Mars 1, 201016 yr Hé oui! je n'ai plus posté de lego depuis un petit moment car il y avait ce cher Réfractor! Après avoir longtemps hésité avec d'autres unités de CnC4, j'ai pris celui la car je l'aime bien, il est original. Je suis assez fier de moi et il ma valu la 3eme place du concours international Birth of a Units. Avant poste de réparation. BBQ! Bien sur les panneaux sont orientable avec intérieur aménagé
Mars 1, 201016 yr Auteur Oui, j'ai remarqué que c'est ce qui plaît le plus, les détails qui font toute la différence
Mars 1, 201016 yr Balèze J'aime beaucoup le Refractor car il ressemble au Desintegrator. J'aime son design.
Mars 1, 201016 yr Excellent Eomer. J'aime particulièrement les panneaux et les chenilles. Je suis content de voir que je suis pas le seul à aménager l'intérieur des véhicules Lego !
Mars 2, 201016 yr Superbe Eomer ! Superbe ! Mais bientôt... bientôt... ghhhhhiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhh
Mars 2, 201016 yr Je vais le poster sur le foro officiel on verra bien. Il mérite de faire autant de bruit que le crawler !
Mars 2, 201016 yr Hum, ils font un barbecue au lieu de bosser... Feignasses. Je suis fan du Refractor. *o*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.