Avril 20, 201016 yr c'est vrai , mais je preferes le 4 : plus de realisme (et j'y joues pas pour le scena mais pour le only ^^)
Avril 21, 201016 yr on aura enfin notre place dans un Cod ^^ espérons que ça soit une des meilleures factions ^^
Avril 21, 201016 yr Des français compétents dans un jeu américain. Modifié le (Avril 21, 201016 yr) par Tehnloss
Avril 21, 201016 yr Ça aurait été pire si c'était un jeu Allemand. Mais bon, on a bien le GIGN dans CS.
Avril 21, 201016 yr C'est un jeu russe, c'est pas une tuerie mais comparé à ses prédécesseurs il est pas mal.
Avril 21, 201016 yr Auteur Moi je propose le RAID Le RAID sont les force spéciale française NATIONALE ,idem pour le GIGN les seules forces spéciales français INTERNATIONAL que je connais est le 1er RPIMa
Avril 21, 201016 yr Les unités de forces spéciales de l'armée françaises (or gendarmerie, police, douanes, etc...) sont les suivantes: + Le 1er RPIMa - Régiment Parachutiste d'Infanterie de marine + Les Commandos-Marine (FORFUSCO) dont les commandos: . Jaubert . Trepel . De Penfentenyo . De Montfort . Hubert + Le CPA 10 - Commandos parachutistes de l'air N°10 + Le 13ème RDP - Régiment des Dragons Parachutistes + La DAOS - division des opérations spéciales + Le CIET + L'EHS - Escadrille des hélicoptères spéciaux Elle dépendent toutes de ce qu'on appelle le COS (Commandement des Opérations Spéciales). Donc pour MW3 quitte à mettre des français autant mettre carrément tout le COS. Et o nne compte pas non plus la légion étrangère qui sont de sacrés durs à cuire! Modifié le (Avril 21, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 24, 201016 yr Fais gaffe au barbecue et au lance-flammes alors !! Modifié le (Avril 24, 201016 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.