Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh bien j'espere que le jeu va pas me decevoir car je voulais me decontracter sur ce CNC4 en rentrant du lycée et d'une "journée de merde" mais c'est rater ... la journée de merde continue en faite ...

et tu repars pour une nouvelle demain lol

Link to comment
Share on other sites

Fermez cc4..

Faites ceci, supprimez le patch..

Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

relancez cc4, vous verrez l 'installation reprendre, pas besoin de tout désinstaller..

Et au moins voire bouger la barre de progression et y croire..

R1 <<<

Link to comment
Share on other sites

eh bien j'espere que le jeu va pas me decevoir car je voulais me decontracter sur ce CNC4 en rentrant du lycée et d'une "journée de merde" mais c'est rater ... la journée de merde continue en faite ...

et tu repars pour une nouvelle demain lol

et oui ... mais pour en revenir au sujet je suis en train de le réinstaller j'espere ne pas être deçu !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Fermez cc4..

Faites ceci, supprimez le patch..

Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

relancez cc4, vous verrez l 'installation reprendre, pas besoin de tout désinstaller..

Et au moins voire bouger la barre de progression et y croire..

R1 <<<

je l'aime beacoup celle la

Link to comment
Share on other sites

et oui ... mais pour en revenir au sujet je suis en train de le réinstaller j'espere ne pas être deçu !!! :P

et bien je te le souhaite moi je joue a ce petit jeu depuis hier soir et j'en ai marre j'aimerais que ca marche maintenant

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

c'est pas un probleme avec le dvd au moins..

Je me demande si la progression est en relation avec internet et ou ?avec un cach temporaire lors de l'installation ?

Je vais essayer sans internet..

J'adore etre con, c'est bien ce patch de merde qui nous les casse..

Personne connait un amerlock ? qui nous zip le patch ?

si c'est possible ?

on sais jamais, R1 ?

Link to comment
Share on other sites

MAJ en cours de mon coté. Mais le débit est extrement long (on a largement de le temps de lire 2 ou 3 fois le manuel ^^')

j'ai seulement relancé plusieurs fois le launcher jusqu'a faire mouche. :)

Voila juste pour signalé que sa a l'air de se désengorgé tout sa. Meme si l'attente de toute la journée fut longue ^^'

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...