra se mettre dans la peau d'une autre armé en plus des SAS et les Marines ,d'après vous qu'elle armé pourrait apparaître dans modern warfare 3 ?

Moi j'ai pensé au 1er RPIMa RAPAS

et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Les SAS resteront car Price est dans tout les CoD (et sont accent dans la version anglaise est epic).

Et je crois qu'il y a des confits entre Activition, Infinity ward et toussa si je me souviens bien donc on a le temps.

Mais perso, avoir la Bundeswehr ça serait trop cool!

Link to comment
Share on other sites

Il faut déjà que MW3 se fasse vu l'hémorragie chez IW ...

Et que le tribunal statue à qui les droit de COD iront.

Tout comme Odyssee je dirais Russe, il me semble que si les Yankees contre attaquent en envahissant la Russie, faudra la défendre surtout si c'est Sheperd qui déclenche la guerre ><

Link to comment
Share on other sites

à la différence près ou Sheperd est mort étant donné que nous lui avons gentillement planté un couteau dans l'oeil

Je voulais dire que cette guerre USA-Russie, c'est lui qui l'a déclenché (quand il était encore en vie haha ...) (et bien sur si j'ai bien compris le "scénario")

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, je n'avais pas compris dans ce sens. Et je ne doute pas que tu ais compris le scénario ;). mais pour moi un MW3 fait par IW ne sera jamais d'aussi bonne qualité que le 1 ou e 2 niveau scénario. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aurat pas de MW3 ou du moins pas comme on les aimes car les dirigents de IW se sont disputés avec Activision et ont fondées leurs propres gpe: Respawn Entertaiment qui appartient à EA mais la licence est tjrs a activision.

Activision a licencié les deux patrons du studio Infinity Ward, à qui l'on doit la licence Call of Duty (excepté ceux développés par Treyarch), c'est-à-dire Jason West, le directeur technique et créatif, et Vince Zampella, le PDG du studio. Il semble que Jason West et Vince Zampella souhaitaient obtenir un dû financier à la hauteur du succès de la franchise de la part d'Activision. Le ton est monté et le géant américain les a licencié. Aujourd'hui, cela va plus loin puisque les deux compères ont lancé une action judiciaire, qui a été contre-attaquée par Activision.En attendant que l'affaire soit résolue par la justice, le développement du jeu est actuellement en stand-by. West et Zampella ont alors déclaré qu'ils "tenaient les futures éditions de Call of Duty: Modern Warfare en otages jusqu'à ce qu'Activision accède à leurs demandes."Cela ne remet pas en cause Call of Duty 7, développé par Treyarch, mais impacte la sortie future d'un Call of Duty: Modern Warfare 3 .Le programmeur John Shring, six ans d'ancienneté, a indiqué sur son Twitter avoir quitté le studio le même jour que l'annonce de la formation de Respawn Entertainment. Bruce Ferriz, animateur en chef, a trouvé quant à lui une place au sein de Big Red Button Entertainment qui travaille en ce moment sur un projet qui n'a pas encore annoncé. Puis, c'est au tour de Mackey McCandlish, designer en chef, de quitter le navire en pleine perdition. Ce dernier avait plus de huit ans d'ancienneté.Todd Alderman, un autre designer en chef, ainsi que Francesco Gigliotti, ingénieur software en chef ont également dit "au revoir" à Infinity Ward.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci Moody, je me suis mal exprimée ca porte à confusion normal ><

lol aa, un gros bloc de ce qui me semble être une sorte de copié collé de news de jv.com. Il me semble qu'a la base c'est une histoire de royalties puis après de droit ><

Link to comment
Share on other sites

le Capt' Price était aussi mort à la fin de MW1 et pourtant il est toujours vivant ;)

Oui et non. J'explique. A la fin du 1er, on voit les russes essayer de le réanimé. A la fin le russe qui essai de le sauver frappe du poing sur le torse de Price, ce qui l'a peut être sauver. Après je ne sais pas pourquoi on le retrouve en taule dans le 2. Alors que Sheperd, lui, a part lui racheter un œil et un cerveau, je vois pas ce qui le ramènerai à la vie^^ :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que les scénaristes doivent s'adapter au niveau du public. Donc il ne faut pas penser jouer avec les russes, ni trouver aucune finesse de scénario, lire les Tom Clancy en louchant permet de se faire une idée sur le synopsis des futurs MW.

Link to comment
Share on other sites

lire les Tom Clancy en louchant permet de se faire une idée sur le synopsis des futurs MW.

Quand je vois la presse s'ébahir en disant "un scénario digne de Tom Clancy", j'ai une terrible envie d'hurler "ah ouais pas un mot pour les scénarios des CnC et tu me sors CA ?!"...

CoD say le mal de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...