Mars 21, 201016 yr bonjour, je suis commandant reolon et j'habite a Genève ,en suisse j'ai bientôt 16 ans(dans 2 mois)et je suis fan de CnC depuis que j'ai Général et TW Modifié le (Mars 21, 201016 yr) par reolon33
Mars 21, 201016 yr Ahhhhhh. On a un Vaudois, qui habite dans le canton de Neuchâtel, et qui aime bien Genève (et qui est accessoirement dans l'exécutif de ce site). On a un Valaisan, qui est fan de Mods sur C&C. Et maintenant un Genevois Manque plus qu'un Fribourgeois et un Jurassien, et on aura toute la romandie Bienvenu Reolon sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer au forum, à réagir aux news, à poser des questions et à participer aux débats. Je rappelle que, à chaque palier de 1000 posts, tu peux acheter (avec tes posts) un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet ou Jap' à la boutique CnCSaga Ah je suis content. :]
Mars 21, 201016 yr Bien, bien :cool: Un Suisse GDIste, la Suisse de Saga passe aux mains du GDI Bienvenue !
Mars 21, 201016 yr On peut pas lui en vouloir, l'ONU est à Genève. Le GDI étant un organisme de l'ONU...
Mars 30, 201016 yr Bienvenue. On arrête tout de suite avec le débat Nod-GDI, car là je suis saturé et je dois pas être le seul.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.