Mars 18, 201016 yr Je pense apporter la réponse que tout le monde attend avec ceci et je tien a dire que les serveurs ne sont apparrement pas encore ouvert avant (et c'est la que j'intervient) d'avoir regarder CECI !!! http://www.commandandconquer.com/fr/user/register?destination=user Je vous souhaite une bonne attente moi je go jouer au 3 en attendant. date de srtie officielle le 18/03/10 ... 12h a attendre ??? EA = Roi de l'arnaque (miliardaire) Clients (Nous) = pigeons :XD perso j'ai relance ca bloque tjr au meme endroit Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Abracoursix
Mars 18, 201016 yr Je sais pas mais le compte à rebours parait juste car moi je ne peut toujours pas l'installer ...
Mars 18, 201016 yr Moi ca ne télécharge plus depuis l'astuce du regedit XD ... Ca me fait "Impossible de se connecter sur internet" avec l'interface du launcher ... yeah !
Mars 18, 201016 yr Auteur Je l'avais dl la nuit dernière mais pas installé, je l'ai installé en rentrant et la mise à jour s'est faite sans soucis. L'intro de la première mission est vraiment sympa avec des petites vidéos télé. et sans spoiler on joue bien le héros du Motion Comic, un an après.
Mars 18, 201016 yr voila une infoo Officielle .... DAte de Sortie C&C4 Donc d'apres la date les serveurs DOIVENT marcher donc non je ne suis pas content
Mars 18, 201016 yr J'ai pas compris la manip du fichier".reg", avec quel logiciel on peut créer des fichiers avec une telle extension? (car en renommant ça ne fonctionne pas.
Mars 18, 201016 yr Va savoir les serveur on peut être online et il y a trop de connection dessus, d'ou le certain l'on d'autres pas.
Mars 18, 201016 yr Auteur Normalement vous n'avez rien à faire, juste relancer le jeu et l'update devrait passer now.
Mars 18, 201016 yr bon alors ca marche chez qqn avec le bidouillage du fichier reg Non. Oubliez ce conseil. Désinstallez et réinstallez CnC4 et faites la mise à jour, ça marchera après ça.
Mars 18, 201016 yr Je réinstalle pour voir, sait-on jamais le regedit a peut être modifié des trucs qu'il ne fallait pas...
Mars 18, 201016 yr Normalement vous n'avez rien à faire, juste relancer le jeu et l'update devrait passer now. Pas chez moi en tout cas. :/
Mars 18, 201016 yr Je réinstalle pour voir, sait-on jamais le regedit a peut être modifié des trucs qu'il ne fallait pas... La réinstallation écrasera les modifications faites dans la base de registres, donc pas de soucis.
Mars 18, 201016 yr qui peut me confirmer le bon fonctionnement du jeu apres la réinstallation car il bug pour le désinstaller.... je doit etre modit...
Mars 18, 201016 yr Déinstaller Ré-installer Je lance, ca patch et ca s'arrete sur le fichier R1_CORE_DATA_CNC4.GAME.RTP comme dab
Mars 18, 201016 yr Bon ben je réessai de lancer une dernière fois et si ca bloque je desinstalle réinstalle et je vous dirai ca
Mars 18, 201016 yr je pensais a une chose ... je suis peut etre trop con je sais pas mais ne serait il pas plus simple de la part de EA de creer un .exe rapiçdement en compressant les fichiers du patch avec ??? il y en a pas des masses de fichiers en plus 40-50 meme pas et ca doit aps prendre des heures mais bon ...
Mars 18, 201016 yr est-ce que vous , lors de l'installation ca vous a demander de rentrer la cl" du produit au dos du livre ? car moi non.
Mars 18, 201016 yr Auteur c'est quand tu te connecte à ton compte ea qu'il te la demande après l'update
Mars 18, 201016 yr mais Tchutch tu l'as téléchargé? J'ai l'impression que ceux qui l'ont téléchargé ont leur jeux qui marche :s
Mars 18, 201016 yr ah ok mais c'est bizarre quand même qu'il y en a qui y arrive et pas d'autre :s faudrait peut-être voir la configuration du pc
Mars 18, 201016 yr Désinstallé. Réinstallé. Rebug. Si je croulait sous le fric, j'aurais déjà fait voler le jeu par la fenêtre. Heureusement pour lui, ce n'est pas le cas. J'ai une envie bizarre qui me dit d'appeler chez EA et de compter le nombre d'insultes que je pourrai dire avant qu'on raccroche au nez.
Mars 18, 201016 yr oi non plus non fonctionnel pour le moment, c'est peut etre quil y a trop de monde sur la maj en meme temps ca permet peu etre lacces au compte goute
Mars 18, 201016 yr J'ai pas réinstallé le jeu , j'ai juste supprimer le ficher "data" et l'installation a repris mais bloque toujours a r1.. Au secours !!
Mars 18, 201016 yr Si c'est à cause d'une trop grosse demande de téléchargement, pourquoi est-ce qu'aux US il n'y a pas eu de problèmes alors ? Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 18, 201016 yr Auteur Si tu l'as acheté sur EA Store non, elle est inclue dedans. il te demande quand même le code si tu l'as acheté sur le store EA. il est dans le deuxième mél.
Mars 18, 201016 yr [q]pourquoi est-ce qu'aux US il n'y a pas eu de problèmes alors ?[/q] parce que les US n'aiment pas les européens? Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Hellfire
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.