Mars 21, 201016 yr bonjour, je suis commandant reolon et j'habite a Genève ,en suisse j'ai bientôt 16 ans(dans 2 mois)et je suis fan de CnC depuis que j'ai Général et TW Modifié le (Mars 21, 201016 yr) par reolon33
Mars 21, 201016 yr Ahhhhhh. On a un Vaudois, qui habite dans le canton de Neuchâtel, et qui aime bien Genève (et qui est accessoirement dans l'exécutif de ce site). On a un Valaisan, qui est fan de Mods sur C&C. Et maintenant un Genevois Manque plus qu'un Fribourgeois et un Jurassien, et on aura toute la romandie Bienvenu Reolon sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer au forum, à réagir aux news, à poser des questions et à participer aux débats. Je rappelle que, à chaque palier de 1000 posts, tu peux acheter (avec tes posts) un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet ou Jap' à la boutique CnCSaga Ah je suis content. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 21, 201016 yr Bienvenue sur CnCSaga "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 21, 201016 yr Bienvenue sur le forum compatriote ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 21, 201016 yr Bien, bien :cool: Un Suisse GDIste, la Suisse de Saga passe aux mains du GDI Bienvenue !
Mars 21, 201016 yr On peut pas lui en vouloir, l'ONU est à Genève. Le GDI étant un organisme de l'ONU... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 21, 201016 yr bienvenue "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 21, 201016 yr Bienvenue sur CnC Saga, fan suisse de Command & Conquer de 15 ans et 10 mois. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 21, 201016 yr Bienvenue. P.S : un point corruption pour Comancheiv. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 30, 201016 yr Bienvenue. On arrête tout de suite avec le débat Nod-GDI, car là je suis saturé et je dois pas être le seul. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.