Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)

Réponses mises en avant

• Réponses 453
  • Vues 60,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Simple, priorité U.s logique.. (bande passante)

Pa logique tout ca... c'est encore un truc anti piratage à la mort moi le noeud... sur ^^

Modifié le () par kalife

Si déja en Europe il y a ce genre de soucis, j'ose meme pas imaginer pour les pays du pacifique.

M'enfin bref, j'espère que le probléme sera rapidement reglé ; j'en connais qui doivent être stressé chez EA

si mes souvenirs sont bons rappelez vous qui gerre pas mal de MMO EA en europe ....

dans le mille ===> GOA ====> Orange multimedia ===> france telecom quoi XD

en bref ... on est mal barrés ::lol::lol:

mdr Kalife GG a toi :)

Modifié le () par Abracoursix

eh bien j'espere que le jeu va pas me decevoir car je voulais me decontracter sur ce CNC4 en rentrant du lycée et d'une "journée de merde" mais c'est rater ... la journée de merde continue en faite ...

eh bien j'espere que le jeu va pas me decevoir car je voulais me decontracter sur ce CNC4 en rentrant du lycée et d'une "journée de merde" mais c'est rater ... la journée de merde continue en faite ...

et tu repars pour une nouvelle demain lol

Fermez cc4..

Faites ceci, supprimez le patch..

Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

relancez cc4, vous verrez l 'installation reprendre, pas besoin de tout désinstaller..

Et au moins voire bouger la barre de progression et y croire..

R1 <<<

et tu repars pour une nouvelle demain lol

et oui ... mais pour en revenir au sujet je suis en train de le réinstaller j'espere ne pas être deçu !!! :P

Fermez cc4..

Faites ceci, supprimez le patch..

Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

relancez cc4, vous verrez l 'installation reprendre, pas besoin de tout désinstaller..

Et au moins voire bouger la barre de progression et y croire..

R1 <<<

je l'aime beacoup celle la

et oui ... mais pour en revenir au sujet je suis en train de le réinstaller j'espere ne pas être deçu !!! :P

et bien je te le souhaite moi je joue a ce petit jeu depuis hier soir et j'en ai marre j'aimerais que ca marche maintenant

Modifié le () par Odyssee

c'est pas un probleme avec le dvd au moins..

Je me demande si la progression est en relation avec internet et ou ?avec un cach temporaire lors de l'installation ?

Je vais essayer sans internet..

c'est pas un probleme avec le dvd au moins..

Je me demande si la progression est en relation avec internet et ou ?avec un cach temporaire lors de l'installation ?

Je vais essayer sans internet..

J'adore etre con, c'est bien ce patch de merde qui nous les casse..

Personne connait un amerlock ? qui nous zip le patch ?

si c'est possible ?

on sais jamais, R1 ?

MAJ en cours de mon coté. Mais le débit est extrement long (on a largement de le temps de lire 2 ou 3 fois le manuel ^^')

j'ai seulement relancé plusieurs fois le launcher jusqu'a faire mouche. :)

Voila juste pour signalé que sa a l'air de se désengorgé tout sa. Meme si l'attente de toute la journée fut longue ^^'

Modifié le () par Blast

Si une fois la MAJ finit, si on garde le contenu du dossier Patch intact, je vérai pour upload sa :)

Mais je ne promet rien ;)

Modifié le () par Blast

Bon mauvaise nouvelle, le DL avançais bien et il a fallais que R1_Core_Data_CnC4.game.rtp revienne pour que sa coince :(

Y a t-il un fournisseur de corde dans l'assemblé? ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.